LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une vague de joueurs qui sabat sur le trades!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une vague de joueurs qui sabat sur le trades!! Empty
MessageSujet: une vague de joueurs qui sabat sur le trades!!   une vague de joueurs qui sabat sur le trades!! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 2:02

Jai tous plein de joueurs a mettre sur le marcher... vs vs informe de meme que pour c nom je recherche des joueur en 18 et 24 ans avec un overall de 70 et + je commence : Eric Lindros, Mark parrish, Aaron Ward, Krystofer Kolanos, Brian Willsie, Gary Roberts, Juraj Kolnik, Bruno St.Jacques, Derrick Walser, Brooks Orpik, et Yann Danis!!!

JAi surtous decider de faire le menage de mon farm pour faire de la place au jeune joueurs et me debarasser des joueurs qui me sont inutile...

Par la suite, plusieur de ceux ci seron mis au ballotage et si non reclammez je rachetterais leur contrat ...

Faite vos offre le plus tot car les joueurs des cains partent vite!!! Very Happy Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

une vague de joueurs qui sabat sur le trades!! Empty
MessageSujet: Re: une vague de joueurs qui sabat sur le trades!!   une vague de joueurs qui sabat sur le trades!! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 2:42

Donc, finalement, on a juste à attendre qu'ils passent au ballotage/rachat de contrat?
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

une vague de joueurs qui sabat sur le trades!! Empty
MessageSujet: Re: une vague de joueurs qui sabat sur le trades!!   une vague de joueurs qui sabat sur le trades!! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 2:44

ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vague de joueurs qui sabat sur le trades!! Empty
MessageSujet: Re: une vague de joueurs qui sabat sur le trades!!   une vague de joueurs qui sabat sur le trades!! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 2:46

ouais si tu veux les plus a chier llol!! juste 2 p-t qui vs au ballotage les autres ma etre oubliger de les garder justement pour sa... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vague de joueurs qui sabat sur le trades!! Empty
MessageSujet: Re: une vague de joueurs qui sabat sur le trades!!   une vague de joueurs qui sabat sur le trades!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vague de joueurs qui sabat sur le trades!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vague de dispo
» Bon joueurs Disponible!!!!
» Trades Ouvertes ?
» Draft picks trades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser