LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle banner des coyotes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle banner des coyotes Empty
MessageSujet: nouvelle banner des coyotes   nouvelle banner des coyotes Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:54

Voici ce que sa donne! Elle met en valeur le meilleur joueur de la ligue!

nouvelle banner des coyotes Dtasyukbannercopie-1
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

nouvelle banner des coyotes Empty
MessageSujet: rep   nouvelle banner des coyotes Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:20

Meilleur!!! lol ca c'est la meilleur

Paul Stastny is the best
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

nouvelle banner des coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle banner des coyotes   nouvelle banner des coyotes Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:30

é sick celle de datsyuk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle banner des coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle banner des coyotes   nouvelle banner des coyotes Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:38

J'ai la sig mais pas le gars dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Invité




nouvelle banner des coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle banner des coyotes   nouvelle banner des coyotes Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:50

Elle est assez belle, mais le texte est so so et le render et affreux.

Sinon le fond est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle banner des coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle banner des coyotes   nouvelle banner des coyotes Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:12

scuse moi mais moi je la trouva a chier le font est pas si pire mais la pik est pas tres bien plaser et l`écriture ses pas la meilleur!

Scuse moi meme si je suis pas meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle banner des coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle banner des coyotes   nouvelle banner des coyotes Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:25

Toi té nouveau commence pas a dire dla marde c affaire des autres ou tu toffera po longtemps ... fait en une asti dbanniere si té po content
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

nouvelle banner des coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle banner des coyotes   nouvelle banner des coyotes Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:40

Dar48(NYI) a écrit:
scuse moi mais moi je la trouva a chier le font est pas si pire mais la pik est pas tres bien plaser et l`écriture ses pas la meilleur!

Scuse moi meme si je suis pas meilleur!

Oh boy, j'en connais un qui durera pas longtemps.

Perso je la trouve pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

nouvelle banner des coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle banner des coyotes   nouvelle banner des coyotes Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:18

super belle


mais



Sid The Kid is the best
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




nouvelle banner des coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle banner des coyotes   nouvelle banner des coyotes Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:43

les gars je dit juste mon opignons prener le pas mal! Je dit juste que je l`aime pas puisque c`est pas mon stil de banniere,je sais pas si dg detroit vous en a deja montrer ,mais sa sais un vraiment stil que j`aime !
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

nouvelle banner des coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle banner des coyotes   nouvelle banner des coyotes Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 2:30

personellement, je trouve le fond très beau. L'écriture et le render sont bof bof parcontre. C'est rien de gros, mais sa parait au niveau du rendu et qui peut expliquer que le DG de NYI ne l'aime pas.

Le seul point à améliorer, prendre ton temps pour decouper le render comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

nouvelle banner des coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle banner des coyotes   nouvelle banner des coyotes Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 2:35

Dar48(NYI) a écrit:
les gars je dit juste mon opignons prener le pas mal! Je dit juste que je l`aime pas puisque c`est pas mon stil de banniere,je sais pas si dg detroit vous en a deja montrer ,mais sa sais un vraiment stil que j`aime !

C'est parce que y'a une manière de dire les choses.

"scuse moi mais moi je la trouva a chier" ça manque un peu de tacte.
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

nouvelle banner des coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle banner des coyotes   nouvelle banner des coyotes Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 4:12

Esti de sans dessin Nyi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle banner des coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle banner des coyotes   nouvelle banner des coyotes Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 4:30

Haha les renders? les boys jen ai meme pas utilise ou tres peu, sa ma pris 10 minutes la faire entre deux cours.

Pis en passant NYIslanders, washington la tres bien dit, ta le droit a ton opinion mais il y a quand un facon de dire les choses, moi je men caliss de ce quune petite merde comme toi pense pis taura beau dire quelle est degeulasse de la facon la plus desagreable possible, ben quand je commence a lire des commentaires comme les tiens ben cest drole parce que mon cerveau ce met a off pis je lis plus parce que les merdes comme toi jen ai rien a foutre.

Deuxiemement, a te voir ecrire dememe on dirait que tu te pense meilleur que les autres, pis la cest sur que tu vas dire que non mais a te lire sa parrait juste trop donc voici ce que jai a dire : Quand tu vas avoir fait ta place dans la ligue pis que tu vas avoir reussi a te monter un club comme jai fait et comme plusieurs autres lont fait ici et que sera en competition pour la coupe, la peut etre quon va comprendre que tu te la joue mais en attendant prend ton trou mon gars parce quavec une attitude dememe tu te feras jamais respecter et surtout pas par moi.

(desoler pour les fautes dhortographe mais avec le clavier anglais de mon nouvelle ordi jai de la misere a trouver les touches Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

nouvelle banner des coyotes Empty
MessageSujet: rep   nouvelle banner des coyotes Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:05

LOL Ne jamais niesé Danny Ocean Tbk, Lol jla trouve vrm à chier hahahahaha!!!. Tk Sérieux c'est pu vrm une opinion quand tu sort des affaires dememe la. C'est Quelque chose que jva garder pour moi la mais Fait attention, Pcq c'est ste jars de manque de respect qui fait qu'on reste pas longtemps dans une ligue.

Pi je croit que si 6-7 dg vient qua pu te sentir tu va te retrouver à la porte car jpense le prezz aime mieux garder ses 6-7 dg les plus fidele qu'un gars qui as de la misere à respecté un vétéran en quelque jours seulement.

Fait juste attention à s'que tu dit pi toute va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle banner des coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle banner des coyotes   nouvelle banner des coyotes Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:36

Je pense que sa résume bien!
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

nouvelle banner des coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle banner des coyotes   nouvelle banner des coyotes Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:36

LF tu sais ce que tu as a faire .. sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

nouvelle banner des coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle banner des coyotes   nouvelle banner des coyotes Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:30

En effet, on en ajoutera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle banner des coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle banner des coyotes   nouvelle banner des coyotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle banner des coyotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Coyotes Go!
» Oilers-Coyotes
» SITE WEB DES COYOTES DE PHOENIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser