LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trade Calgary Dallas ACCEPTÉ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

Trade Calgary Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade Calgary Dallas ACCEPTÉ   Trade Calgary Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:51

Je poursuis mon rajeunissement on avec cette échange:

To Calgary:
-Devin Setoguchi
-Jaroslav Spacek
-Chris Campoli
-Mike Smith
-4e pick Dal
-Steve Ott

To Dallas:
-Segei Samsonov
-Keith Tkachuk
-Rob Blake
-Jhonas Enroth
-5e pick
-Shawn Matthias
-Curtis McElhinney

Voila Une echange qui me plai bien
Revenir en haut Aller en bas
DG Dalla
Invité




Trade Calgary Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary Dallas ACCEPTÉ   Trade Calgary Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:57

gros trade, et oui, tlm, je suis très conscient de mon move. Il est à très court terme. Le but est de fair eles séries et je croit deja avoir une pas pire base avec mes jeunes (pas top mias bon) je devient un serieux candidat au séries selon moi avec ce trade. Pour ce ki est de spacek, fallait faire marcher le trade avec le cap donc jai pas le choix jlai laisser aller contre rien.

setoguchi, c'est connu, on etait en impasse avec lui, on a decider de le sacrifier en retour dun push pour les playoffs. campol sa fait mal un peu mais bergeron est la.

Smith bah jai price et en retour jai enroth et mcelhinney qui pourront se developper en backup pour price.

On a insister pour recevoir shawn matthias en qui nous croyons se taillera une place de choix avec les panthers dici la saison prochaine.

DG Dallas
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Trade Calgary Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary Dallas ACCEPTÉ   Trade Calgary Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:57

Shocked Shocked

Grosse trade ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Calgary Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary Dallas ACCEPTÉ   Trade Calgary Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:33

changer dont de team tant qu'a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dalla
Invité




Trade Calgary Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary Dallas ACCEPTÉ   Trade Calgary Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:40

jai pas toucher a mon noyau pourtant....

mon premier trio est intect... jme rammasse un 2e trio bcp plus potable et mon 3e devient effectif.... et jme rammasse avec un def ki fait du sens meme si il baissera surement mais c le prix a payer pour maintenant

DG Dallas
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Trade Calgary Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary Dallas ACCEPTÉ   Trade Calgary Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:43

Belle trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Calgary Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary Dallas ACCEPTÉ   Trade Calgary Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:24

Wouhou! Go Flames!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Calgary Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary Dallas ACCEPTÉ   Trade Calgary Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Calgary Dallas ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser