LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 trade Majeur Ducks/Stars REFUSÉ

Aller en bas 
+2
DG Samson
Dg Oilers
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: trade Majeur Ducks/Stars REFUSÉ   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 4:33

Les ducks sont maintenant une grosse menace pour les oilers

Au Ducks

Patrick Marleau (protection Ufa) de dallas en passant

Au Stars

Andrew Cogliano
Mark Giordano
Jacub Voracek
Marc Methot

Les Ducks laisse de la jeunesse pour construire une dynasty solide.


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: trade Majeur Ducks/Stars REFUSÉ   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 4:39

Je laisse partir cette vieille branche de Ufa pour dire bonjour à la jeunesse.

Avec cette transaction les Stars effectue un virement jeunesse majeure.

Je fonde de très grand espoir envers ces nouveaux jouers.

Reste plus à me départir de Keithchuk.... QUI EN VEUT????
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: trade Majeur Ducks/Stars REFUSÉ   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 4:42

Tabarnak Beaulieu qui boost encore son team

Beau trade des 2 cotés
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: trade Majeur Ducks/Stars REFUSÉ   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:38

nice deal
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: trade Majeur Ducks/Stars REFUSÉ   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:26

javoue, mais sa veux tu dire gagné est pas protégé Shocked


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: trade Majeur Ducks/Stars REFUSÉ   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:27

tres beau trade Dallas vont un jour sortir la mysere !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: rep   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:45

Gagne est proteger, Dallas ma echanger Marleau pi sa protection de Ufa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: trade Majeur Ducks/Stars REFUSÉ   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:56

what depuis quand on a ldroit faire sa ? Jveux pas etre plate mais jpense pas que cé autorisé faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: rep   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:00

certainement, ya eu style 3 ou 4 echange avant la date limite la derniere saison ou des equipe echangais leur ufa avec la protection du joueur.

Ons na pas le droit d'echanger une protection contre un joueur, mais ons peut echanger le joueur proteger.

ca revient au meme que si dallas protegais Marleau et apres il me l'echange. sauf que la ons est au debut de la saison et non au millieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: trade Majeur Ducks/Stars REFUSÉ   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:03

Ouais mais faut tattende le 41e match ... on est encore dans pré-saison sa po dallure
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: rep   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:09

ta pa l'air a comprendre toute toi, qu'on soit en pre-saison ou a la 41ieme partie, Marleau ces le joueur proteger de dallas. Bon bien Dallas m'echange marleau. Ce qui veut dire que Dallas peut pu proteger d'autre joueur pcq ya trader marleau.

Ca change rien, juste le fait qu'a la 41ieme partie jva pouvoir proteger Marleau avec la protection de Dallas. C'est monnaie courante dans la ligue, juste tres rare en pre-saison
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: rep   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:10

inquiete toi pas, jaurais pas etes assez fous pour donner autant pour un ufa, quand jai gagne deja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: trade Majeur Ducks/Stars REFUSÉ   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:16

ba y y reste 41 match de saison plus toute la pré-saison pour changer didée , ta pas le droit de protégé aucun UFA avant ste date la ... jvoit donc pas pk tu dis quil est le UFA protégé de Dallas quand ya pas ldroit de protégé aucun joueur avant 2 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: trade Majeur Ducks/Stars REFUSÉ   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:20

LOLLL dans ce cas la dallas va perde Ketchuk, Brian Campbell, Tom Poti, et Alexei Zhitnik bref 3 deffenceur que tu pourra pas proteger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: trade Majeur Ducks/Stars REFUSÉ   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:22

Naslund aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: rep   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:37

Je lui avait dit avant qu'ils accept, jai pas fourrer personne, je lui est dit tu m'echange marleau avec sa protection ya dit oui. moi jai pas me soucier de son equipe.

Jai donner bcp de jeune prometteur en consequence, ya pas de quoi a chialer apres ca.

Moi jai juste faite une transaction qui resemble a d'autre transaction du genre.
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: trade Majeur Ducks/Stars REFUSÉ   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:18

on dit pas le contraire le trade est bon mais je trouve ca étrange de sa part car il a 5 joueurs d'impact ufa et il échange sa protection
mais good move et ca va sentir une vente a dallas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: trade Majeur Ducks/Stars REFUSÉ   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:48

Moi ce que j'ai deja comprit c'est:

Dallas signe le joueur comme joueur proteger et le transige apres,mais ne peut pas envoyer un joueur plus une protection il faudrais qu'il le signe d'abord.

C'est ce que je sous-entendait mais s'il sa fonctionne c'est temps mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: trade Majeur Ducks/Stars REFUSÉ   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:54

Dg Columbus a écrit:
Moi ce que j'ai deja comprit c'est:

Dallas signe le joueur comme joueur proteger et le transige apres,mais ne peut pas envoyer un joueur plus une protection il faudrais qu'il le signe d'abord.

C'est ce que je sous-entendait mais s'il sa fonctionne c'est temps mieu!

C'est exactement ce que je pense aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: trade Majeur Ducks/Stars REFUSÉ   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:45

en effet je ne crois pas que cela soit permis.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: rep   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:39

techniquement yest pas aubliger dle resigner, il me donne son droit de proteger Marleau a la 41ieme partie c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: trade Majeur Ducks/Stars REFUSÉ   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:04

Tcheck jva te dire ma pensé moi,comment veut-tu dans al vrai nhl qu'une équipe échange un joueur et dise tu es obliger de resigner avec cette équipe tu ne peux aller voir les autres offre.Ca n'arrivera jamais tu comprend.

Tandis que si le jouuer se fait signé puis se fait transiger son contrat est la meme s'il change d'équipe donc la sa a plus d'allure.Tk c'est seulement ce que j'en pense la!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: rep   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:01

Jai deja vue des echange, qui echangais des joueur avec la protection de ufa et ce meme si l'autre equipe lavait pas fait.

Ons echange des joueur avec le droit de recote, jvoit pas pk moi jai pas le droit davoir un joueur avec le droit de proteger?
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: trade Majeur Ducks/Stars REFUSÉ   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:00

Verdict :


Anaheim à édité son post plus tard pour clarifier que Dallas donnait sa protection car jlavais pas comprit comme sa!

Aucune trade de Protection de UFA n'est permise!

Il est permit lors de la période des signatures de trader pour un joueur que l'autre club va protéger et signer dans une question de temps, mais comme il y a date limite de trade j'accepte les trades de joueur UFA et la signature du club puisque le temps l'empêche. Donc comme le dit si bien notre Shériff national, il faut attendre la 41e game( là ou commence les signature) pour ce genre de deal car sinon des nouveaux DG peuvent arriver entre temps et ne pourra pas protéger personne.

Afin d'éviter celà je déclare cette transaction refusé si elle compte la protection d'UFA
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: trade Majeur Ducks/Stars REFUSÉ   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 2:24

fuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: trade Majeur Ducks/Stars REFUSÉ   trade Majeur Ducks/Stars  REFUSÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade Majeur Ducks/Stars REFUSÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser