LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EDM - MTL ACCEPTÉ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

EDM - MTL   ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: EDM - MTL ACCEPTÉ   EDM - MTL   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:23

Avec le depart de Huselius par les UFA l'an prochain, je me devait lui trouver un remplacant capable de joueur sur la 2e ligne. Ce joueur sera Mike Richards quic onnait une excellente saison NHL et qui bénéfira d'une recotte. Le prix pour ce joueur est assez élevé, mais je suis pret a faire des sacrifice pour Richards.

To Edmonton: Mike Richards
Vs
To Montreal: Marek Zagrapan+Max Paciorrety (Pros.)+Ryan Callahan (Pros.)

Ces trois joueurs n'étais pas dans mon pro team, donc cela n'aura aucun effet sur mon lineup, a l'Exception de l'ajout de Richards. S'il conunue comme sa NHL, il aura 89SC et 78PA, je prends donc le risque et j'accepte cette offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDM - MTL   ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - MTL ACCEPTÉ   EDM - MTL   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:26

Je ne voulais vraiment pas me départir de Richards, mais jai eu mon prix, donc jai du le laisser aller....Je me devais de choisir qui était le centre davenir de léquipe est cest Anegelo qui a remporté....
en espérant ke Richards se blesse LNH:)

Jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

EDM - MTL   ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - MTL ACCEPTÉ   EDM - MTL   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:49

bonne transaction des 2 coté meme si richards pourrais etre payant si il continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDM - MTL   ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - MTL ACCEPTÉ   EDM - MTL   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:23

Beaucoup de changement à Edmonton...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

EDM - MTL   ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - MTL ACCEPTÉ   EDM - MTL   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:26

Wais ca change gros,je comprend aps avec la brigarde défensive qu'il a, il réussit a avoir des cotes de marde a ses goaleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDM - MTL   ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - MTL ACCEPTÉ   EDM - MTL   ACCEPTÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDM - MTL ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser