LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis maintenant dans le club select

Aller en bas 
+6
Dg*St-Louis*
Dg Sanjosé
NJ LEGEND (Laff)
Prez
DG Winnipeg
Dg Oilers
10 participants
AuteurMessage
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Je suis maintenant dans le club select Empty
MessageSujet: Je suis maintenant dans le club select   Je suis maintenant dans le club select Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:30

Bien oui jai franchi le cap des 1000 message et ce n'est qu'un début, la derniere saison as clairement étes un élément déclencheur dans ma participation dans la ligue.

Long life to the lhsq
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Je suis maintenant dans le club select Empty
MessageSujet: Re: Je suis maintenant dans le club select   Je suis maintenant dans le club select Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:35

Du coup qu'on est tombé dedans, on peut pu partir de cette maginifique ligue,, qui est selon moi la meilleure de tout le Quebec
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Je suis maintenant dans le club select Empty
MessageSujet: Re: Je suis maintenant dans le club select   Je suis maintenant dans le club select Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:55

sauf quand jcheck mes messages pi jvois proche 5000 jme dit que j'écris pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Je suis maintenant dans le club select Empty
MessageSujet: Re: Je suis maintenant dans le club select   Je suis maintenant dans le club select Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:27

bin non , t prez c normal Razz mais sérieux je pense comme EDM, malgré que jai bcp de ufa et je sais que chu ds le pétrain lan prochain, c LA meilleur ligue que jai vu a date
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Je suis maintenant dans le club select Empty
MessageSujet: Re: Je suis maintenant dans le club select   Je suis maintenant dans le club select Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:05

bravo a frank et a alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis maintenant dans le club select Empty
MessageSujet: Re: Je suis maintenant dans le club select   Je suis maintenant dans le club select Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:00

Y va falloir que je redeviennes le gentil BOB du Minnesota pis que je vous suives lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Je suis maintenant dans le club select Empty
MessageSujet: Re: Je suis maintenant dans le club select   Je suis maintenant dans le club select Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:16

Devils NJ a écrit:
bin non , t prez c normal Razz mais sérieux je pense comme EDM, malgré que jai bcp de ufa et je sais que chu ds le pétrain lan prochain, c LA meilleur ligue que jai vu a date

Comme jte dit Laff jveut ton 1st pick09, Sa pourrait bien être Tavarez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Maniaque des défenseurs
DG Toronto


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/11/2006

Je suis maintenant dans le club select Empty
MessageSujet: Re: Je suis maintenant dans le club select   Je suis maintenant dans le club select Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 2:50

C'est clair que c'est la meilleur ligue.. dans toute ceux que j'ai essayer, c'est la seul que je vois pas trop d'incompetent fini.. Razz En plus que le prez fait une excellente job! Si un jours que quitte mes leafs.. jvais être triste :p

Malgré que jcrois jamais avoir 1000 messages silent
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Je suis maintenant dans le club select Empty
MessageSujet: Re: Je suis maintenant dans le club select   Je suis maintenant dans le club select Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:26

Tu es bien aprti donc on ne sait jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Je suis maintenant dans le club select Empty
MessageSujet: Re: Je suis maintenant dans le club select   Je suis maintenant dans le club select Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:19

Hourra!
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Je suis maintenant dans le club select Empty
MessageSujet: Re: Je suis maintenant dans le club select   Je suis maintenant dans le club select Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:16

Rangers GM a écrit:
Y va falloir que je redeviennes le gentil BOB du Minnesota pis que je vous suives lol

bob yarrive vite en criss... presque 1000 deja ! jen ai 1500 et ca fai longtemps chu la pareil !

pi mich, c pas bin bin une bonne blague ton tavarez Razz et si tu y crois, bah donne moi le gros lot vu que sa va etre tavarez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Je suis maintenant dans le club select Empty
MessageSujet: Re: Je suis maintenant dans le club select   Je suis maintenant dans le club select Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:13

jarrive moi aussi là
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Je suis maintenant dans le club select Empty
MessageSujet: Re: Je suis maintenant dans le club select   Je suis maintenant dans le club select Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:27

Devils NJ a écrit:
Rangers GM a écrit:
Y va falloir que je redeviennes le gentil BOB du Minnesota pis que je vous suives lol

bob yarrive vite en criss... presque 1000 deja ! jen ai 1500 et ca fai longtemps chu la pareil !

pi mich, c pas bin bin une bonne blague ton tavarez Razz et si tu y crois, bah donne moi le gros lot vu que sa va etre tavarez Cool

jte lai dit jtoffre Karlis ou nortstrom Razz Pour tavarez moi jpense tu fait une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Je suis maintenant dans le club select Empty
MessageSujet: Re: Je suis maintenant dans le club select   Je suis maintenant dans le club select Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:47

Je te gage c'est encore Pittsburgh qui va échanger un genre de Brind d'amour au colom qui ets dernier mais il va kand memem accepter...Razz

Tu tombes toujours corretc maudit prez...t'es trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Je suis maintenant dans le club select Empty
MessageSujet: Re: Je suis maintenant dans le club select   Je suis maintenant dans le club select Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:39

cette saison ce fût Washington lol

mais merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




Je suis maintenant dans le club select Empty
MessageSujet: Re: Je suis maintenant dans le club select   Je suis maintenant dans le club select Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:47

Ouais comme tout le monde le dit ici, c'est probablement la meilleur ligue au Québec!

Belle job au prez et aux dg qui s'implique!
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Je suis maintenant dans le club select Empty
MessageSujet: Re: Je suis maintenant dans le club select   Je suis maintenant dans le club select Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 2:10

ouin bravo a toé jva faire attention pour pas ke tu me dépasse la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis maintenant dans le club select Empty
MessageSujet: Re: Je suis maintenant dans le club select   Je suis maintenant dans le club select Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis maintenant dans le club select
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand Club
» Je suis maintenant de retour avec les Flyers
» C'est maintenant fait
» Jsuis Maintenant un vrai winner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: DG's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser