| Trade ANA NYR ACCEPTÉ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rangers Invité
| Sujet: Trade ANA NYR ACCEPTÉ Sam 3 Juin 2006 - 21:57 | |
| Les rangers cèdent la recrue Lundqvist et Vishnovski Anaheim donne Giguère et S.Niedermayer et leur 4e pick |
|
| |
DG_Anahe Invité
| Sujet: Re: Trade ANA NYR ACCEPTÉ Sam 3 Juin 2006 - 21:59 | |
| Je confirme avec joie !
Des beaux Millions dans nos poches et un jeune gardien talentueux ! |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: Trade ANA NYR ACCEPTÉ Sam 3 Juin 2006 - 22:06 | |
| Belle trade pour les 2 équipes
Bravo au nouveau DG pour cette transaction, il avait l'esprit clair de ce qu'il recherchait avec les mauvaises performances de sont club | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Trade ANA NYR ACCEPTÉ Sam 3 Juin 2006 - 22:08 | |
| wo....la ya une affaire de pas normal..! la ce'st vrai qui a pu rien ds ton team premierement le 4eme pick est la pour rien et ny ransger devrasi donner un 2eme pick de koi dmeme..!Giguere n'est aps si mauvais la..!et Nerdermayer tout un joueur et Lundquist est aps amuvais mais loin d'etre le meilleur tk c'est mon opinion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade ANA NYR ACCEPTÉ Sam 3 Juin 2006 - 22:25 | |
| J'ai la même opinion que Nashville |
|
| |
| Sujet: Re: Trade ANA NYR ACCEPTÉ Sam 3 Juin 2006 - 22:52 | |
| Moi j'ai dans l'optique que Anaheim fait un bon trade pour son avenir point final.
Il va chercher le meilleur jeune gardien de la NHL
Giguere n'a pas de poste no.1 de sur avec les Ducks l'an prochain
Scott Niedermayer est bon mais Vishnovski a eu une saison pas mal comparable à Scott en marquant plus de buts et plus de passes et en plus Scott est UFA ce qui obligera NYR à soit trader SCott ou d'autre car présentement il a, en plus de lui, Nylander, Bondra, Modry et Dempsey comme UFA ce qui pourrait faire mal
donc, Bo trade Anaheim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade ANA NYR ACCEPTÉ Sam 3 Juin 2006 - 22:58 | |
| Je suis pas de ton accord qu'il va chercher le meilleur jeune gardien #1 car regarde les Ryan Miller et Cam Ward......... |
|
| |
| Sujet: Re: Trade ANA NYR ACCEPTÉ Sam 3 Juin 2006 - 23:08 | |
| Cam Ward n'a pas eu une grosse saison comme backup alors il n'aura pas plus que 74OV la saison prochaine selon moi
Ryan Miller est bon oui c vrai mais selon moi Lundqvist est aussi puissant et a eu une meilleur saison et devrai avoir 1 de OV de +
selon les stats car il a joué quelques partie de + ce qui donne un meilleur EN et DU
Il a eu une meilleur moyenne d'efficacité ( .922%) ( SP )
Il a eu une meilleur moyenne de but par match ( 2.24)
Donc Lundqvist sera meilleur la prochaine saison que Miller sans aucun doute
Il n'y a pas de comité de trade dois-je le rappeller!!! et on a déjà bin pire | |
|
| |
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Trade ANA NYR ACCEPTÉ Sam 3 Juin 2006 - 23:10 | |
| moi il ma proposer qq chose comme Lundvist vs Theo+Pronger lah | |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Trade ANA NYR ACCEPTÉ Sam 3 Juin 2006 - 23:28 | |
| Je trouve que le 4e pick est inutile, mais bon on fera pas un drame pour ça. Beau trade pour les deux équipes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade ANA NYR ACCEPTÉ Sam 3 Juin 2006 - 23:34 | |
| Ah pi en passant cette trade mets NYR dans marde avec le cap
Leur masse se trouverais à 41 184 000$ alors Ils auront 24H après que le trade soit rentré dans la sim pour se remettre en-dessous du cap de 40M$
Donc pour le trouble que devra se donner NYR le 4epick vient compenser lol | |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: Trade ANA NYR ACCEPTÉ Sam 3 Juin 2006 - 23:50 | |
| Un instant, Lundqvist est excellent mais il n'est vraiment pas le meilleur jeune gardien de la ligue. Marc-André Fleury, Kari Lehtonen, Ryan Miller, Rick DiPietro passe en avant de lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade ANA NYR ACCEPTÉ Sam 3 Juin 2006 - 23:56 | |
| Encore un bon point pour Montréal |
|
| |
| Sujet: Re: Trade ANA NYR ACCEPTÉ Sam 3 Juin 2006 - 23:57 | |
| Cette saison Lundqvist à belle et bien été le meilleur ( recrue) de la saison aller seulement voir les stats viarge.
Mais long term je dois avoué que Lehtonen, Fleury seront meilleur .
Lundqvist bat Miller dans toutes les stats cette saison | |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: Trade ANA NYR ACCEPTÉ Dim 4 Juin 2006 - 0:30 | |
| - Prez a écrit:
- Cette saison Lundqvist à belle et bien été le meilleur ( recrue) de la saison aller seulement voir les stats viarge.
Mais long term je dois avoué que Lehtonen, Fleury seront meilleur .
Lundqvist bat Miller dans toutes les stats cette saison les stats de fleury sont excellentes avec un club à chier, donner lui un bon club en avant de lui pis ca va fonctionné lehtonen n'a pas de stats extravagantes car il a été blessé un bonne partie de la saison pis en passant j'ignore pourquoi j'ai mis ryan miller la car c vrai que lundqvist est supérieur |
|
| |
Rangers Invité
| Sujet: Re: Trade ANA NYR ACCEPTÉ Dim 4 Juin 2006 - 2:39 | |
| Vx tu bin me dire pk Edmonton viens écrire de koi de po rapport bin oui jy ai faite un offre ya po voulu regarde reviens en le grand la c fini that it |
|
| |
DG_Anahe Invité
| Sujet: Re: Trade ANA NYR ACCEPTÉ Dim 4 Juin 2006 - 10:48 | |
| Il y a toujours un gagnant et un perdant dans une trade et libre à vous d'interpreter ça comme vous le voulez. Dans un certain sens, je ne dois pas songer à la coupe avec mon club. Avec Lundqvist et Bryzgalov j'ai l'avenir dans les buts comme avec Perry et cie à l'avant. J'aime mieux ça qu'avoir un tas de vieille croute et perdre. Avec ma transaction je mets déjà 7M dans mes poches! Je dis pas que Giguere est mauvais loin de là mais bon , je ne m'attendais pas à tant de commentaire pour cette trade ! Merci quand même de votre accueil chaleureux |
|
| |
Rangers Invité
| Sujet: Re: Trade ANA NYR ACCEPTÉ Dim 4 Juin 2006 - 12:30 | |
| D'accord ak toi DG Anaheim ya eu bcp de commentaires pour ce trade tk moi chu heureux de cette échange et jespère que Lundqvist te donneras de bonnes performances |
|
| |
| Sujet: Re: Trade ANA NYR ACCEPTÉ Dim 4 Juin 2006 - 14:02 | |
| Thats it thats all
TRADE ACCEPTÉ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade ANA NYR ACCEPTÉ | |
| |
|