LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Los Angeles-New Jersey ACCEPTÉ

2 participants
AuteurMessage
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)

Los Angeles-New Jersey  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Los Angeles-New Jersey ACCEPTÉ   Los Angeles-New Jersey  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 4:16

À Los Angeles
-Alex Biega (20 ans)
-David Vyborny(UFA)

À New Jersey
-Andrei Zubarev (20 ans)
-Colby Armstrong
-4e pick 08

J'accepte le Deal! Alex Biega sera le bienvenue avec la défensive qui s'améliore de plus en plus à L.A.. Vyborny complètera probablement sa saison avec Los Angeles avant de tester le marché des joueurs autonomes. Zubarev était soit notre 6-7 e défenseur dans l'équipe alors nous avons préférer le transiger pour éviter à Zubarev de faire toujours les allez-retour entre Manchester et Los Angeles. Colby Armstrong nous manquera beaucoup, surtout pour l'intensité, mais c'est une facette du jeu que l'on croit ppouvoir améliorer en se rapprochant de la date limite pour les transactions et c'est pour cette raison que cette échange, nous l'acceptons. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)

Los Angeles-New Jersey  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey ACCEPTÉ   Los Angeles-New Jersey  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 4:19

J'accepte avec un pincement au coeur. Je savais qui fallait payer le prix pour se débarasser d'un UFA. J'obtien un excellent défenseur en Zubarev, qui a été formé dans le même moule que Biega. Et Armstrong n'est pas si mauvais, il est bien équilibrer. Vyborny était bon mais UFA, ''et de un'' comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles-New Jersey ACCEPTÉ
Page 1 sur 1