Finances et Rachat de contrat Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Finances et Rachat de contrat

Aller en bas 
+5
Floride
Dg Phoenix
DG Washington
Dave Le Dechireur Myfun
Prez
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:23

Et voilà après avoir testé les niveaux des finances avec le simulateur, je crois qu'il est temps d'implanter les finances dans le sim. C'est à dire que si vous êtes dans le négatif vous devrez vous en sortir par quelques moyens que ce soit. Il existe plusieurs moyens d'augmenter ses revenus dont les suivants :

- Baisser sa masse salariale
- Augmenter le prix des billets( si votre équipe performe)
- Avoir des joueurs de 80OV et plus attire les foules
- Avoir un moins gros farm
- Augmenter la capacité de votre aréna

Bref, l'astuce que je vous présentes ait que pour ne pas avoir de difficulté avec vos finances essayer d'avoir le double de revenu par game comparer aux dépenses par game.

Si vous avez un joueur qui vous ne voulez plus et que personne ne le réclame au ballottage, vous pouvez maintenant RACHETER son contrat. La procédure est de payé( $ du current funds) 75% de son contrat actuel ( Nbr Année * salaire ).

Donc par exemple: notre ami Igor Ulanov dont son contrat est de 2 000 000$ pour 2 autres saison, EDM devra payé en argent du current funds : 2 * 2 000 000 = 4 000 000 * 75% donc = 3 000 000$ dans le current funds.

note: doit être payé immédiatement


Maintenant, une autre possibilitée est d'augmenter la capacité de votre Aréna à accueillir plus de spectateur. Voici vos possibilités d'agrandissement :

Vous pouvez:

1- Ajouter 200 sièges pour une valeur de 1 000 000$ de current funds

Note : Le maximum de siège que vous pouvez ajouté en une saison est de 1000 sièges
Le maximum que vous pouvez agrandir un Aréna est de 2000 sièges(vous devrez en construire un nouvelle Aréna si vous voulez avoir encore plus de sièges.)

2- Vous pouvez décider de construire un nouvelle aréna, cependant il vous en coutera 20 000 000$ pour vous construire un nouvelle aréna cependant vous devez tout payé immédiatement et sa prendra 2 offseason(après-saison) pour avoir votre Aréna complété.

Alors voilà, j'espère que ce n'est pas trop compliqué j'ai tenté de faire simple avec les finances. S'il y en a qui comprenne moins bien venez me voir ou écrivez-le ici

MERCI

votre prez!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun


Nombre de messages : 2177
Age : 40
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 17/04/2006

Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:34

Très bonne idée, le sim devient beaucoup plus complet.
Auparavant, la catégorie finance ne servait pas à grand chose... Smile
good job prez!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasysports.yahoo.com
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 17:10

En effet, c'est super. Ça devient de plus en plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
dg atlan
Invité




Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 20:03

belle job monsieur le prez
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:45

c,est tres bien...mais s'il ont finit ds negatif..qu'est-ce-que sa va faire?comme moi jle suis amis la mon team n'arrete pas de grimper au classmeent et ma dete est passer de 3 500000-1200 000....alors je devrasi atendre..!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:58

Oui plus tu performes, + tu attires du monde

Ce qui arrivera quand je vais voir qu'un club est dans le rouge dans current funds jvais lui donné un avertissement et si reste dans le rouge encore trop longtemps il sera obliger de trader ou je vais mettre ses gros joueur dans les farm jusqu'a temps que la dette soit règlé
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 22:09

ah!ok..bien alors...come si tu vois les dettes se reduisent..est-ce-que tu va alsiser la chance au gars de voir s'il le team va continuer a reduire tout seul ds ces depense comme moi la!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 22:13

non non jvais lui laissé amplement de temps au moins 1 saison genre
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Montreal
Invité




Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:28

lol! t'aurais pas pris ca dans la NHLH par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:38

je connais meme pas cette ligue


Pour ce qui est des finances et Rachat sa vient tout de moi-même
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Montreal
Invité




Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:18

lol! ok mais c'est écrit genre mot pour mot sauf quelques chiffres de différents

la NHLH existe depuis 5 ans et le système ça fait presque 3ans qui est entré lol
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:43

le système d'achats de sièges etc...???

sa va viens de moi, j'ai décidé des chiffres et j'ai pensé que sa serait une utilité d"avoir sa et serait bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Montreal
Invité




Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 0:16

En autre.... mais bon c'est carément écrit mot pour mot sauf pour quelques chiffres...

c'est correct j'ai demandé à Labonté et ça ca ne lui dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 0:18

je connais meme pas cette ligue et j'aime pas me faire traité de copieur car c toute mes idées sa j'ai prit sa nul part et j'ai prit du temps pour écrire sa faque si c écrit mots pour mots j'aimerais voir sa et j'aimerais parler à cte prez là car on doit etre pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 4:49

aille prez spo ta faute la..on sen fou de sa..!moi cher ta aps copier..pi speu aps sa soye ecrit mot pour mot..!pi ta telment du temps a perdre dg mtl daller voir sa ..!lache pas prez!
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 4:54

effectivement si tu dis que tu na pas copier se qui est probablement vrai je ne vois pas pourquoi on douterait de toi
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 5:06

dg Nashville a écrit:
aille prez spo ta faute la..on sen fou de sa..!moi cher ta aps copier..pi speu aps sa soye ecrit mot pour mot..!pi ta telment du temps a perdre dg mtl daller voir sa ..!lache pas prez!

lol! c'est à cause que je suis dans la NHLH

mais Labonté (Président NHLH) a dis oui pour le prendre alors, y'a plus rien qui en n'empêche
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 5:33

meme s'il auraids dit on ...on na le droit,crime ya aps copier...sa venais de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 12:56

c'est rare je dis sa à un VP mais là sa va faire arrete d'en rajouter, jtai dit que je connaissais pas cte ligue là et que j'ai écrit sa un dimanche après-midi faque ferme-là!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Montreal
Invité




Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 15:36

De toute facon ca fais longtemps que le sujet est clos, depuis que la NHLH m'a donné l'autorisation

C'est juste pas moi qui en a rajouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 15:52

Montreal [V-P] a écrit:
De toute facon ca fais longtemps que le sujet est clos, depuis que la NHLH m'a donné l'autorisation

C'est juste pas moi qui en a rajouter lol!

Je pense qu'en gros on s'en fout de ton authorisation de la NHLH, parce que Prez l'a pas copié de là.
Revenir en haut Aller en bas
dgcoyott
Invité




Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 17:00

pourquoi mtl faut tout le temps tu en rajoute de facon abusive.Le prez se force a nous donner une ligue le fun et compétitive et toi tu vien le traiter de copieur... pens un peu avant de parler... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 17:22

dgcoyottes a écrit:
pourquoi mtl faut tout le temps tu en rajoute de facon abusive.Le prez se force a nous donner une ligue le fun et compétitive et toi tu vien le traiter de copieur... pens un peu avant de parler... Exclamation

Hum toi là, pas de commentaires

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun


Nombre de messages : 2177
Age : 40
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 17/04/2006

Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 17:28

Hey mtl, je crois qya le droit de dire ses commentaires si il veut.

Ya déjà user de languages abusifs,mais il ses excuser,alors il a quand meme le droit de donner des commentaires.

A se que je sache, il ne fait que constater que tu en rajoute toujours un peu plus que les autres. Ex : La discusion sur marleau l'autre jour.

C'est bien correct comme sa,ça met du piquant dans les discution, mais laisse le au moin dire les commentaires qui lui chante.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasysports.yahoo.com
Montreal
Invité




Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 17:30

Hum il ne sait pas excuser du moins pas à moi alors.... venez surtout pas me dire ça

Merci et le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finances et Rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: Finances et Rachat de contrat   Finances et Rachat de contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finances et Rachat de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachat de contrat NYR
» Rachat de contrat
» Rachat de contrat MTL
» ballotage + rachat de contrat!!
» ballotage + rachat de contrat!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser