LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Pittsburgh herald

Aller en bas 
+6
Dg buffalo
Dg*St-Louis*
*DG HAMEL*[DET]
jpm(DG LA)
DG Calgary
Prez
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:01

Les Penguins, une dynastie?


Bonne question, mais ce qui est important, est le présent selon le Président des Pens, Mario Lemieux.

Le président à accordé une entrevue cette après-midi après la pratique de l'équipe:

Journaliste : Mr. Lemieux! Est-ce que vous considèreriez votre équipe comme une dynastie dans la LHSQ ?

Mario : Eeeh C'est une bonne question... Cependant, je vais vous laissez le soin de débattre là-dessus puisque pour nous, la coupe Stanley de l'année passé et derrière nous et une autre est maintenant devant nous.

J : Quelle aspect de votre équipe aimez-vous le plus?

M : Je crois que la chimie est quelque chose de primordial dans le hockey professionnel. Je crois aussi que nous avons une équipe balancé avec beaucoup de talent et si la chimie peut rester très bonne et bien tout est permis

J : Que pensez-vous du rôle de votre capitaine sur la chimie dans l'équipe?

M : Sidney à tout les outils pour être un excellent capitaine. Nous avons un jeune club avec quelques bons vétérans et quoi de mieux pour montrer au jeune, qu'un capitaine jeune avec qui les jeunes s'entendent bien. Kyle Turris m'as dit hier qu'il aimait tout de Sidney et appréciait chaque moment qu'il a pour le regarder être le leader. Pour ce qui est des vétérans, Ils ne se posent même pas la question à savoir si le Kid est idéal comme capitaine puisqu'ils appuient à 100% ce que Sidney peut dire. Bref Sidney est un excellent rassembleur.


J : La question qui tue maintenant M. Lemieux? hehe
Qui choisiriez-vous entre Chris Pronger, Vincent Lecavalier et Roberto Luongo présentement?


M : Hmmm Je crois pas que cette question soit pour moi de répondre, vous devriez demander à M. Malo à place...

J : Aller donnez nous votre avis sur lequel vous prendriez en 1er dans votre équipe?

M : Bah certainement, Roberto, regardez ses stats en début de saison, y rule tu pas assez la ligue, il a 3 victoires, un % de .958 , moyenne de but de 1 je crois. Il est aussi évident que le poste de gardien est celui le plus important

J : OK et bien merci M. Lemieux en espérant que votre GM pense comme vous

M : Sa sera à lui de juger les besoins de l'équipe à ce moment, ce n'est pas mon travail, mais sa m'as fait plaisir!



Mes articles de la saison seront ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 2:31

tres belle article... par contre ya pas assez de EEE....EEE dans les réponse de mario Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 2:54

ouais et faut dire que les gars donnent leur 110% et travaillent fort dans les coins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:38

Malkin muté sur le 2e trio!

En présaison, Evgeny Malkin était tout feu tout flamme avec ses 12pts en 8 parties. Il jouait sur la 1ere ligne pour complèter la meilleur ligne de toute la ligue soit Malkin Crosby Lecavalier Pronger E. Johnson!

Il avait était muté LW étant donné l'abondance de Centre dans l'équipe et le manque de gros talent à l'aile.

En ce début de saison, Evgeny n'as récolté 0 pts en 5 parties.

Coach Thérien à décider quelques secondes avant le match VS les Blues de le switcher avec Jordan Lavallée et ce fût une bonne décision puisque Malkin à obtenu son 1er point dans un autre gain des Penguins 3 à 1.



Commentaire d'après-match en direct sur le balcon de la maison du DG Frank à Contrecoeur :

"Bah C'était quand même juste St-Louis là faut pas partir en peur alors je me suis dit, pas besoin d'assister au match!
Non sans farce, je suis très surpris de comment notre équipe à implanté cette saison un système de jeu défensif complètement débile! Nous accordons en moyenne 1 buts par match et en marquons pas mal toujours 3. Donc de grosses statisques pour nos gardiens et de plus faibles statistique pour nos avant....Comme sa, sa devrait nous coûter moins cher pour nos avant "

By the way, chu dsl de dominé, j'ai hâte à un vrai challenge ou du moins ma première défaite car la saison va etre longue si on fait juste gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:42

Jai hate de joué contre TOI!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 2:16

DEMAIN TU AURAS AUCUNE CHANCE!!!!! 1 premiere defaite de PITS!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:36

enfin
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:56

Lol on rescned la peur chez pittsburg
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:26

JESPERE QUIL LA SENT SES JOUEURS VONT AVOR PEUR QUAND ILS VONT AVOIR LA RONDELLE.MES JOUEURS VONT LES BATTRES PAS LA ROBUSTESSE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:42

toi y vont tellement se faire demolir qui se présenteront meme pas en 3e
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:20

Bon ben sa sera pour une prochaine fois la première défaite de pitts Neutral Ottawa On comptait sur toi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 1:15

Dg*St-Louis* a écrit:
Bon ben sa sera pour une prochaine fois la première défaite de pitts Neutral Ottawa On comptait sur toi! Sad

C'est moi le prochain au calendrier des Pens. Smile

Avec le retour au jeu d'Iginla pour cette game, qui sait... De toute facon, Pittsburgh est pas mal du pour en perdre une Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:35

En plus Sidney ses blessés et Rob Brindamour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:09

Minnesota a écrit:
Dg*St-Louis* a écrit:
Bon ben sa sera pour une prochaine fois la première défaite de pitts Neutral Ottawa On comptait sur toi! Sad

C'est moi le prochain au calendrier des Pens. Smile

Avec le retour au jeu d'Iginla pour cette game, qui sait... De toute facon, Pittsburgh est pas mal du pour en perdre une Razz


Laughing

Bravo


jme suis fait lavé par le DG dlà semaine mais bon stai Backstrom din buts
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:06

Alexander Frolov un Penguins!!!!!!!!


Hier en soirée, Les Trashers ont annoncé l'acquisition d'un des meilleurs défenseur défensif dans le hockey. Atlanta se devait de se trouver du talent en Défense car là les gardiens ne fournisse plus. Chris Phillips qui avait été acceuilli avec joie cette été n'aura pas vu venir cette échange, lui qui connaissait de très bon moment offensivement en plus!

Les Penguins ont par la suite confirmé que Alexander Frolov s'en venait à Pittsburgh seul et que les Penguins cèdait Chris Phillips ainsi qu'un choix de 1ere ronde et du prospect Lauri Korpikoski, qui avait presque terminer son développement.

Frolov sera donc le 3e Alexander de l'équipe et viendra donner plus de dimension à notre attaque!



Nouvelles rumeurs

Selon quelques sources, Vincent Lecavalier serait actuellement offert au 30 DG de la ligue et les Penguins recherchait au moins un bon jeune de qualité de préférence RW ( environ 75OV), il va sans dire que le DG des Pens sera plus exigeant que seulement un jeune de 75.

N.B : Si vous avez un bon jeune RW dispo et que vous pourriez faire un package bin envoyez moi vos offres par msn, email ou MP
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:26

Vincent Lecavalier échangé!!


Cette nouvelle est tombé comme une bombe hier matin dans la ville de Pittsburgh qui doit dire aurevoir à leur assistant capitaine, meilleur marqueur de l'équipe!

Voici les Propos du DG Malo lors de la conférence de Presse :

Cette décision, est une décision de management! Tôt ou tard, nous devions échanger Vincent qui a une valeur atteignant les 7M$ de dollar par saison, ce que nous pouvions faire, puisqu'il devenait Agent libre sans compensation à la fin de son contrat. Nous recevons en retour notre prochain Powerplay Quaterback, un des meilleurs défenseur de la LHSQ, Dion Phaneuf! Sans oublier Steve Bernier et JP Coté qui ferons oublier le départ de Vinny et Parent.

Pour moi, le succès d'un équipe part de la défensive!

Pour ce qui est de l'autre rumeur, voulant que Chris Pronger soit sur le marché, je vous démentit tout à ce sujet, mais il est vrai que si je recois une bonne offre me convenant, jvais la regarder attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:36

Nouveau Assistant capitaine

Coach Therrien à annoncé après l'entrainement ce matin, qu'il avait nommé un remplacant à Vinny pour avoir le A!!!


Avec Sidney Crosby comme Capitaine, Rod Brind'Amour comme Assistant #1 coach Therrien à cru bon que Ryan Whitney ait plus place dans le vestiaire, lui qui connait une excellente saison et qui a enfin une bonne place dans l'organisation sur la 2e paire. Il a déjà cette saison, 3 buts 8 passes en 12 matchs avec un +/- de +10
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:10

The Cheechoo train is coming to PITTSBURGH


Et oui, c'est enfin fait après plusieurs saisons d'attente, Jonathan Cheechoo se joint au Penguins qui vont à présent compter sur son talent de marqueur pour scorer les buts importants.


Nous nous attendons à voir un Cheechoo dominant à chaque partie et nous croyons le voir faire exploser ses stats ainsi que d'aider l'équipe Laughing



Pronger toujours sur le marché?

Selon nos sources, il semble que oui!

L'équipe ne serait pas à la recherche de quoique ce soit, toutes offres seront écoutées et ceux qui n'en feront pas n'ont donc aucune chance de recevoir un appel

Si vous le voulez, faites vos offres
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:57

philadelphie espere toujours etre dans la course a pronger Smile
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:19

Prez, vide toi un ptit 1 M de currents fund pour t récentes articles ! tu le mérites bienn !
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:32

j'ai quasiment 80M$ tu veux j'en fasse quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:20

Le donner aux clubs paumés comme le criss ou bâtir des nouvelles arénas à ceux qui ont des arénas vides


J'nomme pas de noms de clubs mais moi ça me dérangerait pas pentoute là ... ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:15

j'offre 10M$ pour un 5e pick
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 3:00

J'suis très preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:09

DG Malo attaque Cheechoo

Après la défaite de 3-0 contre Tampa lors de la partie #4 de la 1ere ronde, le DG de Pittsburgh a fait cette déclaration :

'' Je suis très déçu des deux dernières rencontres de notre équipe et il va sans dire que des gars comme Cheechoo se doivent d'en donner plus. Nous affrontons un jeune gardien pas aussi bon que Roberto et nous sommes incapable de marquer. "



IN BUMAGIN WE TRUST!

De plus, l'équipe à annoncé le rappel de Alexander Bumagin qui selon le DG Malo, est un dieu mythique pour l'organisation par son nom , voici les propos du DG sur ce rappel :

'' Mich m'as demander mon avis après le match, à savoir si Alex serait un bon élément à ajouter, je lui ai dit : Nous le mettrons 1ere ligne comme l'an dernier, question de donner des ailes à notre offense!!! ''


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le Pittsburgh herald Empty
MessageSujet: Re: Le Pittsburgh herald   Le Pittsburgh herald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pittsburgh herald
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh herald 5
» Pittsburgh Herald 6
» Pittsburgh Herald 7
» Boston Herald
» The Boston Herald 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser