Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Avertissement joueur Farm Illegal

Aller en bas 
+5
Floride
Dg buffalo
Prez
Dg Phoenix
DG Winnipeg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:27

quelqun va m'expliquer la suspension de hossa. C'est clairement écrit hedican est le joueur FAUTIF en HAUT. j'ai monté hedican il ya 2 jours!!!! Bergfors as 73 ov mais moin de 23ans et il était pas dans la liste de joueur fautif pour anaheim!!!!! Si bergfors était vrm fautif faut que vous vours réveiller il est la depuis des lune pi je les monté jeudi apres la simulation alors ca c'est faite.

Hossa merite pas de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:22

Sa faut t'en parle a Frank moi j'fait les avertissement mais c lui qui en recevant tes lignes a la date limite tranche ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:45

tesseye de faire jouer tes junes een pré et en saison pour savoir ceux qui jousen ben pi a cause de sa jperd mon milleur joueur sérieux sest le pire reglemen jamais inventé
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:21

sa l'a aucun rapport ce que tu dis Buffalo...Tu as 3 joueurs qui sont pas légaux dans ton farm(Burns, Jurcina et Tallinder). T'as juste à les monter dans le Pro team et ce sera correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:32

Burns est légal, en fait, puisque 24 ans et moins, ils peuvent être dans le farm.
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:50

je croyais que c'était 23 ans la limite? En tout cas sa reste qu'il a 2 joueurs illégaux dans le farm.
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:00

bah jvux juste voir quel joueur qui mérite de jouer dans ma team dans mes joueur si tu regarde comme y faut u remarquer que jai pas 2-3 juste def de se calibre la tu decide as qui joue au hazard tu prend ceux qi jousent le mieux mais a cause de se criss de reglement la fudrait qu j fasse jouer mes vieux et jamais faire jouer mes jeunes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:06

non tu peux avoir tes vieux dans ta formation sans les faire jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:10

bah premierement javais mit tallinder jurcina et pyatt dans mon pro sans les faires jouer mais sa jamais été updater la journée meme que sa été mit sur la page bah a dirait ben que sa sst pas fait e sy sa se fait pas arretez dont sa parce sa sert completement a rien
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:23

vous avez beau argumenter


Le règlement est là pour la saison


Et si une fois les simulations faites, vous êtes encore illégale, je suspends

thats it

Ya aucune excuse ou discussion là-dessus


Un jour moi et les VP décideront si on garde sa en place ou pas mais pour l'instant sa reste

pi Shériff check les teams comme faut LF m'en a shooter une coupe de team illégale
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:25

bah premierement va voir les roster que jtai envoyer apres la premiere fois que ta fait le sujet tu va voir que javais monté allinder jurcina et pyatt comment tu veux regler sa si tu le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:27

sa doit etre les lignes que jai envoyé le 27 ou 28 aout mes lines qu javais laisser pour la pré pi ta réussi pareil a suspendre gaborik et ya jamais été updater alors accepte dont tes erreurs des fois
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:28

j'ai pas fait d'erreur à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:29

bah pourquoi ta pas onté tallinder jurcina et pyat comme javais demander?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:31

si té as pas mit dans tes lignes jle fais pas


c à toi de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:33

bah comment u veut quon fasse veule esseyer des jeunes debor sans etre illegal et sans prendre 1 années complete a analyser
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:35

tout ce que t'as à faire c de les monter la date limite qu'on te donne pi té correct


pendant ce temps tu peux les essayer tes gars


pi ya eu la présaison aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:36

Tu trades tes vieux ou tu rachète leur contrat? C'est pas très dure me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:36

wow on fait 2 jour pi y faut changer les lignes sa avance pas tres vite comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:38

si on peut meme pas faire joueur nos jeunes plus que 4 match de suite dit moi le je sacre mon camp drette la
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:43

Forces-toi un peu et essaye d'échanger Tallinder, calvaire. Je suis certain que y'a une couple de teams qui pourraient être intéressées. Christie, j'ai déjà réussi à échanger ben pire que ça.

Ou ben au pire laisse les dans ta team mais scratch-les. Je vois vraiment pas le problème ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:45

ben kes ki dit que jveux lechanger je vux tester ma team le plus tot possible dans la saison mais a dirait que sest impossible
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:51

Dg buffalo a écrit:
si on peut meme pas faire joueur nos jeunes plus que 4 match de suite dit moi le je sacre mon camp drette la


si té pas capable de respecter un règlement


vas-y sacre ton camp drette là

tu vas juste le regretter après c tout
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:17

respecter un reglement??? jesseye de mettre les joueur illégible dans mon pro en attendant pi té meme pas foutu dle faire si tu le fait arrete sa tout de suite sa marchera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:36

quand tu decide dimplanter un nouveau reglement y faut prendre la job de plus qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement joueur Farm Illegal   Avertissement joueur Farm Illegal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement joueur Farm Illegal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avertissement joueur farm illegal 2
» Avertissement farm illegal 3
» Avertissement farm illegal 4
» Avertissement joueur farm 6
» Avertissement joueur farm 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Bureau de la LHSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser