LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Trade Colorado - Nashville MAJEUR ACCEPTÉ

3 participants
AuteurMessage
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

Trade Colorado - Nashville  MAJEUR    ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade Colorado - Nashville MAJEUR ACCEPTÉ   Trade Colorado - Nashville  MAJEUR    ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:11

De très gros mouvement vienne de se produire.
En effet, depuis l'arrivée de jaromir jagr, l'équipe n'était plus la même, elle avait même de la misère a marquer des buts. Trop de vedettes dans un meme club? p-e bien que oui. Dg montplaisir est alors venu a la conclusion qu'il lui fallais echanger jagr pis renforcer sa profondeur.

À colorado : Aucoin + walker + hartnell + zidlicky

À Nashville : Jagr + Foster + liles

Le seul grand regret pour Dg montplaisir, est de devoir laisser allez son jeune prodige Liles...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasysports.yahoo.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Trade Colorado - Nashville MAJEUR ACCEPTÉ   Trade Colorado - Nashville  MAJEUR    ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:14

j'accept aikhésitation car je monte encore ma masse et je eprd aucoin tres obn defensivement..mias cela va aller amiliorer mon trio qui deviendra:thorton,jagr et kariya...!et 2eme:dazé,gomez et sullivan..mais mon prob c'est j'ai perdu un morceau importent de mon 3eme trio!..mais nous allons voir les repercussion sil seront postisive ou non..car je suis ds les moins bon d ela ligue pour el total de but marquer mais ds les meilleur pour le total de but laisser!
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Trade Colorado - Nashville MAJEUR ACCEPTÉ   Trade Colorado - Nashville  MAJEUR    ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:23

Wow Jagr est vraiment populaire et détesté lol 4e ou 5e team déja

Mais là une chance que je ne suis pas dans l'ouest car Jagr Thornton
sur la 1ere ligne ouch
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Trade Colorado - Nashville MAJEUR ACCEPTÉ   Trade Colorado - Nashville  MAJEUR    ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:49

moi j'ai été le cherche rpour qu'il reste..alors..s'il part c,est seulement que j'aurais recu une offre que je gagne:P!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Colorado - Nashville MAJEUR ACCEPTÉ   Trade Colorado - Nashville  MAJEUR    ACCEPTÉ Icon_minitime

Trade Colorado - Nashville MAJEUR ACCEPTÉ
Page 1 sur 1