LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Transaction Chicago-Pittsburgh ACCEPTÉ

4 participants
AuteurMessage
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson

Transaction Chicago-Pittsburgh ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Transaction Chicago-Pittsburgh ACCEPTÉ   Transaction Chicago-Pittsburgh ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 3:39

À Pittsburgh : 2nd pick CHI
À Chicago : 5th pick PIT + 10 M $ Current Funds

Raison financière tout simplement , je sacrifie un 2eme pick mais je ne veut pas perdre mon poste de DG donc je doit racheter le contrat de Roenick qui me mets Overcap et illégal en raison du règlement de farm .

J'aime mieux perdre un espoir de 2eme ronde que ma place dans la ligue .
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Pittsburgh ACCEPTÉ   Transaction Chicago-Pittsburgh ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 3:49

note : Je n'ai nullement utilisé cette argument dans les courtes négo mais bon j'ai simplement proposé et nous en sommes arriver à une entente

Mais il est vrai que selon les règlements, un team en probation ( Chicago et Boston cette saison) qui ne réussi pas à terminer dans le positif à la fin de la saison perd son poste

Sur cette éclaircissement

J'accepte, on s'échange un future prospect ( qui en passant en 5e ronde, il y a souvent des meilleurs steal qu'en 2e)
https://lhsq.bbactif.com
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson

MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Pittsburgh ACCEPTÉ   Transaction Chicago-Pittsburgh ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 3:52

Note 2 : J'ai fait mon travail de DG en lisant tout les règlements , chose que je n'avait pas fait à mon entrée dans la ligue lol , donc j'ai fait cela pour conserver mon poste .

Et de toute façon les drafts je trust pas trop ça , donc ça ne me dérangeait pas trop de perdre un 2eme pick
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)

MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Pittsburgh ACCEPTÉ   Transaction Chicago-Pittsburgh ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:09

messemble qun 3rd pick sa laurait été plus fair... mais bon lécart est pas assez grand pour refuser..
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé

MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Pittsburgh ACCEPTÉ   Transaction Chicago-Pittsburgh ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:01

boff moi jtrouve que le gars que le prez va repcher en 2ieme ronde va avoir beaucoup de pression

sa va etre lhomme a 10 millions de dollars!
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)

MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Pittsburgh ACCEPTÉ   Transaction Chicago-Pittsburgh ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:04

ouin javoue Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Pittsburgh ACCEPTÉ   Transaction Chicago-Pittsburgh ACCEPTÉ Icon_minitime

Transaction Chicago-Pittsburgh ACCEPTÉ
Page 1 sur 1