LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CAR - NAS ACCEPTÉ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CAR - NAS  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: CAR - NAS ACCEPTÉ   CAR - NAS  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:39

BON trade pour se rajeunir et pour baisser ma masse salarial

To CAR:
Kessel
1st rangers
natsyuk

To NAS:
Cole
Toskala

ACCEPTER!!
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

CAR - NAS  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: CAR - NAS ACCEPTÉ   CAR - NAS  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:51

Je viens de degoter mon ailier droit de premier trio. Erik Cole effectue un come back avec les hommes en gris. Vesa Toskala est un gardien substitut 5 étoiles, et avec lui dans l'entourage de l'équipe, Kevin Nastiuk n'avait plus d'avenir avec nous.

Nous étudions les options par rapport à Dwayne Roloson mais il est évident que nous avons commis une erreur en allant le chercher plus tot dans la journée.

Notre plan est simple pour ceux qui ne le comprendraient pas: Nous cherchons certes à nous rajeunir, mais les amateurs ne me pardonneraient aps de lésiner sur la qualité de notre jeu.

Nous voulons des jeunes capables de faire la job, sinon un vétéran automatiquement hérite du poste. Nous avions besoin d'un ailier droit de premier trio, nous l'avons eu. Malheureusement nous avons du nous departir d'un bon jeune et d'un bon pic au prochain repêchage, mais pour recevoir un joueur de qualité il faut donner en échange quelque chose de qualité.

Nous avons donc une équipe très équilibrée, à la moyenne d'age relativement faible, capable de très bien compétitionner, avec en plus une paire de gardiens de buts que peu d'équipes peuvent se vanter d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAR - NAS  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: CAR - NAS ACCEPTÉ   CAR - NAS  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:56

Les Hurricanes viennent de se faire fourrer solide!
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

CAR - NAS  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: CAR - NAS ACCEPTÉ   CAR - NAS  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 2:04

solide tu dit!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

CAR - NAS  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: CAR - NAS ACCEPTÉ   CAR - NAS  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 2:11

bah tant qu'à moi

jpréfère avoir Kessel + 1st que Cole


tk bon trade

Toskala vaut rien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

CAR - NAS  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: CAR - NAS ACCEPTÉ   CAR - NAS  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 2:13

Faut pas exagéré non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAR - NAS  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: CAR - NAS ACCEPTÉ   CAR - NAS  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 2:13

p-t que vous penssez sa mais jai un future gardien contre toskala UFA(que jai recu avec un 3ieme choix vs Tellqvist. Donc pour moi c comme si je tradais tell 76 ov 29ans vs nat 74 ov et seulement 21ans).cole jlaurais vrm garder mais jai eu une tres belle offre en kessel pi le pick de NY bien plasser a date pi encore mieux srm a fin dla saison pcq selon moi c lui qui va fenir dans cave!! pi jlai trader pour aller chercher un gardien numero 1 pcq javais pu de place sur ma masse....


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

CAR - NAS  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: CAR - NAS ACCEPTÉ   CAR - NAS  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 2:17

dg caroline a écrit:
selon moi c lui qui va fenir dans cave!!

PROVOCATIONNNNNNN


GET READY TO RUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAR - NAS  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: CAR - NAS ACCEPTÉ   CAR - NAS  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 3:16

kessel produit gros lhsq en plus
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

CAR - NAS  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: rep   CAR - NAS  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:01

Avec la production que cole as donner l'an passé je dit bravo a Caroline, Kessel produit lhsq et s'affirme de plus en plus nhl. Le jeune gardien est d'une très bonne qualité pour son age.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAR - NAS  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: CAR - NAS ACCEPTÉ   CAR - NAS  ACCEPTÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAR - NAS ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser