LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeunesse:Columbus/New-Jersey! ACCEPTÉ

Aller en bas 
+5
Dg Sanjosé
dg nordique
DG Samson
Prez
Dg Phoenix
9 participants
AuteurMessage
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Jeunesse:Columbus/New-Jersey! ACCEPTÉ   Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 5:19

Apres pres de 4h de négociation,nous en sommes venu en une entente.

To Columbus:O'really

To New-Jersey:1er pick philly+2eme pick Columbus09 +3th pick Washinton + Picard Hooper ,Matthew Lombardie

Ce N'est pas compliquer j'ai encore de obn prospect donc ems choix pour le prochain repechage ne me servirait pas vraiment j'aime mieu me contempler de ma jeunesse acquise lors des dernieres saisons.

Je donne gros oui,mais accepter la pareil je vous le dit je me fou de lui donner tout ces choix,en meme temps c'est un coup de pouce pour qu'ils puisque grossir sa banque de prospect dés le prochain repechage

Édité pour erreur de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse:Columbus/New-Jersey! ACCEPTÉ   Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 5:26

To Columbus:O'really

To New-Jersey:1er pick philly+2eme pick Columbus09 +3th pick Washinton + Picard Hooper ,Matthew Lombardie

Sa la été long, mais j'avais plusieurs alternative donc ces un peu cela qui a causé ce nombres d'heure.

Bon voilà je n'ai que 16 joueurs dans ma formation partante et à vrai dire je n'ai qu'un attaquant potable dans mon farm.Je crois que Lombardi pourrait remplacer une partie du travail à O'Really et les choix me permetterons d'aller me chercher des prospect pour mon pro roster ou pour mon farm puisque mon farm en arrache donc je ne peux les monter dans mon pro roster pour augmenter mon nombre de joueurs.Avec Hooper un autre bon joueur qui pourrait être potable lors de blessures ou dans mon pro roster.

j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse:Columbus/New-Jersey! ACCEPTÉ   Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:51

Bon trade sa
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse:Columbus/New-Jersey! ACCEPTÉ   Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:56

Messemble tu donnes pas mal la dedans Tiluc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse:Columbus/New-Jersey! ACCEPTÉ   Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:58

les cotes de lombardi son a chier ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse:Columbus/New-Jersey! ACCEPTÉ   Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:19

Je vois... O'Reilly a 21 ans aussi ...

J'ai rien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse:Columbus/New-Jersey! ACCEPTÉ   Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:09

bon trade ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse:Columbus/New-Jersey! ACCEPTÉ   Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:58

J'espère que Laff verra pas cette offre là
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse:Columbus/New-Jersey! ACCEPTÉ   Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:04

on sen fou de laff yavait juste a pas laché son team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse:Columbus/New-Jersey! ACCEPTÉ   Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 4:45

Rangers GM a écrit:
J'espère que Laff verra pas cette offre là

bah il me laissait dans marde j'ai perdu 8 joueurs qui on tombé ufa...pis si l'autre était meilleur pis que je fait pas l'affaire bah mettez moi dehors mais ces loin d'être ce que je veux...

Si faut je pense comme Laff autant je suis mieux être co-dg de LAff...!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse:Columbus/New-Jersey! ACCEPTÉ   Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:07

D'apres moi oui j'ai p-e donner gros mais j'ai bien dit que je n'ai plus besoin de pick car ma jeunesse est établi je n'ai plus de place.

J'avais besoin d'un talent maintenent!
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse:Columbus/New-Jersey! ACCEPTÉ   Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:10

non je crois qu'il voulait dire que New Jersey se faisait avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse:Columbus/New-Jersey! ACCEPTÉ   Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:11

OMFG... c quoi c'te DG la.. tu viens de décalisser l'équipe... t'a pas remarqué que O'Reilly avait monté de 2 partout quasiment... omggggg... faut bin croire qui en a qui l'ont pas l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse:Columbus/New-Jersey! ACCEPTÉ   Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:45

tavais juste à pas lâcher si té pour vnir chialer sur toutes les move du nouveau DG
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse:Columbus/New-Jersey! ACCEPTÉ   Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:59

Old NJ (Laff) a écrit:
OMFG... c quoi c'te DG la.. tu viens de décalisser l'équipe... t'a pas remarqué que O'Reilly avait monté de 2 partout quasiment... omggggg... faut bin croire qui en a qui l'ont pas l'affaire...


c un excellent deal pour le future qu'il n'y avait pu à NJ

Si té pour continuer comme sa Laff ton compte devra etre suprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
dg atlanta
DG étoile



Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : contrecoeur
Date d'inscription : 10/07/2006

Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse:Columbus/New-Jersey! ACCEPTÉ   Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:36

pas pire trade mais moi aussi je trouve que tu donne pas mal



hugo


dg atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse:Columbus/New-Jersey! ACCEPTÉ   Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:39

Old NJ (Laff) a écrit:
OMFG... c quoi c'te DG la.. tu viens de décalisser l'équipe... t'a pas remarqué que O'Reilly avait monté de 2 partout quasiment... omggggg... faut bin croire qui en a qui l'ont pas l'affaire...

Tu diras au moins tes remarques à la fin de la saison si t,en as. Et si sa fait pas ton affaire, je vois pas pourquoi tu a laissé ton club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse:Columbus/New-Jersey! ACCEPTÉ   Jeunesse:Columbus/New-Jersey!  ACCEPTÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunesse:Columbus/New-Jersey! ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser