LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Trade Colorado - Phoenix ACCEPTÉ

3 participants
AuteurMessage
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

Trade Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Trade Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:26

Hey oui, apres plusieurs semaine de négociation, j'ai finallement réussi a mettre la main sur le joueur que je convoitais depuis longtemps en ladislav nagy.

A colorado : Nagy(79) + ballard(73) + reinprecht (72) + kvasha (76) + PHO 3 2006

A Phoenix : Hartnell (74) + York (77) + Bonk (74) + Skoula (74) + Col 2 2006

Je suis content d'aller chercher nagy qui réveillera p-e comrie!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasysports.yahoo.com
dgcoyott
Invité

MessageSujet: re trade   Trade Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:31

j accpete cette échange avec joie et passion Very Happy car je vais chercher un de mes joueur préférer qui est scott harnell.En plus de sa je voulais mettre mon équipe a mon image soit en rajoutant de la viande a la sharpante de mon équipe.
GM Théroux *(Canucks)*
Superviseur
GM Théroux *(Canucks)*

MessageSujet: Re: Trade Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Trade Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 0:06

Bonne trade pour les 2 équipes, mais je croit que l'avalanche a l'avantage a long terme par exemple
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Trade Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Trade Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 0:29

Bizarre pareil qu'il y ait autant de trade entre 2 rival

Vous en avez faites 3 à date mais Colorado trade tellement que sa fait moins bizarre LOL

Colorado donne plusieurs joueurs ici pour dissimuler l'acquisition de la star Nagy

sans oubli Ballard qui est bon mais voyons voir l'avis de mes VP moi je dit que c pas mal border-line sorry Dave mais tu semble un peu meilleur que ton frerot pour dealer lol!
https://lhsq.bbactif.com
dgcoyott
Invité

MessageSujet: Re: Trade Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Trade Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 0:33

moi jy vas avec mon coeur j adore ses joeur j aime mieux batir mon équipe avec des tough que des restant de cross comme reiprech you now

petite analyse vite vite

bonk > reinprech

skoula=ballard

hartnell < nagy

york > kvasha

je gagne sur le draft pick

et a part nagy je gagne partout.jecrois que ses tres fair comme trade et je m amiliore en plus d aimer mon équipe avec amour
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Trade Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Trade Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 1:03

Après avoir analysé la trade voici mes conclusions

A colorado : Nagy(79) + ballard(73) + reinprecht (72) + kvasha (76) + PHO 3 2006

A Phoenix : Hartnell (74) + York (77) + Bonk (74) + Skoula (74) + Col 2 2006

Nagy = un maudit bon joueur encore assez jeune et le meilleur joueur du trade

Nagy > York
Ballard = Skoula
reinprecht = Bonk
Kvasha < Hartnell

et PHO gagne sur le pick vu comme sa finalement c pas si pire en oubliant que Nagy est si fort.

J'aurais le goût de dire après avoir parlé à DG PHO de ses raisons et qu'il est plus actif et aussi à cause qu'il aime les joueurs qu'il recoit, que le trade sera accepté en espérant pour PHO que Hartnell devienne bon
dgcoyott
Invité

MessageSujet: Re: Trade Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Trade Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:04

j aimerais que tu puise rendre ta décision bientot je veux faire d autre échange.En plus je suis dans une phase donc pue personne peux m arrter Smile fak j aimerais que sa continue
dgcoyott
Invité

MessageSujet: Re: Trade Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Trade Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:04

merci d avance en passant Exclamation
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Trade Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Trade Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:06

ACCEPTÉ EST MA DÉCISION
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

MessageSujet: Re: Trade Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Trade Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:09

amen!

cheers cheers cheers cheers

Nagy est mienne!
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Trade Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Trade Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:33

Nagy > York
Ballard < Skoula
reinprecht > Bonk
Kvasha > Hartnell

c'est pas mal une joke pareil comme trade mais bon on contestera pas la décision finale
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Trade Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Trade Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:42

j'y ai vraiment été selon l'opinion du DG PHO car il semblait tellement heureux mais c de sa faute si son club est moins bon dans l'avenir
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

MessageSujet: Re: Trade Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Trade Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 2:59

Je ne crois pas que cette trade soit une joke sérieusement!

tk c accepter anyway, mais c vraiemnt pas unfair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Trade Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitime

Trade Colorado - Phoenix ACCEPTÉ
Page 1 sur 1