LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter

Aller en bas 
+10
DG Winnipeg
DG Toronto
Prez
*DG HAMEL*[DET]
Dg Oilers
DG Samson
DG-Nashville
DG Washington
dg nordique
Dg Phoenix
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le candidat qui mérite l'honneur?
a)Fern(NYR)
Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Vote_lcap4%Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Vote_rcap
 4% [ 1 ]
b)Dave Montplaisir(Col)
Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Vote_lcap70%Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Vote_rcap
 70% [ 19 ]
c)Simon Lafleur(Nj)
Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Vote_lcap26%Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:28

Qui est selon vous le candidat qui devra etre introniser cette année:

-LHSQ 4:
Candidats:-1.Dave Montplaisir
-2.Simon Lafleur
-3.Fern

1:Dave a été un personnage tres important pour la LHSQ.Ayant été parmis les nôtres durant les 3 premieres saisons,Mr.Montplaisir a su se faire un nom en éxécutant de grosses transactions a son avantage.Durant ces 3 saisons,il a amené beaucoup d'aide a la ligue autant au prez qu'aux nouveau Dg's et le tout s'est résolu par une ficher de 116 victoire,96 défaites,21 match nuls et 13 revers en prolongation pour une récolte de 266 pts en 246 parties tout en participant aux séries a ses 3 saisons.

2.Simon fut très impliqué dans la ligue durant sa participation a la ligue,connu pour ses contat faramileux proposer aux agent libres durant la saison morte,il a quand meme su prendre son équipe en main.Ayant un statut plutot stable en gardent ses morceau clé de la formation durant tout son parcours,il a toujours eu de la misere a acquérir de la profondeur.Il a souvent offert son aide pour plusieurs projets,ce dernier a été un artisan important de la ligue durant son regne (demie saison 1 juaqua la fin saison 4)
Fiche:161 victoire,119 revers,40 match nul et 8 revers en prolongation tout en participant 4 fois aux série et en récoltant 1 coupe stanley

3.Fern n'a pas été un candidat de longue duré dans la LHSQ amis chose certe,apart Bob qui est entrain de faire une belle job,Fern a été le seul qui fut capable de faire un club de taille avec ses ranger en ayant des Nierdermayers et compagnie,n'ayant pas vraiement sa fiche,il a jamais participé aux série et aurait environs prit part a un 3/4 de saison et la moitier d'un autre.

A vous de choisir,il faut avoir 75% et plus des votes pour etre admis au temple de la renommé de la LHSQ

Pour ma part j'ai voté pour Dave Montplaisir qui nous a quitté l'an dernier mais qui était des nôtres depuis le début.Meme s'il n'a jamais raflé les honneurs,il fut tout un Dg's compétant pour notre ligue


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:45

Dave a énormément aider Malo durant les début de la lhsq et je croit qu'il est temps de le remercier !
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:18

Définitivement Dave.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:29

Laff... c'était un phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:31

Lafff...le seul des 3 à avoir remporter la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:31

Mon vote va à Dave !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: rep   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:18

Sans aucun doute Dave, Ste gars la ma permis d'entrée dans la ligue, ses transaction de malade!!! Ya eu une journée ou ya tradé luongo, Alfredson pi plein de vedettes en une journée la.

Stune machine qui as aidé cette ligue a devenir une ligue meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:19

ya meme pas la moitié des dg qui etait present quand dave etait la fac ceux qui on juste connu laff peuve pas vraiment voté la dsu , mais jsais que mon vote va a dave pareil
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: rep   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:31

Ses message ons pas étes effacer, ni les archives des saison 1 à 3. Ses transaction sont toujours la. Il connaisent p-e pas le gars mais peuvent certainement voir quelle sort de gars il était
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:52

Je connais pas les autres alors Laff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:00

mon chummy Dave évidemment

ON VEUT UN RETOUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:07

colorado a lair pas mal libre en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:11

FlyersGm a écrit:
colorado a lair pas mal libre en plus Rolling Eyes

Le gars ne me répond jamais et je ne l'ai jamais vu sur le forum encore depuis que je suis là.

On a jamais été en ligne en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:13

Detroit a écrit:
FlyersGm a écrit:
colorado a lair pas mal libre en plus Rolling Eyes

Le gars ne me répond jamais et je ne l'ai jamais vu sur le forum encore depuis que je suis là.

On a jamais été en ligne en même temps Razz


t'as plus de chance dle pogner sur xbox live lol!

Mais jvais essayer d'offrir un gros contrat pour ramener Dave p-e qui sait
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:14

Si ça marche pas j'ai un gars vraiment fiable , j'ai déjà été sur une ligue avec lui , qui pourrait peut-être être intéressé , mais on essaye avec Dave avant.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Maniaque des défenseurs
DG Toronto


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:23

Dave Montplaisir sans aucun doute. Les offres UFA de laff on fait pencher mon vote vers Dave
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:55

Dave pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
DG étoile



Nombre de messages : 1020
Age : 38
Localisation : contrecoeur
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:49

dave the KOVALCHUK MAN



hugo

dg atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun


Nombre de messages : 2177
Age : 40
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:25

wow Smile
je suis toucher les boys!!!!!

J'pensait pas qu'apres tous ce temps y,avais encore des gars qui pensait a moi dans ste ligue la!!!

merci a tous ceux qui ont voté pour moi, c'est sincerement apprécier. Smile

pour un retour dans la ligue, je dit pas non, mais faudrait jem mette up 2 date !!!!

j'vais analyser le tous, et jvous en reparlerai prochainement.!

Bonne saison a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasysports.yahoo.com
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:25

Tu le mérite Dave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:29

Ca nous fait plaisir dave nous n'espérons seulement un retour de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:34

ouep avec ton ancien team qui on sentend a perdu des plumes depuis ton départ Razz
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:14

pas eu le temps de connaitre Dave, mais pour ce que j'ai entendu je vote pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:14

LA question est maintenant, est-ce que Dave reviendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:48

ON y mettra pas de pression pauvre lui!!!


Mais sérieusement Dave, si jamais t'as le goût de reprendre du service la porte est ouverte et je serai bien sur moins exigeant envers toi comme je le suis avec tout DG ayant déjà leur place car jdirais que ya genre 3 clubs qui ont changé de DG à répétition din 2 dernieres saison donc jpeux quasiment dire que les autres ont tous leur place


TK Bienvenu au hall of fame, habille toi propre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter   Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats au Temple de la Renommée: Venez voter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheteurs; venez ici!
» Venez mettre vos suggestions
» Vendeur, venez ici. Je suis acheteur pour le deadline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser