Nouveau Sujet Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau Sujet

Aller en bas 
+4
Dg Sanjosé
DG Winnipeg
Prez
Dg Phoenix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:40

Je suis capable de vivre en société si le monde sont asser mature pour ne pas commencez a bavez tlm..donc je fais de meme et tout d'un coup tlm sont en criss nyway spo grave

si je vois que ma job est trop insupportable je ne fera que lacher car je sais que ej commence a taper sur les nerfs du modne..et si je suis aps capable de m'occuper d emon team comme coorado fait en se momment bien j'aime mieux laisser ma place a quelqu'un d'autre je prendrai la décision a fin Juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:48

La décision te revient. Tu devrais prendre un ptit congé comme j'ai fait quand je bavais tout le monde quand je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:54

fallais tu vraiment t'en rajoute? sibole c'est tu ti-luc ou ti-clin come on la si tu veux te pogner avec une personne fais donc sa sur msn pis parler vous pas sur le forum giriboire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:24

sérieusement la, je dis sa parce que je trouve sa vraiment plate de lire 2 gars frustré sur un forum, moi pis edmonton on est pas capable l'un de lautre sur msn on se pogne tout le temps on fais tu chier ici? je pense pas la. en tk réglé sa faite de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:46

ok c bon Max


oui c plate lire des sacres pi jvais bientôt sortir un nouveau règlement empêchant les emportement de sacres et de rébellion
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:09

DgPhoenix a écrit:
sérieusement la, je dis sa parce que je trouve sa vraiment plate de lire 2 gars frustré sur un forum, moi pis edmonton on est pas capable l'un de lautre sur msn on se pogne tout le temps on fais tu chier ici? je pense pas la. en tk réglé sa faite de quoi

Nous on s'est parlé la!

Jtrouve que sa c'est pas mal plus amélioré que c'etais avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:46

DgPhoenix a écrit:
fallais tu vraiment t'en rajoute? sibole c'est tu ti-luc ou ti-clin come on la si tu veux te pogner avec une personne fais donc sa sur msn pis parler vous pas sur le forum giriboire

Je disais pas sa pour être chiant. Si tu l'as prit mal dsl. Je disais simplement que sa m'a fait du bien de m'éloigner et après de revenir en force pour permettre aux Rangers de faire les séries pour une première fois(je l'expère en tk).

HG: J'espère que si les Rangers font les séries, j'aurais droit au titre de Dgt de l'année hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 4:51

Prez a écrit:



oui c plate lire des sacres pi jvais bientôt sortir un nouveau règlement empêchant les emportement de sacres et de rébellion


dictateur
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:21

AGENT DE LA PAIX Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:26

Moi j'aime personne dans la ligue pourtant je reste et je supporte tout le monde la...













Mais non c'est pas vrai...

Un brin de rigolade dans un sujet des plus sérieux! Et puis il faudrait faire comme dans certaines ligues ou j'ai été ou il y a eu un shériff qui s'occupait de regler les contentieux du genre. Et puis c'est nimporte quoi ca que tu gosses tout le monde moi tu me gosses vraiiiiiment pas ca me passe trois kilometres au dessus de la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:51

LF est déja shériff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:17

Haha c sa qui arrive moi qle monde dise nimporte quoi jmen coliss jmoccupe de mon club that it bom
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:26

Dg Sanjosé a écrit:
LF est déja shériff Laughing

Il l'est pas mais moi jlui donnerai la job de surveiller tout le mond comme si on serait des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:19

moi je veux etre le moniteur du couloir lol, sérieusement un shériff come on je pense pas qu'on a besoin de quelqu'un pour nous dire qu'on doit arrêter de chicanner on devrait etre capable de le faire tout seul pis comme moi pis edmonton on c'est parlé pis la c'est correct, that's it.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:39

il y a déjà un Shériff en Simon Galipeau ( Philly) sauf que y check les suspensions lui


je serai l'agent de la paix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:39

i fodrait un punisher qui ban laccount dun gars du forum qui a insulté un dg, soit 1 jour, 2 jours, 5 jours et apres out genre
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:55

jvais m'occuper moi-même de sa


sans bannir personne
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:00

on n'a pu 7 ans pas besoin de sesa banisations la de quoi tu parle toi...o moins on se dit koi qu'on pense pi c'est bien de meme...!

je sais j,en n'ai mit un peu la..mais bon ca reste qu'un forum et qu'une ligue simulé ..fack arretez de capoter avec els reglement que vous voulez mettre
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:43

On a pu 7 ans, justement, donc faudrait bien apprendre à se comporter comme du monde qui ont pas 7 ans.

Forum de ligue simulée ou non, c'est pas une excuse pour s'envoyer des bêtises à chaque opportunité.

Et puis, de toute façon, 95% des forums fonctionnent avec des règlements et des systèmes de ban, pour règlementer le monde qui sont pas capable de le faire par eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:43

DG Washington a écrit:
On a pu 7 ans, justement, donc faudrait bien apprendre à se comporter comme du monde qui ont pas 7 ans.

Forum de ligue simulée ou non, c'est pas une excuse pour s'envoyer des bêtises à chaque opportunité.

Et puis, de toute façon, 95% des forums fonctionnent avec des règlements et des systèmes de ban, pour règlementer le monde qui ne sont pas capable de le faire par eux-même.

fait attention a ton orthographe la

pi en plus c'est mieu dire ce qu'on pense ...meme si jme pogne aik tlm ben j,ai respect toute pareil pi jmen fou...c'est justement ca tu comprend pas une parole sur le forum ne veut rien dire big fack réveil l'intélectuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:43

wow le punisher, mon héro préféré, un bon nom sa! mais ouais peut-etre qu'un systeme serait bien si le monde peut pas se parler sans craché dans face...
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:15

héhé Punisher !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:15

Dg Columbus a écrit:


fait attention a ton orthographe la

pi en plus c'est mieu dire ce qu'on pense ...meme si jme pogne aik tlm ben j,ai respect toute pareil pi jmen fou...c'est justement ca tu comprend pas une parole sur le forum ne veut rien dire big fack réveil l'intélectuel

Intellectuel.

Et j'aime bien comment t'essaye de te moquer de quelqu'un qui se force à bien écrire, comme si c'était pas une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:42

Je me moque pas de toi meme que c'est bien de meme....c'est juste que si tu t'en n'était pas rendu compte ben je t'ai dit une de tes rares erreurs
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:49

Haha, nah, t'inquiètes pas, j'écris jamais mes "ne".

Faut quand même pas trop pousser non plus, ça sonnerait un peu trop littéraire.

Même en écriture de scénarios on nous dit de pas les écrirent quand c'est les paroles d'une personne, mais là on s'éloigne.


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Sujet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sujet   Nouveau Sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Sujet des Dispos
» NOUVEAU MSN
» nouveau dg
» The holyducks
» Nouveau DG NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser