LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire

2 participants
AuteurMessage
Montreal
Invité

Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Empty
MessageSujet: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 3:23

MONTREAL: Pierre-Marc Bouchard

PHILADELPHIE: Mathieu Dandenault + Jeff Taffe + Mathieu Aubin + Maxim Lapierre + Mtl 3

J'accepte cette échange avec joie même si je donne beaucoup mais je suis très heureux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
DG Phill
Invité

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 3:28

j acpte la venu de ses joueur et je suis tres content de l aquisition de maxim lapier alors j accpte
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 13:45

Bizarre comme trade

Philadelphie donne un bon jeune joueur que je lui avait donné pour Olli Jokinen et là il ne va pas chercher aucun joueur d'impact, Avantage Montreal ici mais bon........
https://lhsq.bbactif.com
DG Phill
Invité

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:20

si je peu j aimerai revenir sur ma decision
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:32

Jvais devoir en discuter avec DG Wild

car Montreal est l'autre VP, moi pour ma part faudrait que sa soit retravaillé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 18:18

Ouais, moi aussi je trouve qu'il faudrait la retravailler car j'avais demander beaucoup pour Bouchard et tu lui donnes pas vraiment beaucoup je trouve
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 18:20

je suis du meme avis!
http://fantasysports.yahoo.com
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 18:56

Alors c'est officielle

Vous devrez retravailler ce trade parce que le meilleur joueur que recoi tPHI a 69OV et va p-e bin baisser l'an prochain ( Taffe)
et Dandenault n'es rien d'excitant avec son 68OV et les autres sont des prospects qui joueront pas bcp de NHL avant longtemps . bref ce qui a le plus de valeur semble être le 3e pick alors retravaillé celà

Merci et dsl Montréal t'étais trop en feu hier geek
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 4:24

Eh poru Lapierre, il a de fortes chances d'avoir un poste à Montréal la saison prochaine lui qui a deja 2 games

et comment philadelphie peut revenir sur sa décision?
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 4:25

et en plus philadelphie n'est presque jamais sur msn alors j'peux pas vraiment la refaire
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 4:28

en plus je suis conscient que vous avez le droit à vos opinion et ça je vous l'enleverai JAMAIS mais quand un gars donne sa parole et revient sur sa décision, je m'excuse mais c'est une INSULTE suprême
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 11:47

Ce n'est pas lui qui est revenu sur sa parole mais bien le "Comité" qui a décidé si OUI ou NON la trade devait être refait. Tu devra avoué que tu ne donnes pas grand choses avec de la valeur pour Bouchard, et pour Lapierre, c pâs qu'il ne soit pas assez bon, mais il n'a pas grand chance de percer l'alignement à moins qu'il y en ait 2 qui partent.

Bon étant donné qu'il y avait eu deal, j'aimerais inviter Philadelphie à renégocier le trade afin de ne pas désavantager Montreal. Alors essaie seulement d'avoir plus que sa, genre Lapierre + Dandenault + 3e pick + Bégin ou Higgins, car sa prendrais au moins un joueur avec 70OV pour avoir un 74 en retour.

surtout que le 74 soit aussi jeune et aussi bon.

J'espère voir un trade refait sous peu.
DG Phill
Invité

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:00

Montreal [V-P] a écrit:
et en plus philadelphie n'est presque jamais sur msn alors j'peux pas vraiment la refaire

je suis presque toujour sur msn le matin jusqua 12 et le soir et j ai d autre chose afaire que etre sur l ordi et pour revenir sur ma decision c etait juste un question
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:09

NON ce n'est jamais possible de revenir sur une décision, cependant lorsque j'ai vu le trade jlai tout de suite trouvé unfair tout comme Minesota et bien d'autre
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:10

c clair que cv unfair, tu obtient bouchard contre rien....
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:18

Philadelphie ne pourra trader Bouchard tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas renégocié avant avec Montreal.

Vous pouvez vous contacter par email pour accélérer le déroulement
DG Phill
Invité

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:21

ok merci prez pour la precision
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:19

Ben oui le matin... j'peux être là moi encore... j'aime ça dormir moi aussi... tsé... la nuit j'dors quasiment jamais
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:28

en tk jespere juste qui va se présenter sur msn betot
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:48

envoi lui un email
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:07

c ca j'ai fais et pas de réponses
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:11

Si tu viens d'y envoyer , attend à demain au moins avant de dire pas de réponse
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:11

ouin, laisse y le temps!
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:12

Prez a écrit:
Si tu viens d'y envoyer , attend à demain au moins avant de dire pas de réponse

y'étais 1h34 ce matin...
DG Phill
Invité

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:43

scuse mais j ai jamais recu ton mail alors je peu pas repondre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire   Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE  À Refaire Icon_minitime

Transaction MONTREAL/PHILADELPHIE À Refaire
Page 1 sur 1