LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Philadelphie-Ottawa REFUSÉ

Aller en bas 
+3
DG Winnipeg
DG-Nashville
*DG HAMEL*[DET]
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:06

Ok stait innatendu mais jpouvais pas dire non , Jean-Pierre Dumont n'aura fait que passer et quitte en compagnie de David Legwand. On voulais srajeunir un peu a l'attaque avec Dumont UFA pis Legwand avec juste 2 ans. On va donc chercher Jarkko Immonen a Ottawa qui est solide avec son 80 de SC et 79 de PA , Scott Hartnell qui tombe RFA après son contrat et a un respectable 77 de SC, le jeune Milan Lucic qui va devenir un joueur solide.

Dumont (79 UFA),Legwand (78 )
vs
Immonen (77),Hartnell (76),Lucic (70)


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:08

Jaccepte mais le trade ses
Dumont (79 UFA),Legwand (78 )
vs
Immonen (77),Hartnell (76),Lucic (70)
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:13

Wow... Philly vient de faire tout un deal. C'est bien à court terme pour Ottawa mais je trouve que c'est trop donner.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:16

La coupe sen vient à Ottawa !!!! faut que je donne un peut de jeunesse pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:18

Mettons juste que t'aurais pu avoir beaucoup mieux pour ca, donc plus de chance pour la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:24

Tres tres bon coup de Philly!

Immonen est fort! C'est le meilleur joueur de la transaction, à court et long terme

Je trouve que c'est presque trop donner pour un UFA (Dumont) et un joueur ordinaire (Legwand). En plus il recoit Hartnell et Lucic! Ottawa c'est fait avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:28

Dumont (79 UFA),Legwand (78 )
vs
-Rotislav Olesz(75)+Kyrill Lyamin(72)+Choix de 1 Tampa-Bay +Hartnell(76),Lucic (70)


dans le fond c sa?


hmmmm bon deal bon deal!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:35

lol bonne blague Frank Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:37

pi Hartnell tombe meme pas UFA faque


TRADE AU VOTE

je rappel que le trade est :

Dumont (79 UFA),Legwand (78 )
vs
Immonen(77)+Hartnell(76),Lucic (70)
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:46

Sérieux je trouve que Ottawa se fait beaucoup trop avoir dans cette transaction. Elle donne un excellent jeune. Elle donne aussi un joueur similaire a Legwand, Scott Hartnell. Personnellement, je trouve que donne Immonen et Lucic pour un UFA, c'est tres cher.

Désolé Galipeau, mais c'est refusé
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:17

Ouais je pense que ont va la retravailler
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:20

Faites donc ça.
Revenir en haut Aller en bas
DG Habs
DG de profession



Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2006

Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:48

Rien a ajouter... Monsieur Cataphard a tout résumé beaucoup mieux que je ne le ferais... Avoir su j'aurais gardé Dumont pour le refiler a Ottawa...

Mais en fait je crois que c'est une conspiration...Ottawa a pour but de faire en sorte qeu Philly ne finisse pas 10 pts en bas de moi alors elle fait tout pour l'aider...Elle veut s'imiscer dans notre rivalité... AH la coquine!!!!On t'a démasqué!!!

Philly mon ptit snoro....un petit Immonen en cachette ca aurait été pas mal joli!!!!

scratch

P.S. Pourquoi Ottawa est une DG étoile et moi un DG de profession....bouh chui pas mal décu...

P.S.S. Si c'est a cause du nombre de post, dites le... chui capable de faire plein de petits posts inutiles... c'est juste que je trouve pas ca pertinent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:53

lolll cest bon ma etre obliger dte battre avec stalignement la sa lair
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:55

Oui c'est à cause du nb. de post


Pi elle a été avertit que des trades refusé n'était pas bon pour sa fiche et que si yen a trop elle pourrait perdre son poste


En espérant que la renégociation sera bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:17

Bon ok
Revenir en haut Aller en bas
DG Habs
DG de profession



Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2006

Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:32

Lors... un peu hors sujet... mais j'aimerais ben ca voir de quoi ca a l'air une fille qui fait des ligues simulées de hockey....mais bon c pas important... t'as pas une pic ou ben un compte facebook ché pas koi... ac pourrait satisfaire ma curiosité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:33

haha jpensais a meme chose mais javais pas osé ldemander
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:54

Ça ressemble à un gars qui s'appelle Alexandre Hamel qui essaie de se faire passer pour une fille...

J'connais pas grand fille qui aime Honda (son ancien e-mail était hamel_honda@hot... ), qui joue au Xbox 360 à Madden et qui est un pro au lieu d'une pro, qui au début de la ligue oubliait de mettre des "e" à la fin de ses phrases parce que supposément yé poche en anglais.


Tk moi j'crois pas à cette marde là depuis le début que DG Ottawa est une fille, en plus Beaulieu (DG Ducks) a reçu un email de lui que le destinataire est Alexandre Hamel, mais qui a changé d'email finalement pas longtemps après. Le fait que son nom change dans les ligues simulées est ridicule, ça manque un peu de sérieux ...

Tk va me falloir une caliss de preuve pour croire à toute cette histoire absurde et cave
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:58

LoL c'est genre la 10e fille dans une ligue simulée que je cotoie, pis ben, a l'air d'une fille sur le forum...lol...
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:11

Acause que jai un mauvais trade vous pensez que je suis un gars ???? ent tout cas vous etes bizzare mais vous avez raison de pensez sa je suis uen fille Spéciale Razz Questque sa fait que jaime Madden???
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:13

Pis hamel_honda@hotmail.com ses le MSN de mon frère ses le MSN où ses ligue était dessus tout les MSN du monde genre 4 ligues.Pis là il à lacher sa pis jai juste pris sa palce là dont capote là loll
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:15

Essaie d'être plus convaincant pis sert toi d'EDIT maudit caliss
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:18

Hey tu te calmes là loll
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:18

Blackhawks GM a écrit:
Essaie d'être plus convaincant pis sert toi d'EDIT maudit caliss


okok stop it


ON a le droit de croire ce qu'on veut, mais faut respecter les autres

1M$ d'amende pour Chicago
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie-Ottawa REFUSÉ   Philadelphie-Ottawa REFUSÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphie-Ottawa REFUSÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser