LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boston - Montreal ACCEPTÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Habs
DG de profession



Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2006

Boston - Montreal  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Boston - Montreal ACCEPTÉ   Boston - Montreal  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 7:42

Darcy Tucker fait ses valises et ira poursuivre sa carriere avec le Canadiens de Montréal. Les Bruins et leurs rivaux de Montréal en sont venus èa une entente tard dans la nuit de samedi a dimanche

A Montréal

Darcy Tucker
EDM 2nd

A Boston

Jaroslav Halak
Sean Bergenheim
ANA 3rd

J'avais besoin de recevoir 0$ en salaire pour Tucker... et c'est ce que Montréal m'ofrrait. 2 solides prospects en Halak et Bergenheim qui iront poursuivre leur apprentissage avec mon club-école.

Merci a mon homologue montréalais pour les discussions tardives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston - Montreal  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Boston - Montreal ACCEPTÉ   Boston - Montreal  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 7:45

Ouais, cette transaction nous arrange les deux...javais des prospect en trop et javais besoin de quelque chose qui maide présentement et non dans 4 ans....
Halak avait perdu son poste a Irving....
et Bergenheim ressemblait a 3-4 joueurs de lorganisation et un 78 de scoring signé 4 ans est toujours le bienvenue dans notre attaque qui était anémique

Jaccepte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Boston - Montreal ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser