LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ

Aller en bas 
+6
DG-Nashville
DG Washington
Prez
Dg Oilers
*DG HAMEL*[DET]
DG Calgary
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:48

Lecavalier fait c valise vers ottawa

To Calgary
Eric Staal
Evgeni Nabokov
Lukas Kaspar
1e pick Ottawa
4e pick Anaheim

To Ottawa
Lecavalier
Biron
2e pick Calgary
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:50

Ouais jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:58

Hum je sais pas trop quoi en penser...Staal égal Lecavalier...Nabokov et Biron pas grand différence...pis OTT est pas en série pour le moment donc son pick va être bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: rep   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:00

Staal égale à Lecavalier? jamais en 100 ans, Si je fait un draft fantasy dans une ligue mes deux premier centre que je veut c'est crosby ou Lecavalier ya pas de quéstion à ce posé, J'aime bien s'que ottawa recoit, Nabokov décoit cette saison, Biron Surprend. Jtrouve pour les cote que Lecavalier as Ottawa donne correct
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:00

Lecavalier egale pas staal pour linstant il peu faire difference dans une game peux faire des hat trick Biron et nabokov von avoir les meme cote l'anprochain ou tres proche 1e pick pour linstan sa veu pas dire grand chose c juste pour compense le talent a lecavalier...

c environ le prix que javai payer quan javai été cherhcer lecavalier
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:02

Je fait cette echange pour ne pas etre engorger dans les ufa dans quel que année puisque staal et jeune.

Et javai besoin d'un vrai gardien numero 1 dans mon equipe

Moi jpense que c assez fair a moyen terme pour pa dire a long terme
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: rep   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:31

Tu recoit du bon stock la le choix de 1 c'est bon, Staal yest fort il va regagner les cote qu'il as deja eu mais acotera jamais un lecavalier coté talent
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:36

sa passe
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:27

Ce que je voulais dire, c'est que Staal est beaucoup plus jeune et est quasiment aussi fort que Lecavalier déja...Si CGY décide de faire une recote NHL sur Staal, c'est lui le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:47

Je pense pas que Staal va atteindre 86 overaal et 92 de SCORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:12

Ben en fait, s'il continue à ce rythme là, Staal pourrait se faire recotter à 74PA et 96SC.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: rep   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:21

sauf que staal terminera pas la saison avec 56 buts pi ca j'en suis convaincu, il peut surpassé la marque de 50 mais pas 56, pi lecavalier lui si il continue à ce rythme il va quand meme avoir avoir des meilleur cote que staal pcq il baisse de 4 scoring mais monte à 90 passe, mais la saison est longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:00

avantage calgary!
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 3:34

C'est bon que ca soit passé mais Ottawa vien de faire un immense pas en arrière genre un pas de 5 km au moins!
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 4:04

c'est sur que le goaleur est la pièce maîtresse d'une équipe, mais a part cela Ottawa ne fait pas grand chose de mal quand on pense au nombre faramineux de 1st pick qu'elle a. De plus, elle se renforcit avec Lecavalier donc selon moi, les 2 équipes vont en trouver bon parti.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 4:19

jpm(DG LA) a écrit:
c'est sur que le goaleur est la pièce maîtresse d'une équipe, mais a part cela Ottawa ne fait pas grand chose de mal quand on pense au nombre faramineux de 1st pick qu'elle a. De plus, elle se renforcit avec Lecavalier donc selon moi, les 2 équipes vont en trouver bon parti.

c'est pas parce qu'elle a 100 first pic qu'elle peut les distribuer... tant qu'à faire vien m'en donner un la....
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 4:20

¸moi je voi pas ou et vraiment la grosse crosse la dedan Oui il a 5 ans de diffenrence mais jai bien hate de si staal va atteidre ce statut Biron si continu comme sa avec une recote lnh aura une meuilleur cote que nabokov et leclair serai son numero 1 lan prochain sans contredit il a deja 5 blanchissage. si ce n'etait qu'un probleme de gariden l'an prochain jaurai proablement garder lecavalier
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 4:23

DG Calgary a écrit:
¸moi je voi pas ou et vraiment la grosse crosse la dedan Oui il a 5 ans de diffenrence mais jai bien hate de si staal va atteidre ce statut Biron si continu comme sa avec une recote lnh aura une meuilleur cote que nabokov et leclair serai son numero 1 lan prochain sans contredit il a deja 5 blanchissage. si ce n'etait qu'un probleme de gariden l'an prochain jaurai proablement garder lecavalier

Ok la la fausse modestie c'est bon tu l'as crossée tu me l'as dit sur msn arrête de faire l'hyppocrite!
























lol! comment fouttre la marmelade entre deux personnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 4:26

je croit pas avoir crosser personne ici...C quasiement le meme prix que jai donner pour avoir lecavalier. Et si Dg ottawa veu elle peu aller chercher se quel veu ou presque avec lecavalier.
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 4:44

le trade est bon ottawa recoit un joueurs que nimporte quelle dg aimerais avoir dans son club donc arreter de chialer pour rien les boys come on la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: rep   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 5:36

Boff jtrouve moi que Ottawa crosse meme CGy la dedans, CGy as payé le gros prix pour Lecavalier aussi, et Si vous oubliez la nhl un peu les cotes et le Ov de Lecavalier fait de lui un des top 3 meilleur joueur de la ligue alors ca vaut chère
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 5:39

c une question dage et de conctract surtou qui ma pouser a faire sa
Revenir en haut Aller en bas
DG Habs
DG de profession



Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2006

Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 8:14

moi j'aime mieux ce que Ottawa recoit... Lecavalier est mieux que Staal....
Biron est mieux que Nabokov avec recottte NHL...le first pick... bah c la vie!!! le reste... on s'en sacre!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:05

Jaime bien qeustque je recois pis y voulais un first pick je voyais que sa lui donnais aps vraiment un avantage fack jai accepté !!! Pis regarder les stats dans la ligue de Staal pis celle de Lecavalier si vous me dites qui sont égal ses que vous avez un problème!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:52

encore une fois jvous dit que je n'avai nullement l'intention de les echanger mais des problement de conctrat ne mon pas donner le choix et vu que le marcher des ufa est fou je ne voulais pas payer 7 millions pour un gardien moyen qui va ensuite etre recoter negativememt jusqua la fin de son contract.Jai un pincement au coeur en laissant partir Vinny mais jai essayer de trouver un gardien fiable pas ufa sa pas marché donc sa me mene a ceciet il sen va dans l'est alors jai moin de probleme ak sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ   Transaction Calgary-Ottawa  ACCEPTÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Calgary-Ottawa ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser