LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Prévisions Association Est

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Habs
DG de profession



Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2006

Prévisions Association Est Empty
MessageSujet: Prévisions Association Est   Prévisions Association Est Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:09

Voici une petite analyse de chaque équipe et une prévision du classement dans l'est

Penguins de Pittsburgh

Que dire de plus que DYNASTIE. Cette équipe a tous les ingrédients pour réussir. Luongo dans les buts. Des vedettes comme Crosby, Malkin, Lecavalier a l'attauqe et une défensive qui fait peur. Je ne vois pas comment les Penguins peuvent terminer ailleurs qu'au premier rang et devraient aspirer à une autre Coupe Stanley.
Prévision: 1er rang

Bruins de Boston

Certains diront que je preche pour ma paroisse, mais je crois que nous avons l'équipe pour chauffer les Penguins. Des trio équilibrés, quelques vedettes à l'attque, une défensive extremement solide qui peut etre une force a l'attaque et un duo de gardiens extremement solide.
Prévision: 2e rang

Lightning de Tampa Bay

J'ai hésité longtemps entre Tampa et Washington pour le tire de la division Sud-Est. Washington a un énorme avantage au niveau des gardiens et des défenseurs, mais son attaque fait pitié. Tampa Bay a une attaque explosive mais la pression sera sur le gardien Al Montoya toute l'année...pourra-t-il continuer. Il a 6 visctoire en 9 matchs mais une moyenne de 3.49. Donc si l'attauqe tombe en panne sèche, ca va etre dur.
Prévision: 3e rang

Sénateurs d'Ottawa

L'équipe a été transformé depuis l'arrivée de Sanrda Hamel au poste de DG. Malgré les frasques hors glace de celle-ci, on peut dire qu'elle a fait du bon boulot. Avec Nabokov dans les filets, et une attaque plus qu'intéressante, je crois qu'Ottawa se glissera au 4e rang de l'est
Prévision: 4e rang

Capitals de Washington

Leur défensive les amènera fort probablement en séries, mais l'attaque anémique de cette formation fera en sorte que le 5e rang sera déjà une réussite. Semin devra se taper tout le boulot et LP souhaite surement une éclosion rapide de Patrick Kane.
Prévision : 5e rang

Devils du New Jersey

On ne peut compter les Devils pour battus tant qu'ils ont Brodeur dans les buts. Leur attaque repose sur le duo Elias-Gionta, mais leur défensive est solide...On peut s'attendre a un participation en série mais Brodeur devras faire des miracles.
Prévision : 6e rang

Panthers de la Floride

Cette équipe a trop de talent offensif pour ne pas se qualifier poru les séries. Ovechkin, Heatley, Koivu...ca devrait faire des flameches. Leur défensive est douteuse mais le vieux Hasek leur rendra encore de précieux services, juste assez pour une place en série.
Prévision: 7e rang

Sabres de Buffalo

S'il s'arrange pour ne pas avoir la moitié de son équipe suspendu toute lA'nnée, il devrait faire les séries. Toews, Gaborik, Nash, Seabrook, Ballard, Miller. Voila un groupe de joueur qui peut certainement aspirer au séries
Prévision: 8e rang

9e: Hurricanes de la Caroline
10e: Canadiens de Montréal
11e: Rangers de NY
12e: Islanders de NY
13e: Maple Leafs de Toronto
14e: Trashers d'Atlanta
15e: Flyers de Philadelphie

Ce sera à la prochaine fois pour ces 7 équipes qui manqueront les séries...

Caroline: Pas de bons ailiers, Gardiens douteux

Montréal: Pourrait surprendre si Esposito continue. Kolzig et Thomas pourront-ils faire le travail

NYR: Pourrait aussi surprendre. Sur papier l'équipe est solide avec Giguere, la paire de Blake..mais ces joueurs se font vieux, une vague de changements a NY est a prévoir.

NYI: Début de saison prometteur, mais aucune vedette a part Turco, il ne peut tout faire seul

Toronto: De bons jeunes, pas encore arrivés à maturité

Atlanta: Surement une erreur d'échanger Nabokov. Kovalchuk ne pourra tout faire seul. Peut-etre que je les sous-estime, mais une place en série serait un miracle selon moi.

Philly: 2 gardien en fin de carriere, désfensive solide, Attaque qui ne clique pas, avec 18 buts en 10 matchs.

L'association Ouest devrait suivre dès que j'ai le temps. Sentez-vous à l'aise de commenter ou de me contredire, je ne suis pas omniscient mais d'apres moi ca ressemblera au portrait de l'association à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Prévisions Association Est Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Association Est   Prévisions Association Est Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:23

c'est de bonnes analyse, meme si chu sur que Brodeur va rater les séries Twisted Evil


0.7M$ pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Prévisions Association Est Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Association Est   Prévisions Association Est Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:29

Attaque anémique, le mot est faible pour mon équipe.

C'est la panne totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévisions Association Est Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Association Est   Prévisions Association Est Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:29

Tu as pas tout à fait tort Boston, un vent de changement s'annonce à NYR!
Revenir en haut Aller en bas
DG Habs
DG de profession



Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2006

Prévisions Association Est Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Association Est   Prévisions Association Est Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:14

Meci Prez pour le blé....

cet article superbe ne méritait pas de $$$
https://lhsq.bbactif.com/Rendement-Des-Equipes-f4/The-Boston-Herald-2007-t3713.htm

HeHeHe... Je suis a sec, le blé ca m'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Prévisions Association Est Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Association Est   Prévisions Association Est Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:53

Wow très belle annalyse malgré que je pense finir devant toi 2 ièmes dans l EST mais c ton avis !!!HEY PREZ IL MERITE PLUS DE DE SOUS!!!! Prévisions Association Est Kneu_dri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions Association Est Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Association Est   Prévisions Association Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions Association Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale d'association
» Ligue association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser