LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dallas-Philadelphie ACCEPTÉ

Aller en bas 
+4
DG-Nashville
Minnesota
DG Winnipeg
Prez
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Dallas-Philadelphie ACCEPTÉ   Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:58

Philadelphie recoit : Dustin Brown et sa recote qui va lui donner du SC mais qui le fait baisser de 6 de passing

Dallas recoit : Chris Kunitz et son 78 de SC, 2nd pick DAL 2008 et 3rd pick MIN 2008


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Philadelphie ACCEPTÉ   Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:01

J'accepte Kunitz va devenir mon pemier Left wing et pour le jeune Brown c'est dommage mais c la vie comme dirait la chanteuse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Philadelphie ACCEPTÉ   Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:21

Jvais utiliser mon tout nouveau TC Laughing sa me tente
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Philadelphie ACCEPTÉ   Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:23

FlyersGm a écrit:
Philadelphie recoit : Dustin Brown et sa recote qui va lui donner du SC mais qui le fait baisser de 6 de passing

Dallas recoit : Chris Kunitz et son 78 de SC, 2nd pick DAL 2008 et 3rd pick MIN 2008


va baisser de 3 PA by the way
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Philadelphie ACCEPTÉ   Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 2:04

Avantage Philly, mais c'est accpeté bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Philadelphie ACCEPTÉ   Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 2:18

ça passe pour moi aussi. Kunitz est sous contrat pour 2 ans et n'est quand même pas trop vieux, en plus Dallas reçoit 2 pick pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Invité
Invité




Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Philadelphie ACCEPTÉ   Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 3:17

Frank ya juste trop peur de se faire déclasser dans division Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Philadelphie ACCEPTÉ   Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 3:35

FlyersGm a écrit:
Frank ya juste trop peur de se faire déclasser dans division Twisted Evil


Ton équipe a pas de chimie c'est juste une gang d'UFA surpayés!!! comme si ca comptai lol ds une ligue simulée
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Philadelphie ACCEPTÉ   Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 4:57

Ça passe les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Philadelphie ACCEPTÉ   Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 5:17

ouch Philadelphie s'est bêtit une team dans une saison morte Razz Brown yaurait 83 de Scoring je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Philadelphie ACCEPTÉ   Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:26

Laughing Boston va ravaler ses paroles finalement


TRADE ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Philadelphie ACCEPTÉ   Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:07

haha Nashville avec le contrat ta donner a Jurcina jparlerait meme pas , anyway t juste jaloux paske ta pas été capable den signer dautre que ste po bon la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Philadelphie ACCEPTÉ   Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:54

FlyersGm a écrit:
haha Nashville avec le contrat ta donner a Jurcina jparlerait meme pas , anyway t juste jaloux paske ta pas été capable den signer dautre que ste po bon la Very Happy

J'en ai signé 4 lol. Mais c'est quoi le problème avec le contrat à Jurcina lol moi je continue à penser que c'est un bon contrat lol... Bref arretez de dire que je suis jaloux regardez ma team une seconde. Quand j'aurais ma bague de la coupe Stanley vous allez tous ravaler vos paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Philadelphie ACCEPTÉ   Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:03

haha oubli sa spezza va vnir te hanter Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Philadelphie ACCEPTÉ   Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:09

FlyersGm a écrit:
haha oubli sa spezza va vnir te hanter Smile

Je suis pas le Canadien de Montreal. Mes joueurs quand ils s'en vont sont tellement tristes de partir qu'ils arretent de produire. Et puis Spezza m'a appelé en pleurant l'autre jour en me demandant de tout faire pour le ramener parce que Philly c'est une team de la ligue américaine.



BAMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Philadelphie ACCEPTÉ   Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:45

bon trade ca dallas va petit a paetit se rebtir
Revenir en haut Aller en bas
DG Habs
DG de profession



Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2006

Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Philadelphie ACCEPTÉ   Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:31

Prez a écrit:
Laughing Boston va ravaler ses paroles finalement


TRADE ACCEPTÉE

Je pense encore que Philly a pas une tres bonne team... et que je vais finir avec au moins 10 points de plus que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Philadelphie ACCEPTÉ   Dallas-Philadelphie  ACCEPTÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas-Philadelphie ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser