LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gros trade St-louis/Dallas ACCEPTÉ

Aller en bas 
+5
dg nordique
jpm(DG LA)
DG Calgary
Dg Oilers
Dg*St-Louis*
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Gros trade St-louis/Dallas ACCEPTÉ   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:03

Et bien oui c'est aujourd'hui que notre Gardien de but fait ses valises! Les blues depuis 2 saison sont tres deçuent du rendement Kari Lehtonen. En retour les Blues Recoivent un des plus grand espoire de la ligue chez les gardiens, souvent comparer à Patrick Roy, Le Jeune Carey Price se joints au Blues! Nous somme vraiment heureux de mettre la main sur ce dernier, lui qui nous croyont connait une bien meilleur saison que Kari coter LNh et Coter LHSQ. En plus du changement devant le filet les Jeune Milan Michalek et Marc Andre Bergeron se joignent aux BLues! Nous cedoons par contre Le jeune jason Pomminville et Le vieux Brian Campbelle en Plus du jeune brett Maclean Notre recrut Par excellence à St-louis.

Voici finalement le trade:

À st-Louis: Price + Michalek + M-A Bergeron + James Neal(prospect)

À Dallas: Lethonen + Campbell + Pomminville + Maclean

Oh PS: Gab va comfirmer en soirer ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: rep   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:48

WOW quelle transaction pour la formation de Stlouis, je l'aime sur toute la ligne, meme que nhl ya des rumeurs pour tradé Lehtonen!!! Michalek, bergeron et price toute dans meme trade WOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros trade St-louis/Dallas ACCEPTÉ   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:48

ish, pas juste un vol de st.louis la wtf
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: rep   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:53

tk le Dg dallas ma dit qu'il connaisais pomal sont hockey, plus que moi pi ca fait 7ans qu'il est dans les ligue simulé, pourtant depuis son entrée ses trade son limite, pi celle la dépasse les limits lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros trade St-louis/Dallas ACCEPTÉ   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 3:02

lol 7 ans dans les ligues, je pense pas qui aille personne ici que sa fasse réellement 7 ans la pis tout le monde ici connais son hockey au moins mieux que benoit brunet Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros trade St-louis/Dallas ACCEPTÉ   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 4:22

bah c quan meme pas si mal la dallas veu faire les playoff et pour linstan y sorganise pour essayer detre la mais ouch pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros trade St-louis/Dallas ACCEPTÉ   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 4:25

ouais pour l'instant Lehtonen est supérieur à Price et comme il n'y a pas de recottes négatives sur les gardiens et bin sa va prendre 2 saisons à Price pour l'égaler (St-Louis, ne compare pas Price avec Patrick Roy quand même Shocked ) Ensuite Campbell est supérieur à Bergeron et Pominville équivaut pas mal avec michalek... Je crois que le trade est quand même fear (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros trade St-louis/Dallas ACCEPTÉ   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 4:40

je suis daccord que le trade est correct si price a 79 dans deux saisons cest déja bon alors lethonen est meilleur et jeune alors
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: rep   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 5:34

Sauf que huet tombe agent libre cette année et si Price fait bien il pourrait devenir le #1 l'a prochain, Puis Michalek est vraiment superieur à pominville lhsq ca se resemble mais nhl Michalek va vrm la peine de le voir aller. Mais c'est vrai que Campbell est bcp superieur que bergeron sauf que bergeron as 80 scoring lhsq et avec aucune recote négative ca vaut son pesant d'or.

Price as deja 75ov en 2 saison peut facilement touché le 80 tou dépend de la nhl et lhsq, et Jveut pu voir personne comparé Price à Roy, pcq tant qu'a moi personne va rejoindre Roy, p-e ses stats mais pas son talent et sa fougue.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros trade St-louis/Dallas ACCEPTÉ   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:07

loll sa ses sure que ont connais mieux sa que Benoit Brunnet!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Habs
DG de profession



Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2006

Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros trade St-louis/Dallas ACCEPTÉ   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:21

mmm nous peut-etre... mais toi??? permettons nous quelques doutes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Dalla
Invité




Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros trade St-louis/Dallas ACCEPTÉ   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:39

ok bon va falloir jmexplique sa lair!

je me donne un jeune premier gardien.... a 80 ov... jsais aps si vous savez, masi jprefere sa k'aebischer
C'a été dur tradé Price masi la arrêté de chialer tlm moffre de la merde pour Price... c le premier qui moffre un gardien #1 et jai toujours dit ke jle traderais seulement si javait sa en retour. mettons kon met sa égal la pour Price vs lethonen (même si tout seul je ferait pas ste trade la.

Ensuite ya michalek et bergeron pour campbell et pominville... ecoute la, ya pas grand difference la! je sauve en salaire du côté de bergeron vs campbell ce qui etait le but mais je perd côté joeuur pour michalek vs pominville, mais la minute, pominville c un joeuur de premier trio... michalek et pominville c 2 joueurs comparable la! le reste.

Price, c bin beau il est jeune masi ya pas atteint le statut de lehtonen chu dsl. Ah et Lehtonen, yer blessé LNH, jsais pas ou ta entendu qu'il etait pour se faire tradé... jcroit pas que c dans linteret d'atlanta de tomber avec hedberg et pavelec(pas encore pret) comme gardien... lehtonen est bon, yer juste tout le temps blesser.

Pour celui qui a de la misère a croire ke jai 7 ans d'experience. jai commencé à 13 ans, jen ai 20 maintenant, jai dirigé une ligue pendant 5 saisons, jai été V-P de plusieur, en plus de connaitre le programme FHL de A à Z. Pour ce qui est des connaissances de hockey, jserait bin curieux à savoir pkoi vous dites sa, jai fait des décisions de GESTION D'ÉQUIPE, ce qu'on est supposé faire. Je me pack pour les séries jpense que c clair ou bin vous etes aveugles? jme prepare un mix de veterans et de jeunes déjà avancé.... des jeunes a 72-73 c bin beau mais yen a des milliers! javai la chance davoir un gardien numéro 1 et je lai pris.

Sincèrement, occupé vous de votre team, vous êtes biaisés si vous pensé que price est meilleur que lehtonen... por linstant, leurs valeur est la même. Et pour toute les DGs qui mont offert pour Price, essayer meme pas de chialer jai jamais eu doffre avec des joeuurs de premier plans. La jen ai eu une.

Che aps ou tu voit ke mes trades sont limites lol.... compare mon team de depart et celui ke jai en ce moment lol!!! la seule qui est limite c la trade avec tkachk samsonov et cie. jai donné bcp côté jeunesse pour aller chercher des joeuurs ki maiderait côté présent.


DG Dallas
Revenir en haut Aller en bas
DG Dalla
Invité




Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros trade St-louis/Dallas ACCEPTÉ   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:39

ah oui, J'ACCEPTE

DG Dallas qui est bin content du trade.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros trade St-louis/Dallas ACCEPTÉ   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:45

DG Dallas a écrit:
ok bon va falloir jmexplique sa lair!

je me donne un jeune premier gardien.... a 80 ov... jsais aps si vous savez, masi jprefere sa k'aebischer
C'a été dur tradé Price masi la arrêté de chialer tlm moffre de la merde pour Price... c le premier qui moffre un gardien #1 et jai toujours dit ke jle traderais seulement si javait sa en retour. mettons kon met sa égal la pour Price vs lethonen (même si tout seul je ferait pas ste trade la.

Ensuite ya michalek et bergeron pour campbell et pominville... ecoute la, ya pas grand difference la! je sauve en salaire du côté de bergeron vs campbell ce qui etait le but mais je perd côté joeuur pour michalek vs pominville, mais la minute, pominville c un joeuur de premier trio... michalek et pominville c 2 joueurs comparable la! le reste.

Price, c bin beau il est jeune masi ya pas atteint le statut de lehtonen chu dsl. Ah et Lehtonen, yer blessé LNH, jsais pas ou ta entendu qu'il etait pour se faire tradé... jcroit pas que c dans linteret d'atlanta de tomber avec hedberg et pavelec(pas encore pret) comme gardien... lehtonen est bon, yer juste tout le temps blesser.

Pour celui qui a de la misère a croire ke jai 7 ans d'experience. jai commencé à 13 ans, jen ai 20 maintenant, jai dirigé une ligue pendant 5 saisons, jai été V-P de plusieur, en plus de connaitre le programme FHL de A à Z. Pour ce qui est des connaissances de hockey, jserait bin curieux à savoir pkoi vous dites sa, jai fait des décisions de GESTION D'ÉQUIPE, ce qu'on est supposé faire. Je me pack pour les séries jpense que c clair ou bin vous etes aveugles? jme prepare un mix de veterans et de jeunes déjà avancé.... des jeunes a 72-73 c bin beau mais yen a des milliers! javai la chance davoir un gardien numéro 1 et je lai pris.

Sincèrement, occupé vous de votre team, vous êtes biaisés si vous pensé que price est meilleur que lehtonen... por linstant, leurs valeur est la même. Et pour toute les DGs qui mont offert pour Price, essayer meme pas de chialer jai jamais eu doffre avec des joeuurs de premier plans. La jen ai eu une.

Che aps ou tu voit ke mes trades sont limites lol.... compare mon team de depart et celui ke jai en ce moment lol!!! la seule qui est limite c la trade avec tkachk samsonov et cie. jai donné bcp côté jeunesse pour aller chercher des joeuurs ki maiderait côté présent.


DG Dallas


DG Anaheim stun fou écoute-le pas, y capote de ses anciens joueurs, pour lui Michalek stun dieu pi Price a plus de valeur que Lehtonen, ce qui est faux!!!

Moi jsuis très satisfait de tes trades jusqu'ici

Lehtonen > Price
Michalek = Pominville
Campbell > Bergeron


donc c'est toi qui gagne sa
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: rep   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:05

Belle article parreile, ons pourrait mettre ca dans le livre de Patrick Roy comme trade contreversé
Revenir en haut Aller en bas
DG Dalla
Invité




Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros trade St-louis/Dallas ACCEPTÉ   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:05

Team à mon départ ya a peu pres 1 semaine et demi-2 semaines

LW-C-RW
Wolski 78- Marleau 82- Setoguchi 75
Hagman 71-Kostsitsyn 74- Stajan 73
Birner 70-Durand 74- Miettinen 71
Mikhnov 65-Robitaille 70-Hedstrom 69

D-D
Zubov 81-Campoli 75
Bergeron 77- Spacek 73
Hamrlik 75- Lebda 71
(witt 72 gill 71, popovic 73)

G
Aebischer 79(UFA)
Price 75



Team maintenant:
LW-C-RW
Naslund 79-Marleau 82-Pominville 77
Tkachuk 77-Immonen 76-Samsonov 75
McLean 72-Durand 74-Stajan 73(48 pts)
Pyatt 72- Robitaille 70-Miettinen 71
(Birner 70 hagman 71)

D-D
Zubov 81-Blake 79
Campbell 77-Popovic 73
Lebda 71- Tollefsen 70

G
Lehtonen 80
Aebischer 79

la venez me dire sans rire que jai pas un team qui a 10 fois plus de chance de bien faire en series et d'actuellement faire les series! C'est malheureux de penser comme Anaheim mais faudrait le pardonné il viens de se faire dépassé au classement par....moi! lol. Et tk vous mavez fait bien rire, à ce qi parait je ne connait pas mes affaires, jai pas dexperience et bla bla bla. Jviens juste de revirer un team en 4 trades en dedans dune semaine. jai tourner en un club de jeunes et de gros SI, en un teamm compétitif.

Et tout ca, en gardant un noyeau plus que respectable!

Si vous pensez encore que jai pas daffaire a trader Price, qui ici est pret a dire quil traderait son gardien #1 de 80 ov et encore tres jeune(en bas de 25 ans) contre un jeune qui a jouer 5 games LNH . sur une quinzaine de DG, yavait juste St-Louis, lui ya faite une décision de gestion, comme moi dailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros trade St-louis/Dallas ACCEPTÉ   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:07

Pour Lehtonen la jcroit que sa valeur est po mal semblable à Price, Sa fait 4 ans que Kari et Hedberg s'échange le poste de numéro 1, cette année Lehtonen a toujours pas gagner, et Maintenant il mettre pavalec ou hedberg pis y gagne... Pourquoi y reviendrais avec un goaler perdant?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: rep   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:11

popire ons pourrait mettre son article dans le livre de Patrick Roy.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dalla
Invité




Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros trade St-louis/Dallas ACCEPTÉ   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:12

lehtonen est blessé..... jcroit pas ke vous comprenez là.... hedberg est un gardien #2 au mieux, pavelec a jouer son....3e match en carrière HIER. Lehtonen a 23 ANS!!! come on les boys la... ya 3 ans de diference avec Price. C'est pas comme si yer fini lol!

Lehtonen ne joue pas car il est blessé, jpeut vous garantir qu'il jouerait si il était healthy

DG Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: rep   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:13

il jouerait mal en toucas, Pavelec Is the Real Shit 37arret hier
Revenir en haut Aller en bas
DG Dalla
Invité




Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros trade St-louis/Dallas ACCEPTÉ   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:14

Dg Ducks a écrit:
popire ons pourrait mettre son article dans le livre de Patrick Roy.

c koi le rapport lol?

DG Dallas
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros trade St-louis/Dallas ACCEPTÉ   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:05

ma dire comme le prez, jaime bien ce que Dallas recoit, et a la place de STL, jaurais pas fai cte trade la ! jaime pas ce que stl recoit...

je prefere pominville a michalek, car des bon marqueurs SC, jeune, c rare. tk , pour michalek et pominville, jaurai pas dtrouble ak ca

mais campbell et bergeron.. c mm pas une question, je prend campbell 100x avant bergeron. 76 DF 81 pa ! siboire la !

pi bin Lethonen vs Price.. je prend Lethonen avan, c certain. 80 ov 25 ans vs 75 ov 23 ans ! Come on la ! c meme pas une question !

Bon move Dallas
Revenir en haut Aller en bas
DG Dalla
Invité




Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros trade St-louis/Dallas ACCEPTÉ   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:51

Dg Ducks a écrit:
il jouerait mal en toucas, Pavelec Is the Real Shit 37arret hier


depuis kan kon base une carriere sur 3 matchs???

Yann Danis a fait un shutout a son premier match en carriere lol!

Jim Carey sa vou dit de koi ou vous étiez trop jeunes encore(c pas une insulte la jveut juste savoir si vous connaisser le fameux gagnant du vezina en 96)

DG Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros trade St-louis/Dallas ACCEPTÉ   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 2:03

qui qui connais pas carey c trop malade lhistoire de ste gars la

http://members.tripod.com/~mscapsfan/carey0700.html
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: rep   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 2:54

3 Match fait pas une Carriere, Mais Si tu connais Pavelec pour 2 cent ste gars la as pas volé sa place, ya connu du succes partout, pi ya quand meme dominé le junior 2 ans de suite, pour se retrouver à 20ans dans la ligue national.

Un coup partie dit donc que Jonathan Bernier stun flop, ainsi que Price pcq Comparer des fait et geste de Jim Carry et de yann Danis et vraiment un insulte au talent de Pavelec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros trade St-louis/Dallas ACCEPTÉ   Gros trade St-louis/Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros trade St-louis/Dallas ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser