LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Chicago-Rangers ACCEPTÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Transaction Chicago-Rangers  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Transaction Chicago-Rangers ACCEPTÉ   Transaction Chicago-Rangers  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 5:08

Les Hawks vont se chercher un gardien #2 en Nikolai Khabibulin.

Khabi est maintenant de retour à Chicago après la transaction en saison 1 qui l'avait envoyé à Tampa Bay en retour de Pavel Kubina et John Grahame. Son énorme salaire de 6 M $ était la principale raison de l'échange. Mais maintenant son salaire est de 2 200 000 $ soit, environ 4 M $ de moins .


@ Chicago : Nikolai Khabibulin
@ NYR : Louie Caporusso (prospect) + 4 M $ en C.F

Ma priorité était de me trouver un back-up avant le début de la saison, et c'est maintenant chose faite. Caporusso aurait eu très peu de chances de percer dans l'organisation des Hawks, c'est pourquoi nous nous en départissons

J'accepte la transaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Chicago-Rangers  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Rangers ACCEPTÉ   Transaction Chicago-Rangers  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:42

Je comfirme!

Nikolai Khabibulin tombe UFA à la fin de la saison et nous voulions nous départir de son contrat pour pouvoir signer un bon UFA. L'arrivée du jeune Karri Ramo venait aussi mélanger les cartes. J'ai besoin de current funds puisque je suis dans le trou et Capurosso risque fortement de commencer la saison dans le farm, puisque je compte le créer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Chicago-Rangers ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser