LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 San josé post 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

San josé post 5 Empty
MessageSujet: San josé post 5   San josé post 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:08

Comme d'habitude, voici mon alignement pour la saison 5 étant donné que je ne bougerai pratiquement pas dans les UFA car mon équipe est pleine.

Modano(79)-Sakic(81)-Jagr(83)--->Moyenne d'âge de 38 ans donc c'est un premier trio très expérimenté qui pourrait causer des surprises ou au contraire pourrait ne pas marché du tout. l'an passé Sakic n'était pas là et c'est Ponikarovski qui jouait à l'aile. Je crois que Sakic peut vraiment relancer mon premier trio.

Hanzal(76)-Couture(74)-Stewart(77)--->Moyenne d'âge de 19 ans donc c'est un deuxième trio 19 ans plus jeune que le premier. encore une fois je fait jouer un centre à l'aile gauche. Ce trio va surement avoir une saison en dent de scie étant donnée l'inexpérience des joueurs.

Fleischmann(74)-Daniel Ryder(75)-Popsisil(74)--->Moyenne d'âge de 21 ans donc encore là on a un trio très jeune. À noter que Ryder peut aller faire quelques présences sur le 2ieme trio quand le besoin se fera sentir.

Mursak(74)-Dodge(74)-Jessiman(73)-->Moyenne d'âge de 21 ans là aussi.

Mon équipe a extremement de talent pur à l'attaque et j'espère que sa va m'aider cette année a faire les playoffs.

Javanovski(81)-Letang(77)--->on s'attend gros de Letang cette année.
Sanguinetti(75)-O'brien(75)--->La deuxieme vague des sharks sera très jeune.
Morris(76)-Jonhsson(76)--->Et oui, il fallait s'y attendre, ils se sont fait rétrogradés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San josé post 5 Empty
MessageSujet: Re: San josé post 5   San josé post 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:01

sa dlallure sa ya des bons jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San josé post 5 Empty
MessageSujet: Re: San josé post 5   San josé post 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:49

Je savais que quand j'ai repêché Chris Stewart quand j'avais le Wild il serait fort...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

San josé post 5 Empty
MessageSujet: Re: San josé post 5   San josé post 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 1:48

Les Sharks ne signeront aucun UFA, parole du directeur général.


"Avec l'équipe complete et avec la masse salariale monstrueuse du premier trio, je n'ai pas le choix de passer mon tour cette année.Anyway, pour signer un bon UFA dans cette ligue, il faut sortir le 8 millions et je n'encouragerai pas ça. Malheureusement pour les dg comme moi, il va toujours avoir des DG qui sont prêt a donner un gros paquet de flouzes pour des vieux sur leur déclin. Fin de la transmission, 10-4."
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

San josé post 5 Empty
MessageSujet: Re: San josé post 5   San josé post 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:47

Capitanat dévoilé


Capitaine: Joe Sakic

Assistant #1: Jaromir Jagr

Assistant #2: Mike Modano

"On s'entend tous pour dire que Sakic est l'un des meilleurs leaders de la ligue et je n'avais pas le choix de mettre le C sur son chandail étant donné ue c'est moi qui décide du capitanat dans cette équipe. Je compte sur le meilleur capitanat de la LHSQ avec Jagr et Modano qui ont déja été capitaine dans leur carrière et j'en suis très fier.Fin de la transmission, 10-4."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San josé post 5 Empty
MessageSujet: Re: San josé post 5   San josé post 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:04

ouais stun bon trio lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San josé post 5 Empty
MessageSujet: Re: San josé post 5   San josé post 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San josé post 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New DG San Jose!
» San Jose // Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser