LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gros Trade Washington - Nashville ACCEPTÉ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Gros Trade Washington - Nashville  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Gros Trade Washington - Nashville ACCEPTÉ   Gros Trade Washington - Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:29

Un échange de gardiens!

À Washington : Marc-André Fleury

À Nashville : Manny Fernandez + Dan Bertram + 2nd NAS 2008

Ben voilà, c'est avec un très gros pincement au coeur qu'on laisse partir Manny, qui était vraiment solide devant notre but depuis la saison 1, lui qui était toujours dans le top 6 des gardiens de la ligue.

Mais bon, avec quelques joueurs de l'équipe qui vieillissent, on doit faire des choix et se départir de certains d'entre eux.

On doit également laisser partir le jeune Bertram qui avait bien fait avec l'équipe l'an dernier lors de blessures. Et on laisse partir un 2e pick, donc on a presque plus rien pour le draft.

Mais l'arrivée d'un excellent jeune gardien nous fait très plaisir, lui qui devrait rester avec l'équipe pour encore longtemps! Fleury for the cup!
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Gros Trade Washington - Nashville  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade Washington - Nashville ACCEPTÉ   Gros Trade Washington - Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:31

Fleury a littéralement Choké en séries. J'ai besoin d'un gars d'experience, fiable et Fernandez est ce gars-la.

De plus, je continue à me trouver des jeunes, un deuxième choix + un bon jeune ailier qui aura sa chance dès cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Trade Washington - Nashville  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade Washington - Nashville ACCEPTÉ   Gros Trade Washington - Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:50

Ta masse va encore en prendre un méchant coup Nashville Shocked Excellent trade des Capitals!
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Gros Trade Washington - Nashville  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade Washington - Nashville ACCEPTÉ   Gros Trade Washington - Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:52

beau trade a mon lf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Gros Trade Washington - Nashville  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade Washington - Nashville ACCEPTÉ   Gros Trade Washington - Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:57

Rangers GM a écrit:
Ta masse va encore en prendre un méchant coup Nashville Shocked Excellent trade des Capitals!

Manny coûte un gros 300 000$ de plus que Fleury. J'appellerais pas ça méchant.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Gros Trade Washington - Nashville  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade Washington - Nashville ACCEPTÉ   Gros Trade Washington - Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 1:59

DG Washington a écrit:
Rangers GM a écrit:
Ta masse va encore en prendre un méchant coup Nashville Shocked Excellent trade des Capitals!

Manny coûte un gros 300 000$ de plus que Fleury. J'appellerais pas ça méchant.

lol wai pis le jeune coute moins dun million.

De toutes façons je fais ca parce que Zubov est dispo. Super grosse recote en perspective pour mon sergei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Trade Washington - Nashville  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade Washington - Nashville ACCEPTÉ   Gros Trade Washington - Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Trade Washington - Nashville ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser