LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NYR - NJ ACCEPTÉ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NYR - NJ  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: NYR - NJ ACCEPTÉ   NYR - NJ  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 1:52

À New York
Patrik Elias

À New Jersey
Andrew Brunette
Michael Ratchuk
Alex Bourret

J'obtiens enfin le joueur que j'espère aidera Mats Sundin dans sa contribution pour le art Ross. En même tant, nous donnons Brunette qui perd sa place avec l'arrivée de Elias. Alex Bourret n'était plus dans les plans avec l'arrivée de Kovalev et Boyle. Ratchuk n'aurait surment pas vu le jour à NY.
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

NYR - NJ  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: NYR - NJ ACCEPTÉ   NYR - NJ  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 1:56

J'accepte... c'est avec grande tristesse que j'annonce le départ du joueur qui était un Devil for life...

Tel un Ryan Smyth, il a pleuré... et c'est normal... il était destiné à jouer pour cette équipe... mais quelqu'un doit payer le prix, quand un trio ne fonctionne pas.

Il était le moins bon pointeur du 1er trio... Et aussi, Whitney, Elias et Gionta tombait agent libre sans compensation l'an prochain, alors que Brunette il lui reste 2 saisons.

Aussi, Brunette aura droit à une bonne recote NHL.

Cette transaction est fait pour préserver une bonne équipe au New Jersey pour le futur.

Ratchuk sera un aide pour le futur à la défense, et Bourret prendra la direction de l'équipe école.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

NYR - NJ  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: rep   NYR - NJ  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:17

Bo coup ca mon bob, Elias c'est toute un joueur que j'aime ca, Pi d'apres tout les chroniqueur sportif si elias jouerais pour une équipe offensive bien ils récolterais des saison de 100 points tres facile vue son immence talent
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

NYR - NJ  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: NYR - NJ ACCEPTÉ   NYR - NJ  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:42

bon move en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYR - NJ  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: NYR - NJ ACCEPTÉ   NYR - NJ  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 2:55

quessé tu veux faire avec bourret? sa fais 2 fois qui se fais couper pcq yé trop gros... stun con se gars la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYR - NJ  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: NYR - NJ ACCEPTÉ   NYR - NJ  ACCEPTÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NYR - NJ ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser