| Eastern Ranking Season 4 | |
|
+6Dg Sanjosé DG Washington Dg buffalo jpm(DG LA) Prez DG Winnipeg 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Eastern Ranking Season 4 Mar 14 Aoû 2007 - 18:44 | |
| 1- Pittsburgh Penguins Sans trop de surprise, il finira premier encore une fois cette année. Malgré la perte de quelques joueur clé comme Dany Heatley et Philippe Boucher, il saura dominer l'Est avec des joueur comme Luongo, Crosby et Pronger. Ils sont en plus de sa, extrêmement bien dirigé avec un DG qui est relativement conservateur.
2-Washington Capitales Ce sera une lutte très serée entre les Caps et le Lightning pour le 2e rang, mais comme l'an passé, il finira 2e selon moi. Il a le meilleur général de la défencive avec Scott Niedemeyer et il a fait l'acquisiton de quelques joueur comme Roloson donc cela donnera du repos a Fernandez. Il aura aussi le jeune Patrick Kane qui fera ses débuts dans la LHSQ. Washingtoin et Tampa n'auront même pas 5 points de différence à la fin de l'année.
3-Buffalo Sabres Cette équipe est rendue l'une des forces de l'Est et de la ligue. Selon moi, ils termineront premier de leur division, mais assez près de Boston. Ils sont très bien équilibré et peuvenent compter sur plusieurs joueurs étincellants comme des Gaborik, Miller, Nash, Toews et Dumont. Comme plusieurs équipes, leur tandon d'Achille reste leur défencive. Leur meilleur defenceur est Keith Ballard. On ne peut esperer se rendre loin en séries avec une défencive porreuse. S'ils trouvent le moyen d'ammener un ou deux bons défenceurs fiables, et ce même s'ils devront sacrifier de l'offencive, ils deviendront une équipe très dangeureuse.
4-Tampa Bay Lightning Si Al Montoya peut répéter ses exploits de l'an derniere, ils pourrtont chauffer les Caps jusqu'à la fin. Sinon, ce sera peine perdu pour l'équipe de la Floride. Ils ont une bonne équipe équilibrés et termineront avec plus de points que les Sens, mais à cause de la regle des divisoon, ils seront 4e. Ils devront avoir 3 trios qui peuvent compter pour pouvoir performer. Il ont un bon trio de defenceur avec Boyle, Pitkanen et Redden. Ce sera une belle lutte dans la division Sud-Est.
5-Boston Bruins Ils ont enfin leur gardien no.1. Il s'agit de Vesa Toskala. Ils ne gagneront peut-être pas la coupe avec lui, mais un gros trou vient de se combler avec son arrivée. Ils ont plusieurs bons joueurs et dynamique. Le capitaine Daniel Alfredsson devra repeter ses exploits de l'an dernier pour espere se rendre loin en séries. Ils sera appuyer pâs Tomas Vanek, Marc Savard et David Legwand. Malgré qu'ils n'aient pas la moins pire, c'est encore leurs défencive leurs points faible. Les Bruins pourraient surprendre cette saison.
6-Ottawa Senators Si on peut finalement trouver un bon DG pour cette équipe, elle pourrait faire de belles choses. Avec Ray Emery qui est mainteannt parmi les meilleurs gardiens et avec Ovechkin qui est parmi les meilleurs attaquant, ils peuvent gagner des matchs à eux seuls. Le seul problème des Sens reste encore et toujours leur défensive. Ils n'ont jamais réussi à remplacer Chara et Redden. S'ils peuvent s'en trouver un bon, il termineront très près de Boston.
7-Florida Panthers Cette saison est la saison des Panthers. Ils feront les séries pour une premiere fois dans la LHSQ. Ils constituent l'une des équipe les plus améliorée avec des joueur comme Dany Heatley, Jonathan Cheechoo et Alexei Yashin. Il s'agit d'unretour pour Yashin, lui qui a joué pour Edmonton l'an passée.Si Hasek réussi a garder les buts comme lui seul est capable, ils feront les séries et pourraient en surprendre plus d'un.
8-Montreal Canadiens Les Canadiens feront les séries, mais ça se décidera dans les dernieres deux semaines de la saison. Les Rangers, les Flyers et les Devils finiront très pret les eux des autres. Les Habs ont perdu un excellent jouer en Marcus Naslund, mais cela fera plus de place aux joueur comme Bouchard, Nylander et Selanne.Olaf Kolzig se devra d'être solide dans on filet pour esperer finir dans le top 8 et faiire les séries printanières.
9-New York Rangers Eux et les Panthers sont les plus améliorées de l'Est et même de la ligue. Je crois qu'ils ne feront pas les séries, a moins de plusieurs transaction durant la saison. Ils devront attendre encore 1 an pour participer au rendez-vous du Printemps. ar contre si une équipe pourrais se faufiler en séries, c'Est bien les Rangers. Après avoir fini dernier deux ans consécutive, ils ont procéder à un changement de DG et ce fut bénéfique pour tu le monde. Ils ont acquient des joueur comme Arnott, Sturm, Khabibulin et Jason Blake. Malgré qu'il n'Est pas de grandes star, les jeunes comme Stanislav Lascek seront bien entourés
10-Philadelphia Flyers La seule raison pourquoi les Flyers ne seront pas des séries et en raison de leur gardien. Manny Legace est capable de meilleur comme du pire. S'il est capoable de gagner des match a lui seul, on ne sais jamais, mais à moins d'un changement majeure, ils ne réussiront pas une deuxieme année conséctutive à ce faufiler en 8e place.
11-New Jersey Devils Les Devils eux peuvent compter sur le meilleur gardien de la ligue avec Martin Brodeur. Le seul problème c'est qu'il est pratiquement seul sur la glace. Ils ont quelques bons joueur comme Patrick Elias ou Brian Gionta, mais rien pour espérer se rendre en séries. Leur défensive est bien équilibré, mais il manque d'un ou deux bons défenceurs pour aider Brodeur. Avec un gardien comme lui, les Devils iront la ou Brodeur ira. S'il joue bien, il seront des séries, sinon oubliez ça pour les Devils cette saison.
12-Atlanta Thrashers Ils ont déjà été une force de la ligue, mais ils ne le sont plus selon moi. Ils ont échanger leur gardien no.1 et ils se retrouve avec deux no.2. Ils ont un excellent joueur en attaque avec Ilya Kovalchuk, mais à l'ecepetion peut-etre de Straka et Cammalleri, ils n'ont pas de quoi faire peur. En plus de ça, ils ont perdu les service de Martin Havlat, qui est maitenant avec les Oilers. Ils ont un bon defenceur avec Timonen et le jeune Marc Staal peut offrir d'excellentes performances à chaque match, mais selon moi, leur manque de profondeur viendra à bout les Tharshers
13-Toronto Maple Leafs Ils manquent un peu d'expérience devant le filet avec Tukk Rask et Hannu Toivonen. Dans quelques année, ce duo Finlandais sera excellent et dominera plusieurs équipe. Mais ce n'est pas pour cette année. Ils pourront apprendre par contre. Saku Koivu aidera les jeune joueur de l'équipe. Brian Rafalski pourra servir de modèle au jeune comme Ryan McDonagh.
14-Carolina Hurricanes Le manque de profondeur tuera les Canes pour cette saison. Ils ont deux ou trois bons joueurs, mais leur équipe se résume à Joe Throton, Anze Kopitar et Lubomir Visovski. Si c'est trois joueur vont bien, les Canes iront bien, sinon oubliez ça! Ce ne sera pas une année très rose en Caroline selon moi!
15-New York Islanders Ça en prends un à chaque année, cette saison, c'est les Islanders qui finiront derniers de la conférence de l'Est. Ils ont un manque nette de profondeur et il manque d'enrgie à ce club qui est en train de perdre tous ses fans. Malgré les joueur comme Turco et Guérin, ils n'ont pas assez de punch pour faire les séries. Peut-être que je me trompe, mais selon moi, ils n'auront pas une bonne saison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mar 14 Aoû 2007 - 18:56 | |
| Excellent ranking, jil y aura une excellente course pour les places 6 - 7 -8 |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mar 14 Aoû 2007 - 19:00 | |
| C'est un bon Ranking selon moi 1.5M$ in the bank!!!(je m'ennuyais de cette expression) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mar 14 Aoû 2007 - 19:01 | |
| - Rangers GM a écrit:
- Excellent ranking, jil y aura une excellente course pour les places 6 - 7 -8
9-10-11-12-13-14-15 | |
|
| |
jpm(DG LA) Shériff
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mar 14 Aoû 2007 - 19:10 | |
| ou tant qu'à sa pour les places de 2 à 15 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mar 14 Aoû 2007 - 19:38 | |
| fuck solide analyse ca!!!! |
|
| |
Dg buffalo Légende
Nombre de messages : 2837 Localisation : albanel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mar 14 Aoû 2007 - 19:42 | |
| classé 3e taurais pu faire mieux | |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mar 14 Aoû 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Dg buffalo Légende
Nombre de messages : 2837 Localisation : albanel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mar 14 Aoû 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Dg Sanjosé Enquêteur Hudon
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mar 14 Aoû 2007 - 21:37 | |
| Bon Ranking mais moi jveu pas le faire tout de suite car je suis sur que le monde vont trader pis avec les prospect comme turris pis toute sa fait une diférence dans le team. | |
|
| |
NJ LEGEND (Laff) Intronisé au Hall of Fame
Nombre de messages : 2805 Age : 32 Localisation : Rosemère Downtown Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mar 14 Aoû 2007 - 23:41 | |
| chu pas daccord ak toi comme 6e def, martinek 74 pa 72 df, c solide et puis, elias whitney gionta , oui c fort, mais vous oubliez les kunitz vyborny oreilly... surtout que je compte sur un vétéran de la défensive (madden) donc jme classe 6e minimum sinon je serai décu.. et puis, on parlera pas de lan prochain par contre ! ca stun aute game hhaha | |
|
| |
Dg buffalo Légende
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mar 14 Aoû 2007 - 23:53 | |
| on a toute quelque petite chose ou nous somme pas daccord mais bon sa ne peut pas etre parfait sa me surprendrais de voir ottawa 6e et ect. mais la perffection n'existe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mer 15 Aoû 2007 - 0:17 | |
| Si NJ ne font pas d'échange bénéfique jlé vois pas en série moi non plus dsl | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mer 15 Aoû 2007 - 0:25 | |
| aik un Numinen de 5.9 million hahahaha | |
|
| |
Dg buffalo Légende
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mer 15 Aoû 2007 - 0:33 | |
| sérieux dapres moi ottawa a pas une équipe pour terminer 6e | |
|
| |
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mer 15 Aoû 2007 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mer 15 Aoû 2007 - 1:11 | |
| Je suis content de la place ou vous me placez, j'ai fini dernier les 3 premières saisons et maintenant j'ai une équipe compétitive avec l'un des meilleurs duo dans les buts avec Auld 79 et Khabibulin 77. |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 32 Localisation : Rosemère Downtown Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mer 15 Aoû 2007 - 1:54 | |
| vous sous estimez mon 2e trio... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mer 15 Aoû 2007 - 1:58 | |
| moi jdis qu'on sous estime plus ton 1er | |
|
| |
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mer 15 Aoû 2007 - 2:16 | |
| oui mais tlm pense a elias et gionta... mais ya whitney, oreilly, kunitz, vyborny qui on toute dexcellente cote | |
|
| |
DG Toronto Maniaque des défenseurs
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mer 15 Aoû 2007 - 2:17 | |
| encore comme l'année passée... je suis classer loin dans le ranking. Maintenant il faut juste faire comme l'année passée et passé au 2ieme tour! | |
|
| |
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mer 15 Aoû 2007 - 4:45 | |
| That's it. Arrêter de le prendre mal, et prenez le plutot comme motivation les boys. Faites que j'ai tors lol, c'est pas plus compliqué que sa | |
|
| |
Floride Légende
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mer 15 Aoû 2007 - 4:53 | |
| En tout cas, tu auras pas tort pour les Panthers parce que jva les faire les séries stanné !!! | |
|
| |
DG Winnipeg V-P
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mer 15 Aoû 2007 - 15:11 | |
| Ouais et je crois que tu as le team pour les faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 Mer 15 Aoû 2007 - 21:38 | |
| on te chiais pas dssus jay.. stun excellente article, et jaime ca etre un des sous estimé pour causer la surprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eastern Ranking Season 4 | |
| |
|
| |
| Eastern Ranking Season 4 | |
|