si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 si yen a qui s'ennui durant Juillet

Aller en bas 
+5
DG-Nashville
Dg Phoenix
Floride
Dg Sanjosé
Prez
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:53

500 000$ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:58

Malkin sé la meilleur acquisition tu peux faire dans ste jeux là
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:06

johnson en def trop fou
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:13

Andy Chiodo (agent libre gardien) a 23 ans, je lai signé et il ma mené en finale de lest au 7e match ultime, giguere lui perdai tout le temps

je le conseille a ceux qui ont de la difficulté ds les buts, juss pour changer la chimie on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:11

jia encore mieux moi, au camp des recrue jai inviter le gardien Karri Ramo à mon camp des recrue, ya étes débile, Ya jouer la saison avec moi lol, ya signer 52 victoire, trophé calder en poche, trophé vézina en poche, trophé conn smyth, et le hart lol. Pi dire que cetait un gardien invité à mon camp d'entreinement hhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:14

Malkin, Radulov, E.Johnson, Phaneuf, Briere, Horton, cest des tres bonne aquisition.

dans le draft nhl de cette année jai drafté Les deux bashkirov, Mcdonaugh, Leblanc-bourque pi ce dernier as fini la saison avec 32 points lol pi cest un choix de 6ieme ronde lol.
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:31

Quand tu check ''la carte'' des joueurs, celle de Chiodo sé marqué que c'est un solide #1 lol!

D'après moi, lui et le concepteur du jeu se connaisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:08

kan tu check la carte de bégin sa dit qu'il est frileux pis ki mange pas les bandes
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:38

les texte s'ajuste au attribut des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:03

Haha mon chum bourque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:30

wais malkin je l'ai ewu pour le prmeier hcoix de sanjosé et bouillon lol

pi chui rendu a ma 4eme saison

pi Malkin a mes 3 siasons ya eu 87-96-104 pts adate
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:08

après 3 saison à batir mes Penguins encore plus jeune et m'être rendu en final de la coupe la 3e saison ( défaite) j'ai décider d'essayer un draft dans lequel j'ai drafter presque juste des Jeunes et j'ai gagné la coupe avec un club proche du plancher salariale ( tellement que j'ai du faire 6 ou 7 augmentations de salaire)....Crosby en 76 match ya fait 68 buts 64 passes pour 132pts lors de la 1ere saison....assez fou ce joueur!!!

J'ai gagné la coupe à la 1ere saison avec ce team


Toews Crosby Svatos
Vanek Malkin J Staal
P Stastny Prucha T Ruutu
Fristche Christensen Ladd

Letang Pitkanen
L Vishnovski Buravchikov
Sanguinetti Rozsival

C Price ---- 54 GP 2.41 32 V 11 D 0.911%
S Varlamov

Price est vraiment solide pi malheureusement pour moi ma récompense a été d'avoir mon RESPECT au max mais je l'étais déjà faque chu fru lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Carolina
Invité




si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:31

Buravchikov c'est un bonne acquisition, vous pouvez aussi essayer Mario JR Scalzo, c'est un excellent joueur.

Et je confirme, Chiodo y torche je l'ai déjà eu et j'ai été obligé de le mettre premier gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 2:06

oufff, sa c'est pas drole quand t'es obligé de mettre un jeune goaler premier goaler Razz je te niaise dude Razz Mais c'est vrai que Chiodo torche pas mal, mais il a aussi un bon potentiel nhl la, faut pas le négligé!
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 2:39

DgPhoenix a écrit:
oufff, sa c'est pas drole quand t'es obligé de mettre un jeune goaler premier goaler Razz je te niaise dude Razz Mais c'est vrai que Chiodo torche pas mal, mais il a aussi un bon potentiel nhl la, faut pas le négligé!

il joue même pas dans NHL et yappartient à personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 3:40

dans ce cas la c'est du talent gaché je pense parce que se gars la le monde avait vue quelque chose en lui, qui sais dans 10 ans peut etre qu'on va en entendre parlé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:12

il va avoir genre 35 ans?
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:22

jai gagné la coupe a ma saison 2 , chiodo a gagné 5 trophées pi i ma damdné 7,8 millions haha... mais yer crissment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:13

Bullshit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:07

Devils NJ a écrit:
jai gagné la coupe a ma saison 2 , chiodo a gagné 5 trophées pi i ma damdné 7,8 millions haha... mais yer crissment fort.

Je l'ai avec CHI pis il est pourri lol
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Invité




si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:28

C'est normal, CHI est pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 6:05

Anyway meme steve bégin pourrait etre le meilleur joueur de la ligue si tu joue avec l'éditeur fac, jai deja tricher pour me faire un club de fou pi jme suis rendu compte que cetait pas yable mieux que de joueur fair.
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:02

chiodo je lai pas triché, je sais meme pas commen me servir du éditeur...

anyway je trouve que c rendu un tit peu plate je mai écoeuré a faire une saison la journée Razz tsé quand ta rien a faire din salle dattente dhopital sur un laptop.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:40

c clair que tu te tanne vite
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:02

comment on fait pour editer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si yen a qui s'ennui durant Juillet   si yen a qui s'ennui durant Juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si yen a qui s'ennui durant Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A partir du 3 Juillet
» DG dla semaine 2 juillet
» DG dla semaine 9 juillet
» DG dla semaine 16 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser