LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NAS-DAL REFUSÉ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

NAS-DAL  REFUSÉ Empty
MessageSujet: NAS-DAL REFUSÉ   NAS-DAL  REFUSÉ Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:35

Zubov un Preds.

L'équipe vient de faire un autre bond vers les séries alors que le directeur général vient de faire l'annonce d'une importante transaction envoyant Alexei Zhitnik et Tom Poti à Dallas en retour de Sergei Zubov, Top Pyatt et un choix de premiere ronde.

"On s'améliore dans l'immédiat et on fait l'acquisition d'un bon jeune en Tim Pyatt. Aussi, le choix de première ronde nous permettra de nous améliorer à long terme".

Plus de détails suivront.

To Dallas: Poti Zhitnik

To Nashville: Zubov Pyatt 1st choice.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dalla
Invité




NAS-DAL  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: NAS-DAL REFUSÉ   NAS-DAL  REFUSÉ Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:36

on donne kan meme bcp mais on reduit notre masse sans trop saffaiblir!


DG Dallas
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

NAS-DAL  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: NAS-DAL REFUSÉ   NAS-DAL  REFUSÉ Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:39

Il est à noter que nous allons bouger aujourd'hui ou demain pour regler notre cap salarial. Nous avons deja quelques idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAS-DAL  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: NAS-DAL REFUSÉ   NAS-DAL  REFUSÉ Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:42

nice job nashville
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

NAS-DAL  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: NAS-DAL REFUSÉ   NAS-DAL  REFUSÉ Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:44

TC SVP!!!


J'aime pas voir Dallas perdre son 1er pick ici


c juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




NAS-DAL  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: NAS-DAL REFUSÉ   NAS-DAL  REFUSÉ Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:49

Pyatt est de trop tant qua moi
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

NAS-DAL  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: NAS-DAL REFUSÉ   NAS-DAL  REFUSÉ Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:50

Refusé pour ma part... Pyatt a beaucoup de potentiel... + un 1st ? jamais...

le 1st ou Pyatt, décidez... ou bin rcommencer la trade
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

NAS-DAL  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: NAS-DAL REFUSÉ   NAS-DAL  REFUSÉ Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:01

Moi aussi je demande de la refaire. Zubov a beau couter cher, il est un defnecueur de premier plan!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dalla
Invité




NAS-DAL  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: NAS-DAL REFUSÉ   NAS-DAL  REFUSÉ Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:50

ok bin si vous refuser sa enlever moi zubov des mains pcq c la meilleure offre ke jai u avoir... je recoit 2 def ki peuvent joeur!! la serieux la... le draft est ds 2 saisons a ske jai comprit et pyatt bin c le fait ke jdoit regler mes prob de cap

un first pick, c pas la mer a boire en ce moment... 1st pick + zubov (38 ans) vs zhitnik + poti (80 PA) c pas suffisant
donc on a rajouter pyatt

DG Dallas
Revenir en haut Aller en bas
DG Dalla
Invité




NAS-DAL  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: NAS-DAL REFUSÉ   NAS-DAL  REFUSÉ Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:06

eet la japprend ku n3rd pick de plus de mon bord sa serait ok... criss refuser un trade pour un 3rd pick caliss


DG Dallas

laisser faire ma juste faire suspendre zubov ma juste pas trader c ridicule un 3rd pick pi c ok??? voyons la criss metter du bon sens la vous refuser un avantage de nashville malgré ke c le sel ki veut prendre mon zubov sans moffrir dla marde.
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

NAS-DAL  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: NAS-DAL REFUSÉ   NAS-DAL  REFUSÉ Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:09

le draft c p-e loin, mais un 1st la, c 73 ov 18 ans, et veux veux pas, c énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

NAS-DAL  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: NAS-DAL REFUSÉ   NAS-DAL  REFUSÉ Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:13

DG Dallas a écrit:
eet la japprend ku n3rd pick de plus de mon bord sa serait ok... criss refuser un trade pour un 3rd pick caliss


DG Dallas

laisser faire ma juste faire suspendre zubov ma juste pas trader c ridicule un 3rd pick pi c ok??? voyons la criss metter du bon sens la vous refuser un avantage de nashville malgré ke c le sel ki veut prendre mon zubov sans moffrir dla marde.

C'est pas moi qui a dit sa tk



Mais quand tu dis qu'un 1st pick peut etre un Kyle Turris ou un Gagner, bin tu vois que tu donnes un peu trop car selon moi Pyatt est suffisant pour compenser le gros contrat de Zubov.

Transaction REFUSÉ car 2 membres du TC sur 3 ont voté contre

Jcomprend que c'est plate se faire refusé un trade, jsais c'est quoi mais de temps en temps je me dois de mettre un trade au comité et ici ils ont parlé.

Thats the way it is

Retravailler un trade moins compromettant pour l'avenir de Dallas pi sa sera accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé





NAS-DAL  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: NAS-DAL REFUSÉ   NAS-DAL  REFUSÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAS-DAL REFUSÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser