LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour du DG des Wings

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du DG des Wings Empty
MessageSujet: Retour du DG des Wings   Retour du DG des Wings Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 2:32

Le DG des Red Wings , Marc-Antoine Michaud , réclame aujourd'hui , devrais-je plutôt dire ce soir , votre attention.

Il semblerait que le DG Wings soit concient d'un énorme manque de présence dans la ligue , ainsi que dans sa direction et de son entretient.

Voici ce qu'il à tenu comme propos devant la presse à 21:25 à l'antenne de ''Red Wings Power TV''(RWPTV) :

<< Il serait imbécile de ma part d'affirmer que j'ai été présent à tous les soupers organisés par la ligue et par l'équipe , je n'ai également pas su répondre à tous les appels , j'étais fort occupé. C'est là que je me rend compte qu'il aurait fallu laisser tomber d'autres occupations pour le maintient de ma présence pour la ligue. Aujourd'hui , à 21:27 maintenant , j'annonce que je serai de retour en force et que je participerai comme je ne l'ai jamais fait.>

<<Cette année , les Red Wings auront un DG qui tentera d'en faire voir de toutes les couleurs aux autres organisations et formations.Les Wings miseront cette année sur une équipe beaucoup plus compétitive et entretenue que l'an dernier.Les Wings feront les séries éliminatoires et je dois vous le promettre.>>

Bref , nous verrons bien ce qui se passera du côté du directeur général des Wings , qui a passé bien près d'être congédié à cause de ses erreurs du passé proche. Nous espérons bien qu'il tiendra sa promesse , puisque nous voyons du potentiel en ce jeune homme.

Yvon Dromadaire , RWPTV
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du DG des Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Detroit Red Wings Post 6
» Hawks // Red Wings
» Bilan de saison des Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser