LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LHSQ Mock draft 1-15

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

LHSQ Mock draft 1-15 Empty
MessageSujet: LHSQ Mock draft 1-15   LHSQ Mock draft 1-15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:16

Afin de m'aider en même dans mon scouting, j'ai décider d'y aller d'un Mock draft qui vous donnera selon moi mes analyses des prospects qui devrait être sélectionné par tel ou tel team :


1- Patrick Kane RW - Washington - Washington détienne ce pick depuis longtemps et voudront prendre Kane puisqu'il semble être le meilleur à leur yeux

2- Kyle Turris C - Columbus - Columbus aurait besoin de future au centre et avec Turris disponible, les chances sont fortes pour Turris de sortir au 2e rang

3- James VanRiemsdyk LW - Pittsburgh - Avec le départ de Heatley, l'aile gauche semble un point à renforcir tout comme l'aile droite mais James est le meilleur joueur disponible au 3e échelon.

4- Alexei Cherepanov RW - Pittsburgh - Avec ce choix quelque peu risqué, les Penguins combleront leur lacune à l'aile droite.

5- Jakub Voracek RW - Columubus - Avec Turris comme centre et plusieurs autres choix de 1ere ronde, Pier-luc se penchera sur un attaquant ailier.

6- Karl Alzner D - Pittsburgh - Pittsburgh se doit de s'assurer d'avoir un bon jeune prospect à la défense et Alzner ferait bien l'affaire.

7- Sam Gagner C - Edmonton - Surpris de ne pas pouvoir drafter Cherepanov ou Voracek, Jay ira sur le meilleur dispo qui en plus appartient à EDM ( NHL )

8- Angelo Esposito C - Montréal - Il ne fera pas son Gainey et draftera Angelo, MTL a grandement besoin d'un jeune Centre

9- Ryan McDonagh D - Columbus - Après un C et RW, Columbus auront besoin d'un bon défenseur fiable et offensif, Ryan sera leur choix

10- Thomas Hickey D - St-Louis - Voyant qu'il ne reste que Couture et Eller qui l'intéresse à l'attaque, il se penchera vers un défenseur et se fiera à la NHL pour prendre Hickey

11- Lars Eller c/w - Ottawa - Ayant un plus que Urgent problème de RW et voyant que Eller peut jouer RW, Ottawa sautera sur ce joueur

12- Logan Couture C - Columbus- Surpris de le voir encore disponible, Columbus avec leur 4e choix dans cette ronde vont choisir Couture

13- Keaton Ellerby D - Toronto - Étant un DG qui se concentre sur ses défenseurs, il draftera le meilleur défenseur défensif!

14- Zach Hamil C - San Jose - M-O aimant l'offense, prendra le plus offensif des joueurs restant soit Hamil

15- Brandon Sutter C - L.A - Ayant seulement 3 Centres dans leur équipe il voudront un Centre, il reste beaucoup de bon centre mais Sutter a le potentiel offensif


À noté que j'ai fait sa sans connaitre les cotes Hockey futures puisque seulement les prospects de Edmonton sont fait sur leur site ( Gagner par exemple = 8C )
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




LHSQ Mock draft 1-15 Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Mock draft 1-15   LHSQ Mock draft 1-15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:54

Tu aurais pu faire jusqu'à 20 Razz JOKE
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

LHSQ Mock draft 1-15 Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Mock draft 1-15   LHSQ Mock draft 1-15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:55

yauras un 16-30
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

LHSQ Mock draft 1-15 Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Mock draft 1-15   LHSQ Mock draft 1-15 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:45

Wow tres belle job...mais l serait surprenant de voir Turris a Columbus sauf si nou verrons une maniere d'y faire car nous pensions mettrre Staal Centre
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

LHSQ Mock draft 1-15 Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Mock draft 1-15   LHSQ Mock draft 1-15 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:51

tk moi le mock draft jlé fait à partir des présents effectifs


by the way sa me fera plaisir de le drafter à ta place ce Turris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

LHSQ Mock draft 1-15 Empty
MessageSujet: rep   LHSQ Mock draft 1-15 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 2:32

Dans les joueurs scoreur jpense ta oublier Berglund ste gars as étes blessé cette année et cest pour ca que ya sortie tard mais je croit qu'il aurait fait facilement le top 10 si il auraient jouer toute sa saison
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

LHSQ Mock draft 1-15 Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Mock draft 1-15   LHSQ Mock draft 1-15 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 2:42

Sam Gagner.....Not Bad

J'aimerais bien acceuillir un jeune Oilers qui joue avec Edmonton dans la NHL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LHSQ Mock draft 1-15 Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Mock draft 1-15   LHSQ Mock draft 1-15 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:56

DG DUCKS a écrit:
Dans les joueurs scoreur jpense ta oublier Berglund ste gars as étes blessé cette année et cest pour ca que ya sortie tard mais je croit qu'il aurait fait facilement le top 10 si il auraient jouer toute sa saison

Berglund?
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

LHSQ Mock draft 1-15 Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Mock draft 1-15   LHSQ Mock draft 1-15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:19

Mikael Baklund
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

LHSQ Mock draft 1-15 Empty
MessageSujet: rep   LHSQ Mock draft 1-15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:48

berglund, baklund cest toute parreille stun suédois leur nom ce resemble toute pi au moin javait le B et le lund de correct.
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

LHSQ Mock draft 1-15 Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Mock draft 1-15   LHSQ Mock draft 1-15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:36

lol moi j'avais compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LHSQ Mock draft 1-15 Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Mock draft 1-15   LHSQ Mock draft 1-15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:05

Backlund, EXCELLENT!!!

A FLAMES PLAYERS!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

LHSQ Mock draft 1-15 Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Mock draft 1-15   LHSQ Mock draft 1-15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:06

Oh oh, Kane à Washington?

Va falloir lui faire une place, si c'est lui qui est choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

LHSQ Mock draft 1-15 Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Mock draft 1-15   LHSQ Mock draft 1-15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:45

DG Washington a écrit:
Oh oh, Kane à Washington?

Va falloir lui faire une place, si c'est lui qui est choisi.


chu pas inquiet pour sa au pire tu me le tradera pour VanRiemsdyk + 5e pick lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé





LHSQ Mock draft 1-15 Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Mock draft 1-15   LHSQ Mock draft 1-15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LHSQ Mock draft 1-15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LHSQ Mock draft 16-30
» NHL Mock Draft
» DRAFT LHSQ
» Draft
» Draft NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: LHSQ central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser