avertissement d'absence Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avertissement d'absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GM Théroux *(Canucks)*
Superviseur
GM Théroux *(Canucks)*


Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 12/05/2006

avertissement d'absence Empty
MessageSujet: avertissement d'absence   avertissement d'absence Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:51

Salut c'est pour indiquer que je vais etre moins présent a partir de maintenant parce que je vais etre devant mon ordi seulement les fds, car je commence mon travail au camping où je vais et malheureusement il n'y a pas d'ordi Razz . Donc merci de votre compréension et j'espère que sa ne pose aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

avertissement d'absence Empty
MessageSujet: Re: avertissement d'absence   avertissement d'absence Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:23

jsais pas si c'est moi, mais il me semble qu'on te voyait déjà pas souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

avertissement d'absence Empty
MessageSujet: Re: avertissement d'absence   avertissement d'absence Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:44

Doom est un DG très effacé depuis le début sur le forum mais y suis son team pi envois ses lignes régulièrement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




avertissement d'absence Empty
MessageSujet: Re: avertissement d'absence   avertissement d'absence Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:15

Il a même gagné la coupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

avertissement d'absence Empty
MessageSujet: Re: avertissement d'absence   avertissement d'absence Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:45

ce que tu es loin de faire...tant qu'a moi c'est mieu un dg pas présent sur le forum et qui s'occupe de ses lignes que quelqu'un comme moi ou peut importe qui s'occupe un peu de ses lignes mais qui se pogne avec tout le monde Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissement d'absence Empty
MessageSujet: Re: avertissement d'absence   avertissement d'absence Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:49

vue dememe lol, mais bon j'imagine sa dérange pas trop dans la saison morte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissement d'absence Empty
MessageSujet: Re: avertissement d'absence   avertissement d'absence Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:49

Dg Columbus a écrit:
ce que tu es loin de faire...tant qu'a moi c'est mieu un dg pas présent sur le forum et qui s'occupe de ses lignes que quelqu'un comme moi ou peut importe qui s'occupe un peu de ses lignes mais qui se pogne avec tout le monde Razz Cool

Tu peux dire ce que tu veux, tu vas être surpris de me voir en série cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissement d'absence Empty
MessageSujet: Re: avertissement d'absence   avertissement d'absence Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:49

haha j'ai hate de voir sa, moi je pensais les faires pis je les ai meme pas faite
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

avertissement d'absence Empty
MessageSujet: Re: avertissement d'absence   avertissement d'absence Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:50

je sais je serais surpris et ej serai meme content pour toi...mais je crois que il y a des team rendu tout simplement une coche trop haute pour toi ...mais avec la tarde de Blake ca s'en vien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissement d'absence Empty
MessageSujet: Re: avertissement d'absence   avertissement d'absence Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:51

Dg Columbus a écrit:
je sais je serais surpris et ej serai meme content pour toi...mais je crois que il y a des team rendu tout simplement une coche trop haute pour toi ...mais avec la tarde de Blake ca s'en vien

On commence à bien s'entendre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

avertissement d'absence Empty
MessageSujet: Re: avertissement d'absence   avertissement d'absence Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:52

jsais ca aps rapport mais ca existe tu encore ta ligue de lutte sur simulateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissement d'absence Empty
MessageSujet: Re: avertissement d'absence   avertissement d'absence Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:52

tu pense tu a anaheim pis edmonton lol, au moins sont pas dans sa division! moi je sais pas si ma les faires encore cette année les séries sa devient de plus en plus corcé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissement d'absence Empty
MessageSujet: Re: avertissement d'absence   avertissement d'absence Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:53

Dg Columbus a écrit:
jsais ca aps rapport mais ca existe tu encore ta ligue de lutte sur simulateur?

je pense que logic electric a encore sa, regarde sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

avertissement d'absence Empty
MessageSujet: Re: avertissement d'absence   avertissement d'absence Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:56

non je parle que dg ranger avait une ligue de lutte sur un forum la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissement d'absence Empty
MessageSujet: Re: avertissement d'absence   avertissement d'absence Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:57

ah ok sa devait etre fucké lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissement d'absence Empty
MessageSujet: Re: avertissement d'absence   avertissement d'absence Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 5:04

Dg Columbus a écrit:
jsais ca aps rapport mais ca existe tu encore ta ligue de lutte sur simulateur?

Ouais, mais j'en fais pu partie.
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

avertissement d'absence Empty
MessageSujet: Re: avertissement d'absence   avertissement d'absence Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:17

DgPhoenix a écrit:
tu pense tu a anaheim pis edmonton lol, au moins sont pas dans sa division! moi je sais pas si ma les faires encore cette année les séries sa devient de plus en plus corcé!

criss moi je part ak 8 défaites en partant la saison ! (prez ds ma division Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

avertissement d'absence Empty
MessageSujet: Re: avertissement d'absence   avertissement d'absence Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:21

pffft

LOOSER!!!!


j'ai juste une bonne ligne pi depuis ma coupe j'ai tradé Heatley, Boucher, Wesley
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé





avertissement d'absence Empty
MessageSujet: Re: avertissement d'absence   avertissement d'absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissement d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement cap salarial 8
» Avertissement 20 joueurs PRO
» Avertissement 11 NOV-> 15NOV
» Avertissement cap salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser