iPod des red wings! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 iPod des red wings!

Aller en bas 
+7
dg nordique
Dg Oilers
Floride
Dg Sanjosé
jpm(DG LA)
DG Winnipeg
NJ LEGEND (Laff)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

iPod des red wings! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 2:11

Non en effet, j'te contredirai pas là dessus. Jamais été un grand fan des iPod. Pas mal de monde mon parlé de problèmes diverses, que ce soit le iPod en tant que tel, la pile, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iPod des red wings! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 2:29

iPod c'est du caca, c'est fait pour les petits con qui se la joue en disant. ma ecouter sa sur mon iPod. comme pour dire, wow t'es hot ta un iPod. lol c'est de la grosse marde un iPod sa coute cher pour rien pis Apple se criss de toi thats it
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

iPod des red wings! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 2:33

Moi jai un Sansa , de marque Sandisk.. un mp4 jpense qui appele ca, celui que tu px lire d ptit vidéo et mette d photos dssus, et la musique.

a date je lai depuis noel, 0 probleme... simple pr mettre les tounes dessus... 2 gig, donc 500 tounes environ ou p-e plus... c parfait, je vous recommande sa... c number one , sti !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

iPod des red wings! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 2:40

DG Washington a écrit:
Non en effet, j'te contredirai pas là dessus. Jamais été un grand fan des iPod. Pas mal de monde mon parlé de problèmes diverses, que ce soit le iPod en tant que tel, la pile, etc.

C'est parce que c'est draite ca je te disais lol, que els I-Pod c'est de la amrde et tout pi tu vien me contredire en disant la meme chsoe que moi...je comprends pu!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

iPod des red wings! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 3:08

Dg Columbus a écrit:
DG Washington a écrit:
Non en effet, j'te contredirai pas là dessus. Jamais été un grand fan des iPod. Pas mal de monde mon parlé de problèmes diverses, que ce soit le iPod en tant que tel, la pile, etc.

C'est parce que c'est draite ca je te disais lol, que els I-Pod c'est de la amrde et tout pi tu vien me contredire en disant la meme chsoe que moi...je comprends pu!

J'ai bien dit qu'un Nano pourrait faire la job avec le sport, mais c'est pas garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

iPod des red wings! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 3:46

Excuse moi, apres avoir relu, j'ai vu que c'est moi qui avait mal lu

Donc je m'excuse c'était moi en tart!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

iPod des red wings! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 4:23

jai un iPod video 30 gig depuis novembre dernier

0 probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

iPod des red wings! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 4:44

Il doit rester dans le fond de ton bureau, non sans joke c'est tant mieu pour toi ,mais moi et I-Pod c'est finit sauf pour les Lap-Top
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Maniaque des défenseurs
DG Toronto


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/11/2006

iPod des red wings! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 5:26

J'ai jamais eu de trouble avec apple, même que quand mon iPod a passer dans la machine a laver, il on appliquer la garantit et dedans d'une semaine. Et j'ai jamais eu de probleme appart sa avec mes deux ipod. ( je l'ai a chaque jours sur moi )
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

iPod des red wings! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:39

Bien moi la garanti il a tout fallu pour qu'a passe pi en plus jai du attendre genre 1 mois et demie pour le recevoir.

Je peux croire j'habite a Val-d'Or la, mais il y a des limites a toute8)
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2006

iPod des red wings! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:07

Moi j'men va sur ma 2eme année avec mon 30 Go Video et je vois aucun problème et je l'utilise à tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iPod des red wings! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iPod des red wings!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour du DG des Wings
» Hawks // Red Wings
» Bilan de saison des Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser