LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Maurice Richard assuré à New York ??? ACCEPTÉ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Le Maurice Richard assuré à New York ??? ACCEPTÉ   Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 2:18

Vers New York > Teemu Selanne
Vers Montréal > Patrik Elias + Ilja Zubov + 3e NYR


Je donne beaucoup pour un UFA, mais Selanne, c'est Selanne. il est présentement a égalité avec Sundin et Kovalchuk pour le Maurice Richard. Il se joint à une excellente attaque à New York dans le but de mener les Rangers en série. Nous perdons un 3e et Zubov mais nous avons déja une excellente banque de prospect et nous allons piger dedans pour la pré-saison. La reconstruction débutera quand Selanne et Kotalik n'appartiendra plus aux Rangers, c'est à dire pendant l'entre-saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Le Maurice Richard assuré à New York ??? ACCEPTÉ   Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 2:20

C'est maintenant fait: l'ère Selanne est derrière nous!
Cest avec une grande tristesse que nous nous débarassons du meilleur scoreur de la ligue, mais nous nous devions de faire ce move pour avoir quelque chose en retour!!

Accepté!!
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Le Maurice Richard assuré à New York ??? ACCEPTÉ   Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 2:36

good move de Montréal sa....jcomprends pas New York d'aller chercher Selanne à si gros prix alors qu'il est à 8 pts de faire les séries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Le Maurice Richard assuré à New York ??? ACCEPTÉ   Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 2:39

jpm(DG LA) a écrit:
good move de Montréal sa....jcomprends pas New York d'aller chercher Selanne à si gros prix alors qu'il est à 8 pts de faire les séries...

2 gars qui vont probablement avoir 50 buts, si je fais pas les séries...c'est pas si grave que ca, si tu check, je vais perdre Kotalik et Selanne de fort à l'attaque...Je vais pouvoir avoir un camp pour un 30 ans si je fais pas les séries. Donc je gars Penner, Lavallée, Boyle, Chipchura, Colaiacovo, Ward, Sundin pour l'année prochaine...et j'ai beaucoup d'UFA l'année prochaine dont Elias qui l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Le Maurice Richard assuré à New York ??? ACCEPTÉ   Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 3:49

ouin pas ta meilleure sa Bob
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Le Maurice Richard assuré à New York ??? ACCEPTÉ   Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 4:09

Nice, Selanne et Sundin vont se manger des buts.

Ça sent le Maurice pour Kovalchuk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Le Maurice Richard assuré à New York ??? ACCEPTÉ   Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:33

Floride a écrit:
ouin pas ta meilleure sa Bob

Je suis toujours perdant dans mes trades Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Le Maurice Richard assuré à New York ??? ACCEPTÉ   Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:06

Aprend a etre un gagnant dans tes trades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Le Maurice Richard assuré à New York ??? ACCEPTÉ   Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:22

Je suis toujours gagnant, car je fais la trade donc je suis consciant...
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Le Maurice Richard assuré à New York ??? ACCEPTÉ   Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:37

affraid


Si tu fais pas les playoffs jvais rire!!!



Pi c'est pas la saison passé que tu reconstuisais?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Le Maurice Richard assuré à New York ??? ACCEPTÉ   Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:21

Prez a écrit:
affraid


Si tu fais pas les playoffs jvais rire!!!



Pi c'est pas la saison passé que tu reconstuisais?

En checkant mon roster, j'ai vu que je pouvais reconstruire même si j'ai quelques UFAs et que les ''ostis'' de recote du sim vont détruire mon équipe...et qu'on peut pas faire de recote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Le Maurice Richard assuré à New York ??? ACCEPTÉ   Le Maurice Richard assuré à New York ???  ACCEPTÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maurice Richard assuré à New York ??? ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser