LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 New York Times EDITION 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:15

Alignement des Rangers de New York

C
Jason Arnott
Mikael Backlund
Kris Draper

Maxim Lapierre

LW
Martin Erat
Jason Blake
Paul Gaustad

Ryan Stone

RW
Mark Recchi
Stanislav Lascek
Ville Peltonen
Michel Ouellet

D
Brian Rafalski
Rob Blake
Keaton Ellerby

Brett Clark
Cory Sarich
Kurtis Foster

G
Jean-Sébastien Giguère
Nikolai Khabibulin

INDISPONIBLES

Martin Erat - Jason Arnott - Jason Blake
Mark Recchi - Mikael Backlund - Stanislav Lascek
Paul Gaustad - Kris Draper - Ville Peltonen
Ryan Stone - Maxim Lapierre - Michel Ouellet

Brian Rafalski - Rob Blake
Keaton Ellerby - Kurtis Foster
Cory Sarich - Brett Clark

Jean-Sebastien Giguere
Nikolai Khabibulin


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 2:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:47

Transaction de défenseur chez les Rangers

New York Times EDITION 4 2137

Après avoir fait un appel à tous les DGs disant que l'équipe était à la recherche d'un défenseur capable de jouer offensivement, les Flyers de Philadelphie ont tout de suite prit contact avec les Rangers. Lasse Kukkonen quitte donc en direction de Philadelphie, lui qui n'aura jamais disputer un match avec les Rangers, en retour du défenseur Kurtis Foster qui a un immense talent offensif selon le DG des Rangers. Kurtis Foster avait l'air content de se joindre à l'équipe new yorkaise lors de son entrevue téléphonique avec le journal locale.


Citation :
Kurtis Foster: C'est M. Chalifoux, DG des Rangers, qui m'a appelé directement à mon domicile pour me dire que je venais d'être acquis par les Rangers. J'ai trouvé que c'était un très bon geste de sa part. Il m'a dit qu'il comptait beaucoup m'utiliser pendant les matchs surtout sur le PP. J'ai hâte d'endoser le chndail des Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:31

Mark Recchi à New York

New York Times EDITION 4 Recchi_81099

La saison commencera dans quelques jours et les Rangers tiennent à ce que leur effectif qu'ils ont en main soit prêt à se battre jusqu'au bout, c'est à dire jusqu'à la coupe Stanley. Les Rangers ont annoncés cette après-midi qu'ils avaient fait l'acquisition du vétéran Mark Recchi et du jeune joueur fougueux, Maxim Lapierre. Marco Sturm prends la direction d'Ottawa en compagnie d'un choix de quatrième ronde. Celui-ci avait montré son désaccord après avoir été déplacé sur la 2e ligne derrière Stanislav Lascek. Marco avait signé en tant qu'agent libre avec les Rangers pour jouer sur le premier trio ce qui n'est pas le cas ici. Les fans, qu'en a eux, ont pris la nouvelle avec joie. Ils semblent que Mark Recchi soit un très bon humain et qu'il est très agréable avec tous le personnel des médias etc...


Citation :
Robert Jr Chalifoux, DG : ''Marco n'était plus dans les plans de l'équipe. Avec la saison que le jeune Stanislav Lascek a connu, nous avons décidés de lui laisser la chance de jouer sur la première ligne. Mark Recchi sera l'homme idéal pour le remplacer sur la 2e ligne.''

Citation :
Mikael Backlund, C : ''J'ai appris la nouvelle et dans mon cas, je suis très heureux. J'ai vu ce que Mark Recchi peut apporter à une équipe. Il est l'un des meilleurs joueurs vétérans pour aider les jeunes. J'ai hâte qu'il me donne des petits conseils et qu'ils me content des histoires sur la conquête de la coupe, lui qu'il l'a gagné à quelque reprise.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:17

Le deal de Giguere ta pas mal aider jcomprend pas ste move la de la part de Chicago , d'avoir Erat en plus de Giguere wow , sa l'augmente tes chances de faire les série sa c sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:15

Un coup de génie signé M. Chalifoux!

New York Times EDITION 4 Giguere

Dans la soirée suivant l'acquisition du vétéran Mark Recchi, le DG des Rangers de New York a continué à épater les partisans de l'équipe newyorkaise en faisant l'acquisition de deux joueurs qui emmèneront probablement les Rangers en série. Alors que tous le monde pensaient qu'Alexander Auld avait acquis son poste de premier gardien avec le blanchissage qu'il a eu, M. Chalifoux en a décidé le contraire en l'échangeant aux Blackhawks de Chicage en compagnie de l'aillier Brendan Morrow. Les fans des Rangers n'ont pas restés déçu longtemps après avoir appris que c'est Jean-Sébastien Giguère qui s'ammène à New York avec le slovaque Martin Erat. Les deux joueurs acquis dans cette transaction aideront grandement les Rangers eux qui ont déja participé aux séries d'après saisons avec leur ancien club et aussi fini premier de l'ouest il y a quelques saisons. Il semble que l'équipe est maintenant fini de reconstruire selon M.Chalifoux, il n'a plus rien à changer.


Citation :
Jean-Sébastien Giguère: ''Ce sera un tout nouveau défi de jouer avec les Rangers. Je sais qu'ils sont pas très fort en défense donc j'aurais beaucoup de boulot mais c'est ce que j'aime, c'est pour sa que je suis gardien de but. J'ai été capable d'emmener les Hawks en série et je compte faire la même chose avec les Rangers de New York.''

Citation :
Jason Arnott: ''Je suis déçu car je perds un très bon ami mais coté hockey, je suis très content car Martin sera d'une grande aide sur mon trio. Il est un excellent passeur et sa nous aidera moi et Stanislav. Nous sommes d'excellents marqueurs et ils nous manquaient qu'un bon passeur.''

Citation :
Barry Trotz: ''L'équipe sera très différente de ce que j'ai pu coaché en fin de la dernière saison. J'aurais une vrai équipe à mettre sur la glace et nous pourrons rivaliser avec les meilleurs équipes de notre division p-e même de notre conférence.''
Revenir en haut Aller en bas
DG NYI
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:23

c'est good bonne chance à toi c'est toujours intéressant des post comme ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:32

Ouais mais c'est plate, ca paye pas!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:36

dsl


j'y pense pas toujours


0.5M$ in the bank


faut je reprenne le mood dlà saison passé
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:45

Une première déception
Les Rangers commencaient la saison à domicile et affrontaient leur grand rivaux de New York, les Islanders donc ils ne tenaient pas à décevoir leur fan. Malgré les nombreux changements dans l'équipe, les Rangers ont perdu leur match 6-3.

Voici les marqueurs du match!
Michel OUELLET 1
Keaton ELLERBY 1
Mark RECCHI 1

Fiche 0-1-0-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:21

Une autre défaite!
Les Rangers affrontaient les Penguins et on espèrait du coté des Rangers avoir une meilleur performance que lors du dernier match. Roberto Luongo a dit non aux Rangers et a réussi le blanchissage pour se pousser avec une victoire facile de 4-0.

Fiche 0-2-0-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:22

Une première victoire
Les Rangers de New York rendaient visite aux Predators de Nashville avec le gout de victoire. Après avoir perdu 2 matchs de suite, les Rangers ont prouvés qu'il n'était pas une mauvaise équipe et ont remportés le match 3-2. Brian Rafalski, qui en était à son premier match, a amassé 2 passes.

Voici les marqueurs du match
Mark Recchi 2e
Jason Arnott 1er - 2e

Fiche 1-2-0-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 2:49

4e match Vs Calgary
Rien à dire à part que Martin Biron, le gardien adverse, a volé la vedette.

Fiche 1-3-0-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:15

5e match Vs NYislanders
Les Rangers ne voulaient pas décevoir leur partisans après avoir perdu leur match d'ouverture face à cette même équipe. Après deux périodes tout à l'avantage des Islanders qui menaient 4-1, le capitaine Rob Blake s'est levé dans le vestiaire entre la 2e et la 3e pour propulser les Rangers. Ils ont marqués 4 buts sans réplique et l'ont remportés 5-4.

Voici les marqueurs du match
Kurtis Foster 1er
Kris Draper 1er
Cory Sarich 1er
Jason Blake 1er
Ryan Stone 1er (premier NHL)

Notons que Jason Arnott sera suspendu pour les 3 prochains matchs après avoir blessé le gardien Marty Turco.

Fiche 2-3-0-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 1:28

6e match Vs Philadelphia
Les Rangers jouaient contre une équipe n'ayant pas encore connu la victoire donc il ne devait pas les prendre à la légère. Après avoir vu les Flyers prendrent les devants en première période, Jason Blake a égalisé la marque avec son 2e but de la saison pour ensuite emmener les deux équipes en prolongation. Malheureusement, les Flyers se sont sauvés avec la victoire malgré la performance de JS Giguère.

Voici les marqueurs du match
Jason Blake 2e

Fiche 2-3-0-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 1:30

7e match Vs Vancouver
Les Rangers rendaient visite aux Canucks pour une rare fois dans les dernières années. Aucune équipe n'a été capable de partir avec la victoire malgré les chances de marquer. Nulle par la marque de 2-2.

Voici les marqueurs de ce match
Kris Draper 2e
Paul Gaustad 1er

Fiche 2-3-1-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:17

Le DG des Rangers bougent!

New York Times EDITION 4 2922New York Times EDITION 4 0879New York Times EDITION 4 1439

Après avoir eu des attentes très élévés envers son équipe, le DG des Rangers de New York a décidé de prendre les grands moyens vu les déboires du club récemment. Le premier geste qu'il a posé a été d'échanger le vétéran défenseur Rob Blake en compagnie d'un joueur au prochain repêchage en retour du jeune aillier Lee Stempniak des Flames de Calgary. ''Nous recherchions plus d'attaque. Lee est un joueur qui sera capable de la mettre dedans au bon moment, il est notre futur PowerForward.'' La journée d'après, il a soumis l'aillier Mark Recchi au ballotage qui a tout suite été réclamé par les Ducks d'Anaheim qui en avait besoin pour aider leur très jeune équipe. Quelques minutes après, il a rappelé la direction des Flames pour mettre la main sur le défenseur défensif Rhett Warrener. Il a cèdé en retour le jeune Daniel Girardi qui jouait présentement dans les mineurs sans faire de bruit. ''Rhett est le genre de défenseur que tout les équipes aimerait avoir dans leur alignement. Il se concentre simplement sur son jeu défensif et adore se salir le nez et faire mal.'' C'est par après qu'il a fait signé un contrat de 4 ans au défenseur offensif Joe Corvo récemment libéré par les Ducks d'Anaheim. ''Joe aidera notre PP. Il sera sur la première unité et dans un sens, il vient remplacer le trou fait par Rob Blake.'' La dernière décision que M. Chalifoux a prit est de congédier son entraîneur, Barry Trotz qui en était seulement à quelques matchs. C'est Randy Carlyle qui sera son remplacant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 2:45

Les changements à prévoir...?

Selon quelques sources, les Rangers attendraient de voir leur prochain match contre les Panthers de la Floride demain pour savoir quel direction, ils prendront par la suite. Il y aurait déja eu des pourparlers avec quelques équipes qui n'ont pas été dévoilés mais Martin Erat et quelques autres vétérans seraient échangés advenant une défaite des siens. Les Rangers enveront leur club complet vu qu'il n'y a plus de blessures dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:54

Le DG des Rangers perd patience

Suite à ses pitoyables performances, les Rangers ont échangés le gardien étoile Jean-Sébastien Giguère aux Oilers d'Edmonton. Un autre joueur qui n'avait rien cassé à New York, Lee Stempniak fait aussi ses bagages pour Edmonton. En retour, les Rangers commencent leur virage jeunesse en acceuillant l'un des meilleurs jeunes gardiens de la ligue, Cam Ward. Pour remplace Stempniak, c'est Andrew Brunette qui est acquis. Il est plus vieux mais à un excellent sens du jeu et pourra aider les jeunes comme Mikael Backlund et Stanislav Lascek. Lors de la présentation des joueurs pendant la conférence de presse, Randy Carlyle et Robert Chalifoux.


Citation :
Robert Chalifoux: Je vais tenter de rassembler un meilleur groupe de joueurs qu'au début de saison. En ayant plus de jeunes que de vétérans, nous pensons que nous pouvons remonter la pente et finir dans les 8 premiers de notre conférence.

Citation :
Randy Carlyle: Je compte faire des changements avec le nouvel alignement que je vais avoir à entraîner. Andrew Brunette, récemment arrivée, jouera en compagnie de Mikael Backlund et Stanislav Lascek tandis que Martin Erat pivotera le trio de Jason Arnott et Jason Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:32

MISE À JOUR DE L'ALIGNEMENT

LaVallée (74) - Elias (79) - Sundin (83)
Penner (74) - Boyle (74) - Kotalik (77)
Moreau (70) - Chipchura (74) - Draper (73)
LaVallée (74) - Sutherby (71) - Kotalik (77)

Zidlicky (74) - Foster (73)
Colaiacovo (74) - Corvo (74)
Warrener (70) - Sarich (73)

Ward (78)
Khabibulin (77)


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:52

Dans le coeur de la course

Il n'y a pas si longtemps, les Rangers flotaient dans le fin fond du classement. C'est alors qu'il engageait un nouveau directeur-général qui engagea un nouvel entraîneur-chef en vue de la prochaine saison. Nous pouvons à ce jour dire que les changements fut bénéfique car les Rangers sont maintenant complétement dans la course pour la 8e et dernière place des séries éliminatoires dans l'est. Dans les derniers jours, les Rangers ont échangés plusieurs joueurs et ont obtenus des superstars tel que Patrik Elias et Alexei Kovalev. Ils auront par contre des problèmes en défense mais l'attaque devrait compenser en marquant beaucoup de buts. Les nouveaux venus compléteront les 2 premiers trios. Alexei Kovalev sera utilisé à la pointe pendant les avantages numériques. Il sera bien de surveiller la fin de saison pour voir si les Rangers pourront obtenir une première place en série en plus de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:50

Teemu Selanne est-il la solution?

New York Times EDITION 4 070606_selanne_hmed_10p.h2
Nous la vous absolument à New York

Plus rien ne va à New York mais malgré les défaites, les séries sont toujours possible dans le camp des Rangers. L'attaque marque beaucoup de buts mais c'est la défensive qui en arrache beaucoup depuis le début de la saison. Mais si les Rangers ne font pas les séries, M.Chalifoux a quand même un autre objectif à atteindre, celui de battre les 73 points de la première saison des Rangers, le plus haut pointage des siens. Dans le but d'atteindre ces objectifs, Robert Jr a effectué une transaction qui a encore fait jaser dans la ligue. Il a mis la main sur le meilleur buteur de la ligue, Teemu Selanne, même si plusieurs rumeurs disent qu'il prendra sa retraite à la fin de l'année. De plus, il tombera agent libre sans restriction. En retour, il a cèdé Patrik Elias ainsi que deux espoirs aux Canadiens de Montréal. ''C'est simple, j'ai des objectifs à accomplir et si je l'ai atteint pas, les fans vont me détester et j'aurais tout fait mon beau travail pour rien'' voilà ce que M.Chalifoux nous a répondu en conférence téléphonique. Maintenant, tout les partisans des Rangers ont hâte de voir Teemu Selanne et Mats Sundin coéquipier eux qui sont égal pour le trophée Maurice Richard avec 42 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:01

Alignement pour le reste de la saison

Jordan Lavallée 74 - Mats Sundin 83 - Teemu Selanne 84
Dustin Penner 73 - Brian Boyle 74 - Michel Ouellet 74
Ethan Moreau 70 - Kyle Chipchura 74 - Kris Draper 73
Paul Gaustad 72 - Brian Sutherby 71 - Matt Stajan 73

Marek Zidlicky 74 - Carlo Colaiacovo 74
Joe Corvo 74 - Kurtis Foster 72
Cory Sarich 73 - Rhett Warrener 70

Cam Ward 78
Nikolai Khabibulin 77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:02

L'heure est au bilan

New York Times EDITION 4 Msg_09

La saison vient de prendre fin et les 16 meilleurs équipes de la ligue prendront part au premier match éliminatoires, dès ce soir. C'est sans surprise que les Rangers ne participeront pas aux séries pour une 4e saison de suite. Heureusement, il y a plusieurs points positifs à retenir de cette longue saison de 82 matchs. Premièrement, nous pouvons dire que les Rangers ont obtenus la meilleure fiche depuis leur début dans la LHSQ. Même s'ils ont finis avec un point de moins, les Rangers ont encaissent moins de défaites avec un total de 40. D'un deuxième coté, le DG des Rangers en étaient à une première saison complète à la barre de l'équipe, et il avait un peu trop sur-estimée son équipe. La plus grande nouvelle fut celle de Mats Sundin qui a gagné, a égalité, le trophée Maurice Richard remis au joueur ayant marquer le plus de buts durant la saison régulière. Il en a marqué 47 tout comme Ilya Kovalchuk des Capitals de Washington.

New York Times EDITION 4 5977
Mats Sundin pourra quand-même fêté pour quelque chose

Maintenant pour les Rangers, il est maintenant le temps de penser à l'entre-saison et à construire une équipe capable de rivaliser avec les autres. Plusieurs joueurs tomberont UFA et dans ceux ci, il y aura Teemu Selanne. L'équipe pense lui offrir un contrat lucratif pour qu'il revienne avec les Rangers pour passer la saison compète à New York, lui qui est arrivé ici à la date limite des transactions. Par ailleurs, l'équipe n'a pas encore décidé si elle voulait faire un virage jeunesse complet ou bâtir l'équipe pour les emmener en série. Les Rangers comptent déja sur plusieurs jeunes qui ont été une immense surprise cette saison, nous pensons aux LaVallée - Penner - Colaiacovo - Ward - Chipchura. Tout pour à croire que Mats Sundin portera encore les Rangers sur ces épaules la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:08

13 résumés/articles sans $$$, je suis dans le trou, j'en ai vraiment besoin svp!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:52

dsl spa suffisant!!!



























tient vlà 2M$ in the bank:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé





New York Times EDITION 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Times EDITION 4   New York Times EDITION 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Times EDITION 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-York Times
» New York Times
» The New York Times
» New York Times- Rangers
» Los Angeles Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser