LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dossier Grahame reglé. Nashville - Tampa Bay ACCEPTÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Le dossier Grahame reglé. Nashville - Tampa Bay  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Le dossier Grahame reglé. Nashville - Tampa Bay ACCEPTÉ   Le dossier Grahame reglé. Nashville - Tampa Bay  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:43

Après s'être départi de Doug Weight, le dicrecteur général des Preds de Nashville a reglé un autre dossier qui lui pesait dessus. John Grahame est de retour sous le chaud soleil de la Floride puisque les Preds s'en départissent.

En retour, les hommes en gris reçoivent un vétéran joueur de centre qui remplacera Weight sur la 4e ligne d'attaque, Boyd Devereaux, ainsi qu'un choix de 4e ronde en 2008.

Grahame était enfin soulagé. "C'est la fin d'un cauchemard. Il n'y a rien de pire qu'appartenir à une équipe mais de ne pas aider dans les succès. Cependant, aider Kevin Nastiuk ca me manquer mais je vais avoir le même rôle avec les excellents jeunes gardiens de Tampa Bay Al Montoya et Pekka Rinne. Je vais les aider du mieux de mes capacités et leur inculquer tout ce que l'experience m'a appris."

Nous n'avons cependant pas pu joindre Devereaux mais selon un de ses proches il se sentait l'homme le plus heureux du monde puisqu'il venait de joindre les finalistes de la coupe Stanley et a affirmé qu'il allait les aider à se sortir de leur tourmente, et remonter dans le top 8 de l'association de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Le dossier Grahame reglé. Nashville - Tampa Bay  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Le dossier Grahame reglé. Nashville - Tampa Bay ACCEPTÉ   Le dossier Grahame reglé. Nashville - Tampa Bay  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:07

je confirme l'échange montoya et rinne sont tres jeune et javais de besoin d'un joueurs d'expérience pour aller loin en série pour le moment rien na été décider mes tout semble croir que Rinne ira dans la ligue américaine

graham

vs ¸


deveraux et 4 ieme pick tampa
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dossier Grahame reglé. Nashville - Tampa Bay ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser