Nombre de messages : 2177 Age : 41 Localisation : Verchères Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Trade Colorado - Phoenix ACCEPTÉ Dim 11 Juin 2006 - 22:26
Hey oui, apres plusieurs semaine de négociation, j'ai finallement réussi a mettre la main sur le joueur que je convoitais depuis longtemps en ladislav nagy.
A Phoenix : Hartnell (74) + York (77) + Bonk (74) + Skoula (74) + Col 2 2006
Je suis content d'aller chercher nagy qui réveillera p-e comrie!
dgcoyott Invité
Sujet: re trade Dim 11 Juin 2006 - 22:31
j accpete cette échange avec joie et passion car je vais chercher un de mes joueur préférer qui est scott harnell.En plus de sa je voulais mettre mon équipe a mon image soit en rajoutant de la viande a la sharpante de mon équipe.
GM Théroux *(Canucks)* Superviseur
Nombre de messages : 557 Age : 34 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 12/05/2006
Bizarre pareil qu'il y ait autant de trade entre 2 rival
Vous en avez faites 3 à date mais Colorado trade tellement que sa fait moins bizarre LOL
Colorado donne plusieurs joueurs ici pour dissimuler l'acquisition de la star Nagy
sans oubli Ballard qui est bon mais voyons voir l'avis de mes VP moi je dit que c pas mal border-line sorry Dave mais tu semble un peu meilleur que ton frerot pour dealer
A Phoenix : Hartnell (74) + York (77) + Bonk (74) + Skoula (74) + Col 2 2006
Nagy = un maudit bon joueur encore assez jeune et le meilleur joueur du trade
Nagy > York Ballard = Skoula reinprecht = Bonk Kvasha < Hartnell
et PHO gagne sur le pick vu comme sa finalement c pas si pire en oubliant que Nagy est si fort.
J'aurais le goût de dire après avoir parlé à DG PHO de ses raisons et qu'il est plus actif et aussi à cause qu'il aime les joueurs qu'il recoit, que le trade sera accepté en espérant pour PHO que Hartnell devienne bon
j aimerais que tu puise rendre ta décision bientot je veux faire d autre échange.En plus je suis dans une phase donc pue personne peux m arrter fak j aimerais que sa continue