LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Trade Majeur Philly/Ducks ACCEPTÉ

2 participants
AuteurMessage
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

Trade Majeur Philly/Ducks  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade Majeur Philly/Ducks ACCEPTÉ   Trade Majeur Philly/Ducks  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 3:37

au Ducks

Erik Cole- 81ov
Choix de 5 Stl

au Flyers

Lauri Tukonen- 75ov
Petr Kalus- 70ov
Choix de 1
Olle Kristian Tollefson- 69ov

Maintenant J'ai un équipe à Mon gout avec des joueur capable de scorer et d'etre physique. Tukonen est facilement remplacé par cole, Kalus est un joueur d'avenir sur les 2 premier trio mais jai pas de place pour lui avant des lune. Cole est un joueur complet qui va bien fité sur ma 2ieme ligne. Tollefson jai eu un choix de 5 qui va me donner un joueur de 18ans mieux coté alors. Le repechage est seulement dans 2 saison et j'ai les ressource pour en ravoir en masse Very Happy

Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Majeur Philly/Ducks ACCEPTÉ   Trade Majeur Philly/Ducks  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 3:40

Jaccepte. Cole tombe UFA. Je baisse ma masse. Tukonen a d'excellente cote et va juste continuer a s'améliorer. Kalus va avoir sa place des cette saison et va devenir un excellent joueur de 1-2e trio. Le 1st pick de Columbus va etre top 10 facilement (dsl ti-luc haha). Tollefsen est un gros gaillard encore jeune qui pourrait surprendre. Sa prenais pas la tete a papineau pour voir que l'équipe ne va nul part cette saison donc voila ! Cole joue comme une graine molle depuis le début de la saison en plus bom
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)

MessageSujet: Re: Trade Majeur Philly/Ducks ACCEPTÉ   Trade Majeur Philly/Ducks  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:37

Excellente trade des 2 bords

Anaheim : A semé pour les jeunes, récolte des excellents jeunes et trade la marchandise pour du gros stock, un gros aspirant stannée ak Cole et Tucker.

Philly : Rebati, jaurai fai la meme chose !

good job les boys
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Majeur Philly/Ducks ACCEPTÉ   Trade Majeur Philly/Ducks  ACCEPTÉ Icon_minitime

Trade Majeur Philly/Ducks ACCEPTÉ
Page 1 sur 1