| rumeur nhl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dg nordique proche d'être prez
| Sujet: rumeur nhl Lun 10 Déc 2007 - 20:00 | |
| Comme nous entendons beaucoup de rumeur dans la ligue national pourquoi ne pas en faire un topic. Bien que loufoc, ces rumeur qui sont souvent irréaliste nous font tous rever par moment. Il y a un mois les gars a 110% parlais d'une rumeur comme si cétais fais, le canadien échangais un package de huet, ryder et joueurs X pour Richards et selon moi celle qui ma fais le plus rire huet et ryder vs tanguay....comme si calgary avais besoin de huet hahahah!!!
Moi j'échangerais ryder contre une nouvelle zambonie.... et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rumeur nhl Lun 10 Déc 2007 - 20:51 | |
| - dg tampa a écrit:
- Comme nous entendons beaucoup de rumeur dans la ligue national pourquoi ne pas en faire un topic. Bien que loufoc, ces rumeur qui sont souvent irréaliste nous font tous rever par moment. Il y a un mois les gars a 110% parlais d'une rumeur comme si cétais fais, le canadien échangais un package de huet, ryder et joueurs X pour Richards et selon moi celle qui ma fais le plus rire huet et ryder vs tanguay....comme si calgary avais besoin de huet hahahah!!!
Moi j'échangerais ryder contre une nouvelle zambonie.... et vous ? Je suis un TRÈS grand fan des Flames et si ils connaissent un mauvais début de saison, c'est entièrement à cause du stupide Mike Keenan. Il a dit devant les journalistes que son gardien était pourri etc... |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur nhl Mar 11 Déc 2007 - 18:46 | |
| keenan lui cest un vrai hahahahaha..... échanger luongo pour des peanuts quelle bon move !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur nhl Mer 12 Déc 2007 - 15:10 | |
| nouvelle rumeur hier ryder et koivu vs marleau ...... jai encore de la mysere a y croir mais bon sait on jamais !!! | |
|
| |
Dg Oilers proche d'être prez
| Sujet: rep Mer 12 Déc 2007 - 18:33 | |
| Laff serait content en titi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rumeur nhl Mer 12 Déc 2007 - 18:35 | |
| laff y chierais a terre tellement qui serait content sé sphynctère ce relacherais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vrm pas!! Mer 12 Déc 2007 - 21:11 | |
| Laff jcrois pas qui serais content.... sont team preferer c SHARKS et celui qui deteste les plus c le CH et sont son joueur preferer c MARLEAU tu les separe pi y va se retrouver a MTL le jour de sa fete pcq qui veux aller voir marleau a SAN JOSE.... tk jcrois que se serais lfun pour le CH mais pas pour laff |
|
| |
NJ LEGEND (Laff) Intronisé au Hall of Fame
Nombre de messages : 2805 Age : 32 Localisation : Rosemère Downtown Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: rumeur nhl Mer 12 Déc 2007 - 21:52 | |
| FUCK OFF , MARLEAU IS HERE TO STAY
THIS IS SHARKS TERRITORY.
Vous rêvez en couleur, koivu pi ryder c 2 estis de vidangeur sans valeur, Wilson fra pas 2 erreurs, no way. Rivet c deja une grosse, pas Ryder tabarnak | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: savais!! Mer 12 Déc 2007 - 22:11 | |
| jle savais que trop!! |
|
| |
Dg*St-Louis* proche d'être prez
Nombre de messages : 2377 Localisation : Rosemère City Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: rumeur nhl Jeu 13 Déc 2007 - 2:13 | |
| Gaborik a montreal sa serait bcp mieux! mais cest beau de rêver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: non pense pas... Ven 14 Déc 2007 - 0:28 | |
| Je serais tlm au anges la mais je crois que gabo y lui faut un gars comme demitra dans sa team quelquun qui est tres tres bon passeur et on a pas sa a MTL.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rumeur nhl Dim 16 Déc 2007 - 14:40 | |
| Keenan Suck's!!!
J'tun grand fan des Flames et il suce!
Tanguay contre Huet!!!
Huet va jouer 20 matchs dans la saison gros max...
Kipper recommence à goaler sur le sens du monde alors...
Flames are the best! |
|
| |
DG-Nashville Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: Re: rumeur nhl Dim 16 Déc 2007 - 17:07 | |
| - dg caroline a écrit:
- Je serais tlm au anges la mais je crois que gabo y lui faut un gars comme demitra dans sa team quelquun qui est tres tres bon passeur et on a pas sa a MTL....
Koivu est un maitre dans l'art de la passe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: p-t ben Mar 18 Déc 2007 - 3:16 | |
| p-t bien mais il le prouve pas trop si c une maitre moi jtrouve qui est juste bon!! |
|
| |
DG-Nashville Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: Re: rumeur nhl Mar 18 Déc 2007 - 5:21 | |
| - dg caroline a écrit:
- p-t bien mais il le prouve pas trop si c une maitre moi jtrouve qui est juste bon!!
Ben la excuse moi il le prouve tout le temps. Higgins cette année rate tellemetn d'occasions, s'il en mettait 75% il serait bien plus haut dans les stats et Koivu aussi. Et que dire de Ryder, qui ne marque plus, bien que Koivu lui fasse tellement de belles passes. Heureusement maintenant Higgins reccomence a marquer et il a un vrai ailier de premier trio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rumeur nhl | |
| |
|
| |
| rumeur nhl | |
|