Lauri Tukonen- 75ov Petr Kalus- 70ov Choix de 1 Olle Kristian Tollefson- 69ov
Maintenant J'ai un équipe à Mon gout avec des joueur capable de scorer et d'etre physique. Tukonen est facilement remplacé par cole, Kalus est un joueur d'avenir sur les 2 premier trio mais jai pas de place pour lui avant des lune. Cole est un joueur complet qui va bien fité sur ma 2ieme ligne. Tollefson jai eu un choix de 5 qui va me donner un joueur de 18ans mieux coté alors. Le repechage est seulement dans 2 saison et j'ai les ressource pour en ravoir en masse
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 3:47, édité 1 fois
Jaccepte. Cole tombe UFA. Je baisse ma masse. Tukonen a d'excellente cote et va juste continuer a s'améliorer. Kalus va avoir sa place des cette saison et va devenir un excellent joueur de 1-2e trio. Le 1st pick de Columbus va etre top 10 facilement (dsl ti-luc haha). Tollefsen est un gros gaillard encore jeune qui pourrait surprendre. Sa prenais pas la tete a papineau pour voir que l'équipe ne va nul part cette saison donc voila ! Cole joue comme une graine molle depuis le début de la saison en plus
NJ LEGEND (Laff) Intronisé au Hall of Fame
Nombre de messages : 2805 Age : 32 Localisation : Rosemère Downtown Date d'inscription : 25/06/2006
Anaheim : A semé pour les jeunes, récolte des excellents jeunes et trade la marchandise pour du gros stock, un gros aspirant stannée ak Cole et Tucker.
Philly : Rebati, jaurai fai la meme chose !
good job les boys
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trade Majeur Philly/Ducks ACCEPTÉ
Trade Majeur Philly/Ducks ACCEPTÉ
Page 1 sur 1