LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

trade atl-nyI ACCEPTÉ

+7
Prez
NJ LEGEND (Laff)
*DG HAMEL*[DET]
Dg Oilers
DG Winnipeg
Dg Phoenix
dg atlanta
11 participants
AuteurMessage
dg atlanta
DG étoile

trade atl-nyI ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:32

a NYI; straka +knuble + fischer+denis

a ATL;turco+zherdev+Skille+sydor +NYI 3, Mtl 4

jaccepte se trade

hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:35

J`accepte

Je donne un des meilleurs gardiens de la ligne mais javais besoin de gros joueur sais pour sa que j`accepte se traide!
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:09

Malgré les bonnes cotes de Knuble et Straka, je vois pas pk tu changes SKille al révélation jusqua ce momment et ton gardien numero 1 qui d'apres moi était ton seul et véritable joueur d'équipe
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:15

Moi je vais en profiter avec son 1st pick Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:35

ouin move tres bizzare de la part de NYI

Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 16:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:57

C'est quoi cette trade là Shocked

Mike Knuble tombe UFA
Straka et Denis tombe UFA en même temps la saison prochaine.

Skille et Turco donne des chances à NYI de faire les séries.
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

MessageSujet: rep   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:31

Le seule move bizzard tant qu'a moi c'est Turco, messemble que les goaler de premier plan sont tellement rare que tu veut pas les échanger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:56

Bon ben puisque vous n etes pas en acore avec se traide moi et dg atlanta on va la refaire se traide !
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:54

C'est pas toi qui décide mon homme. Le prez va demander au TC, et si elle est refusé, tu pourra reparler avec Atlanta, sinon, va falloir que tu vive avec!
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:42

Loll à mon avis quelle erreur de NYI !!!!Perdre ses 2 joueurs de concessions contre 3 UFA pas etrêmement bon.Bonne shot pour ATL!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:02

islanders vien de se faire mettre un doigt dans le cul pas atlanta
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:55

Je propose le vote du TC , Frank
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:05

Straka 79 + Knuble 77 UFA + Fischer 76 RFA ( va rester dans ligue) + Denis 77

VS

Turco 81 + Skille 73 RFA + Zherdev 75 + Sydor 72 + 3e et 4e pick

Mais bon comme lorsqu'il y a du chialage, je demande le vote du TC : WAS, EDM et NJ

Moi je trouve le trade quand meme correct mais c'est évident qu'etre DG NYI j'aurais pas offert celà à Atlanta
https://lhsq.bbactif.com
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:13

Moi j'accepte. Ca va servir de lecon a NYI. Et puis si on regarde ducoté des cotes, NYI gagne a court terme
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:28

DG Edmonton a écrit:
Moi j'accepte. Ca va servir de lecon a NYI. Et puis si on regarde ducoté des cotes, NYI gagne a court terme

servir une lecon a un gars qui va rester max 2 semaines

spo une bonne raison Jay
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:33

REFUSÉ

L'équipe était sur la bonne voie et avec ce trade la , se coule
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:41

J'accepte. C'est pas assez unfair pour le refuser.

Dans le court terme (même si je sais pas pourquoi il veut faire ça) NYI s'améliore.
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:42

c bon

Bon coup pour Atlanta qui se retrouve son Gardien #1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 2:17

Bon je sais que je me fais fourer en criss mais pour l`instant je recherche a monter mon équipe en ov, pi me vieillir pour l`instant je m`en criss et avec se traide je commense a rendrer dans mon objectif!

Pi je sais aussi que je me suis faite arnaquer pour turco mais sais pas pire que sa sais pas la fin tu monde!
DG Habs
DG de profession

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:46

Malheureusement, il est trop tard pour que je donne mon opinion. JAMAIS ce deal la aurait du passer pour la simple raison qu'on ne doit pas accepter un trade pour donner une lecon ou des trucs du genre. Un trade qui n'es pas fair ne PEUT pas passer pour conserver l'intégrité de la ligue et faire en sorte que la parité reste au sein de la ligue.

Avec ce deal la... NYI n'existe plus pour les 2-3 prochaines saisons au moins...Il va perdre ses gars aux UFA... un gars comme Turco ca se remplace pas... Il a pu de goaler, a tous jamais .lol...Sans parler de Jack Skille, qui avait deja 30 points et qui avait une valeur marchande BIEN plus ELEVÉE que ca...

Anyway, message au TC...soyez vigilents, on ne peu pas laisser des trade a sens unique passer comem ca sinon il y a des équipes qui vont croupir dans les bas-fonds pour l'éternité. C'est pour des trucs du genre que je demande d'en faire parti depuis un bon bout de temps!

Sacrifier du futur pour 1-2 bons UFAs pour la fin de saisons et les séries... ca va.. MAIS NYI a aucune chance et ce move est completement injustifié...

On ne peut pas laisser une concession se détériorer surtout avec un nouveau DG qui risque de partir un moment donné et son remplacent va etre mal foutu...

Juste mes 2 cennes!!!!

Francis
DG Boston
DG Habs
DG de profession

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:47

Dar48(NYI) a écrit:
Bon je sais que je me fais fourer en criss mais pour l`instant je recherche a monter mon équipe en ov, pi me vieillir pour l`instant je m`en criss et avec se traide je commense a rendrer dans mon objectif!

Pi je sais aussi que je me suis faite arnaquer pour turco mais sais pas pire que sa sais pas la fin tu monde!

En passant, le OV ca veut rien dire... se vieillir c pas toujours le bon plan surtout pour une équipe qui n'aspire pas aux séries... et des phrases comme: Je m'en crisse et... c'est pas la fin du monde... me font douter que tu est un DG responsable qui prend les choses a coeur!!!
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:25

C'est entre autre pour sa que té pas encore dans le TC Razz

C'est que tu viens marquer un message sur le forum de temps en temps pi c seulement pour descendre un deal.

Jsuis d'avis que c'est pas le meilleur move pour NYI mais si on check comment les NYI sont meilleur à court terme, et bien c'est quand meme très bien là

Straka stune bete
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:44

je suis d'accord avec malo moi je trouve que le trade yé pas si pire que ca et straka est peut etre vieux mais ca devient le meilleur joueurr de son équipe !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:21

ouais moi aussi daccord avec malo, pis cest aussi vrai que boston vien juste sur le forum pour ce pleindre une fois de temps en temps... en tout cas jen ajouterai pas la je veux pas foutre la marde.
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:45

Moi je suis du meme avis de mon collegue Boston, qui voudra porter les Islander de New York sur son dos mek le prochain Dg's parte.

Ce team ets détruit completement et il disais qui voulait de la jeunesse amis apres ce tarde il dit qui veut vieillir...scuse moi mais son trade ne va nulle part!

Surtout que tu as dis les joueur signer agent libre ne devraient pas etre trader avant 41 match un cossin comme sa que tu voulais faire....check Denis il l'a eu gratuit pi il se ramasse Turco ...tan tmieu pour Atlanta mais ce team ne sera jamais prit par personne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade atl-nyI ACCEPTÉ   trade atl-nyI ACCEPTÉ Icon_minitime

trade atl-nyI ACCEPTÉ
Page 1 sur 1