LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pression a Columbus!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Pression a Columbus! Empty
MessageSujet: Pression a Columbus!   Pression a Columbus! Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:58

Apres leur premiere saison si extraoridinaire avec Carlo comme dg's,les blues jackets n'ont plus jamais refait les séries et d'ailleur,depuis mon arrivé nous avons toujours finit dans le fond de la cave.

Mr.Propriétaire des Blues Jackets a affirmé qu'il comprenait le chemin que je prenais a mon arrivé avec cette équipe,mais il se dit tanné de voir les estrades vides a cause que nous avons pas une équipe gagnante.Donc il a brievement affirmé aux média que les Blues Jackets se devait de faire les séries dés l'an prochain sinon un ménage aux sein de la haute organisation pourrait se produire apres cette prochaine saison.

Le directeur général a décidé de ne pas répliqué aux médias ce qu'il en pansait de cette décision et surtout que l'arrogance dans les propos de son maitre.Il a seulement dit que c'est avec le temps et la patience que ses jeune pourront supportés notre équipe dans les années a venir et avec des gars comme Ohlund,Kiprusoft,Phillips,Mezaros et Staal que nous pourrons souhaité peut-etre une coupe.

Et a rajouté a la toute fin,s'il n'a pas confiance et si je croyerais pas en mes effectif j'aurais donner ma démission bien avant ce temps mon cher!

Donc objectif de prochaine saison:Participer aux séries
Conséquence qu'aura l'équipe:Congédiement du directeur-général et president(Pier-Luc Lefebvre)
Récompense pour la réussite:Construction d'un nouvel amphithéatre en Ohio !

Bilan de la saisons a venir!
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Pression a Columbus! Empty
MessageSujet: Re: Pression a Columbus!   Pression a Columbus! Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:50

hummmm....tu met ta tete sur le bucher ti-luc !!!! confiant le dg !!!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Pression a Columbus! Empty
MessageSujet: Re: Pression a Columbus!   Pression a Columbus! Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:12

lolll jai hate à lanné prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pression a Columbus! Empty
MessageSujet: Re: Pression a Columbus!   Pression a Columbus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pression a Columbus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dg Columbus
» Columbus
» Columbus
» Columbus
» Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser