LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rivalité L.A Nashville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Rivalité L.A Nashville Empty
MessageSujet: Rivalité L.A Nashville   Rivalité L.A Nashville Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 3:08

J'en ai marre qu'il ne comprenne pas mes hyperboles, j'ai donc donné l'ordre à mes joueurs de les humilier sur la glace notament en rigolant de leurs visières et de leur chandail, ainsi qu'en distribuant de bonnes mises en echec. J'ai aussi demandé à Boyd Deveraux de casser la nuque de Richards et donner un coup à Bertuzzi mais il m'a dit qu'il ne voulait pas risquer sa carrière. Boyd l'a très mal pris lorsque j'ai ri dans sa face quand il m'a parlé de sa carrière alors je l'ai envoyé se calmer au Milwaukee. Mais bref L.A je t'attends l'an prochain vu qu'on rejoue pu ensembles. Pis vu qu'on se verra surement pas en playoffs Rolling Eyes ...

Merci Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Rivalité L.A Nashville Empty
MessageSujet: Re: Rivalité L.A Nashville   Rivalité L.A Nashville Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 3:18

j'ai un mot à dire................ lol!


c'est vrai qu'on ne se reverras surement pas en playoffs puisque tu te feras sortir dès la première ronde et moi j'irai prendre la coupe que t'as pas eu l'an dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalité L.A Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Exprimez-vous ! :: Rivalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser