LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raycroft et Kozlov pour presque rien

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Habs
DG de profession



Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2006

Raycroft et Kozlov pour presque rien Empty
MessageSujet: Raycroft et Kozlov pour presque rien   Raycroft et Kozlov pour presque rien Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:08

Je désire me départir de Viktor Kozlov et Andrew Raycroft avant le deadline. La meilleure offre pour chacun l'emportera... si je ne recois aucune offre ils iront surement au ballotage...

Les 2 sont encore tres solides et peuvent bien servir une formation aspirant aux grands honneurs. Raycroft a une saison tres solide comme 2e gardien des Bruins et il nous a amené en séries a lui seul l'an dernier.

Les 2 sont UFA donc je ne recherche pas la lune. Picks, prospects ou jeunes de farm avec un peu de potentiel sont recherchés (auncun joueurs de roster, je n'ai pas de place sur ma masse)

Pour le moment j'ai 1 offre pour Kozlov (pas tres bonne) et une offre pour Raycroft (un peu meilleure mais pas formidable non plus) alors envoyez vos offres
Revenir en haut Aller en bas
DG Habs
DG de profession



Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2006

Raycroft et Kozlov pour presque rien Empty
MessageSujet: Re: Raycroft et Kozlov pour presque rien   Raycroft et Kozlov pour presque rien Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:32

Les 2 partent ce soir...la meilleure offre l'emporte... Pour le moment Raycorft prendrait le chemin de Chicago, Kozlov prednrait le chemin du ballotage...

Ca ne prend pas grand chose...une petite offre et ils sont a vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Raycroft et Kozlov pour presque rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Kilger pour presque rien!
» Joseph contre presque rien dutout!
» Raycroft
» Rumeurs a Boston...Raycroft...Alfredsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser