Le CH ses des Winner Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le CH ses des Winner

+5
DG Washington
DG Toronto
DG-Nashville
Dg*St-Louis*
*DG HAMEL*[DET]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]

Le CH ses des Winner Empty
MessageSujet: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:32

Le Ch des Winner Razz
Bon, on va arrêter de prendre le CH pour des pourries et de croirent tous questque les soient disant expert AMÉRIQUAINS DISENT SUR LE CH. Le CH ne finira pas 14e, ne finira pas 10e ni 9e, le CH va faires les séries. Un point c'est tout.

La vérité est que ceux qui osent encore s'appeler "Experts" se sont mis le doigt dans le ... en ce qui concerne le CH. Ils auront l'air completement idiots dès la première semaine d'avril...certains sont si orgueuilleux qu'ils persistent aujourd'hui dans leur affirmation ridicule qui veut que le CH ne fasse pas les séries!

Avez vous vu le classemement? les dés sont déjà presque jetés! Pensez vous vraiment qu'il y a des équipes qui vont soudaiment sortir de l'ombre, se mettre à gagner 4-5-6 matchs de suite et monter au classement? ceux qui devaient le faire l'ont déjà fait en Novembre, je ne crois pas que Toronto, Sunrise, Tampa Bay, ou Washington vont régler tous leurs problèmes et soudainement exploser!!!. Il y aura peu d'échanges, il y aura des changements, le classement n'est pas final, mais à moins de blessures de joueurs clés (comme Brodeur), les dés sont presque jetés. Pour moi la bataille pour le 8e rang sera entre Bruins, Islander, Flyers et Trashers...et je choisis les Islanders dans ce groupe à cause de Di Pietro. Au fait, ou est? que fait Brière avec sa "meilleure équipe"???? Jespere que vous aller la rire elle parce que moi je al rie encore

Toutes les équipes savent que la parité a pour conséquence qu'il faut jouer à tous les matchs, qu'un match perdu est grave et que la course aux séries a commencé au moins dès le mois de de Novembre 2007.

Si une équipe attend janvier ou février pour commencer elle va se mettre dans le trouble. Personne, depuis le mois de Novembre, ne veut perdre un seul match. La course commence maintenant plus tôt, c'est un fait qu'il faut accepter.

Le CH est 2e dans l'est par les points et se parce que les Sénateurs sont encore dominant cette anné pendant la saison. Nous ne sommes pas la pour rien. Personne n'a fait de cadeaux au CH, aucune équipe n'est venu perdre contre le CH, personne n'a donné deux points aux CH par charité. Le CH a gagné ses matchs de par une combinaison de ses gardiens, ses attaquants, sa défensive et son coaching, c'est le résultat de travail, de talent et de discipline, c'est tout. C'est pas plus compliqué.

Donc si les éléments importants peuvent continuer de jouer sans blessure grave, le CH est déjà en séries, ils ne seront peut être pas en 4e position, mais encore la, qui sait? Et même si le Ch perd un élément important, les 4 trios sont si équilibrés maintenant que les autres peuvent compenser, sans oublier notre richesse de gardiens, Price peut remplacer Huet, et vice versa mais jaime beaucoup plus Price(Malgré la defaite contre Washington!!)! Peu d'équipes de la NHL ont ce DUO.

Dans le cas du CH, c'est une équipe qui ne repose pas uniquement sur une seule ligne d'attaque de l'enfer comme Tampa Bay, (bien que Vincent LeCavalier soit vraiment superbe à voir jouer), ni sur une super vedette comme Brodeur, Ovechkin, Crosby, Malkin ou Jagr, mais une équipe avec 4 trios équilibrés de joueurs assez talentueux et surtout travaillants qui peuvent tous faires dommages, de Kovalev à Lapierre, en passant par Koivu, Higgins, les Kosti brothers, Plekanek, Latendresse ...et faites attention à l'éclosion de Ryder! Donc si le CH affronte une équipe de 1 ou 2 trios, le CH sera avantagé.

Nous ne sommes pas une grosse équipe, mais assez gros pour nous défendre contre les méchants Flyers, Leafs ou Islanders....et quand ils exagèrent, ils goutent au permier avantage numérique de la NHL! Cela fait deux ans maintenant que le CH domine en supériorité numérique et depuis 10 matches le CH marque à 5 contre 5!!

ACCEPTEZ LA RÉALITÉ! LE CH S'EN VIENT VERS LA COUPE!!!M-O pas de commentaire !!

Jespere que vous avez tout lus
Oui javais du temps à perdre!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:35

c vrai que cest équilibrer 4 4e trio Razz

le trio de Plecanek continue dememe sa va bien aller eyt on va gagner la coupe
*DG HAMEL*[DET]
*DG HAMEL*[DET]

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:39

AHAH jaime mieux 4 4 trio que 1 trio comme Tamba bay !!!!
DG-Nashville
DG-Nashville

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:50

On a plutot Trois deuxièmes trios et un troisième trio, ce qui en soit est très bon!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:51

kostopoulos-dandenault stun 5e trio dans mon livre a moi
DG Toronto
Maniaque des défenseurs
DG Toronto

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:01

Le ch ferais les séries? peut-être mais c'est pas assurer non plus la..

5 points séparerent le ch du 10ieme qui est Atlanta...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:11

Si tu ferais moins de faute on pourrait le lire Wink
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:26

FlyersGm a écrit:
kostopoulos-dandenault stun 5e trio dans mon livre a moi

LOl bien daccord avec toi sa mérite meme pas de jouer lol
DG-Nashville
DG-Nashville

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:29

Rangers GM a écrit:

Si tu FAISAIS moins de fautes on pourrait lire...

C'est drôle quand on critique l'orthographe de quelqu'un alors qu'on fait l'une des plus grosses erreurs de la langue française dans notre phrase Razz
*DG HAMEL*[DET]
*DG HAMEL*[DET]

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:36

Regarde, je pense que jai fait quelques erreurs mais à place de dire sa ,tu pourrais pas dire WOW!!!! Juste un ptit commentaire de même.
DG-Nashville
DG-Nashville

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:38

Ottawadg a écrit:
Regarde, je pense que jai fait quelques erreurs mais à place de dire sa ,tu pourrais pas dire WOW!!!! Juste un ptit commentaire de même.

Bel article très interessant et je suis totalement d'accord.
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:51

Ottawadg a écrit:

C'est vrai que c'est bien comme article, bravo, mais je dois avouer que la première chose que j'ai vu c'est la super faute dans le titre.

Le CH ses des Winner

Me semble que c'est environs la faute la plus commune en français et pourtant on doit apprendre ça à peu près en 3e année du primaire.

Ces/Ce/Ça = Démonstratif. Ces nuages sont super beaux.

Ses/Se/Sa = Possessif. Ses patins ne lui font plus.

C'est = Cela est.

Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 23:53, édité 1 fois
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:51

DG-Nashville a écrit:
Rangers GM a écrit:

Si tu FAISAIS moins de fautes on pourrait lire...

C'est drôle quand on critique l'orthographe de quelqu'un alors qu'on fait l'une des plus grosses erreurs de la langue française dans notre phrase Razz

voyons BOb le Si mange les rais! tapprend quoi a l'école? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:55

Une chance qu'on est pas des AMÉRIQUAINS comme elle le dit si bien Wink
*DG HAMEL*[DET]
*DG HAMEL*[DET]

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:11

Razz taime pas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:50

Citation :
ACCEPTEZ LA RÉALITÉ! LE CH S'EN VIENT VERS LA COUPE!!!M-O pas de commentaire !!

Depuis quand je suis sensé etre un anti-canadiens moi là??

Ton article sa me fait penser a sque pense le gars dans 110%(tsé la l'acteur que sa fait longtemps qui a pas joué dans un film pis qui jouait dans testostérone pis que la yé rendu à 110%..Dufour ou Dufault)
*DG HAMEL*[DET]
*DG HAMEL*[DET]

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:01

Loll je c pas de qui tu aprle jécoute pas sa moi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:02

Ottawadg a écrit:
Loll je c pas de qui tu aprle jécoute pas sa moi!!

Anyway , le CH fera pas les séries Wink
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:04

pffff encore moin t flames a marde
DG Samson
DG Samson

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:08

Ses Flames a marde sont 2e dans l'Ouest.

Moi ton texte j'ai bien hâte de voir s'il va rester le même si Montréal s'écroule pendant la 2e moitié de saison ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:11

Dg*St-Louis* a écrit:

Tes pas mal comique toi!

Quand vous aurez kipper , phaneuf ou iginla , ou encore un seul joueur de cette trempe dans votre formation , ce qui ne risque pas d'arriver parce que vous n'avez pas de joueur avec une assez grosse valeur , on s'en reparlera!

Iginla est complet ça n'a pas de sens , il produit et tant qu'il sera là , on gagnera.
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:14

O.V sen vient l'an prochain.... stun gros joueur sa..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:16

Dg*St-Louis* a écrit:

Ovechkin ???

il me semble que vous étiez supposé avoir brière et lecavalier déjà???
DG Samson
DG Samson

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:18

Dg*St-Louis* a écrit:

Hein ?

Où c'est que t'a pogné ça lol
DG-Nashville
DG-Nashville

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:35

Detroit a écrit:
Dg*St-Louis* a écrit:

Tes pas mal comique toi!

Quand vous aurez kipper , phaneuf ou iginla , ou encore un seul joueur de cette trempe dans votre formation , ce qui ne risque pas d'arriver parce que vous n'avez pas de joueur avec une assez grosse valeur , on s'en reparlera!

Iginla est complet ça n'a pas de sens , il produit et tant qu'il sera là , on gagnera.

Wai sauf que toi t'es hors sujet parce que tu habites pas a Calgary pis que t'es fan de Calgary juste parce qu'ils ont une bonne team. Moi je suis fan des Habs parce que j'aime montreal et que j'ai un sentiment d'appartenance.

Sinon moi aussi je pourrais proclamer que je suis fan de Detroit et puis voila je vous baise tous ma team est meilleure, sauf j'ai aucune sentiment d'appartenance.

En tous cas, aimer une équipe d'une ville à 10 000km de che toi c 'est con.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitime

Le CH ses des Winner
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant