LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Nashville Reporter

Aller en bas 
+2
k-py columbus
DG-Nashville
6 participants
AuteurMessage
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

The Nashville Reporter Empty
MessageSujet: The Nashville Reporter   The Nashville Reporter Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 3:35

C'est ici que seront desormais repertoriées les nouvelles relatives aux Predateurs de Nashville.

Tim Thomas signe sa premiere victoire contre les rivaux de la Centrale:

Columbus 1 3 Nashville

Très belle prestation de Andrei Kostitsyn encore une fois qui en est maintenant à six points en 3 parties. S'il continue comme ça il pourrait recolter 164 points dans la saison, 54 buts et 110 passes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

The Nashville Reporter Empty
MessageSujet: Re: The Nashville Reporter   The Nashville Reporter Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 2:23

L'équipe commence-t-elle à rebondir?

Après avior essuyé une cuisante défaite au mains des puissants penguins, les Preds ont pris la mesure des Coyotes de Phoenix, et plutot deux fois qu'une en enregistrant deux victoires par des marques de 4 à 3 et 7 à 3.

La nouvelle stabilité réussira-t-elle à mettre Nashville sur le chemin de la gloire? Possible. Après tout, notre équipe favorite n'est qu'à trois points d'une huitième place dans l'ouest. Rien n'est encore joué et les hommes de Mike Babcock peuvent encore esperer terminer aussi haut que l'an dernier, puisqu'ils ont le potentiel pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Nashville Reporter Empty
MessageSujet: Re: The Nashville Reporter   The Nashville Reporter Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:21

tes encore en vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Nashville Reporter Empty
MessageSujet: Re: The Nashville Reporter   The Nashville Reporter Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:37

c'était juste de la luck ta victoire, c'était théo dans les but pis yétait a 98 The Nashville Reporter Kneu_dri
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

The Nashville Reporter Empty
MessageSujet: Re: The Nashville Reporter   The Nashville Reporter Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:02

cest plate...yetais a 98 tant qua moi cest pas ben loin de OK ca Razz

mais jten veut pas pareil Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Nashville Reporter Empty
MessageSujet: Re: The Nashville Reporter   The Nashville Reporter Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:05

k-py colombus a écrit:
cest plate...yetais a 98 tant qua moi cest pas ben loin de OK ca Razz

mais jten veut pas pareil Phoenix

ouais mais c'est théo stun back up, ses cotes sont moyennes, si on veut une bonne performances fau y soi top shape
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

The Nashville Reporter Empty
MessageSujet: Re: The Nashville Reporter   The Nashville Reporter Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 5:42

Ce soir Timothy Thomas Junior a réalisé 35 arrêts en route vers une partie nulle de 1 buts partout face aux rivaux de Détroit.

Bryan Berard est l'auteur du but des Preds et Guillaume Latendresse a une fois de plus amassé un point.

Nous avons malheureusement perdu les services de son frère, Olivier pour une période d'une semaine. Une vidéo de l'incident a été envoyée à la ligue et des sanctions seront prises contre Matt Pelech et les Red Wings!

Prochaine partie demain contre Buffalo et nous nous attendons encore a une grosse partie de notre gardien étoile, qui deviens UFA à la fin de l'année mais avec qui nous comptons vite nous entendre sur les termes d'un contrat!
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

The Nashville Reporter Empty
MessageSujet: Re: The Nashville Reporter   The Nashville Reporter Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 2:48

Mats Sundin est desormais un Preds!

Le très prolifique et experimenté leader s'est joint à la troupe de Mike Babcock et les aidera ainsi à remonter la pente. Un pari risqué pour Youssef puisque Sundin songerait serieusement à la retraite.

"Nous savons que nous prenons un risque mais il est un leader très respecté dans la ligue" a declaré le coloré directeur général, avant d'ajouter "Nous sommes surs qu'il pourra prendre la bonne décision quant à son avenir. L'équipe lui tiens vraiment à coeur, il m'a mainte fois demandé de l'acquérir"

Sundin a bien entamé sa nouvelle carrière dans la vile du country amassant un but et une mention d'aide à sa premiere partie dans l'uniforme gris.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

The Nashville Reporter Empty
MessageSujet: Re: The Nashville Reporter   The Nashville Reporter Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 5:23

Tour du Chapeau pour Sundin qui permet aux Preds de vaincre pour une deuxième fois d'affilée!

Mats Sundin a touché la cible à trois reprises, alors que Sergei Gonchar a recolté trois mentions d'assistances afin de mener les Preds a une deuxième victoire en deux jours, de 4 à 3 face aux Thrashers d'Atlanta.

Juste après la rencontre, le directeur général Youssef a annoncé un important échange. Le pillier de l'équipe depuis plusieurs saisons, Sergei Gonchar, quitte le navire contre un défenseur plus complet et deux très bons jeunes, dont le jeune Luca Cunti agé de seulement 19 ans.

Wade Redden fait donc son arrivée avec les Prédateurs de Nashville et aidera cette équipe handicapée cette année par des performances trop inégales!
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

The Nashville Reporter Empty
MessageSujet: Re: The Nashville Reporter   The Nashville Reporter Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:22

Après Gonchar, Kariya, Nylander, autour du vieux Matts de partir.

Je continue ma reconstruction en cédant, non sans peine, Matts Sundin au Wild. Sundin, un capitaine aimé, un leader avec de la poigne, un vrai rassembleur, nous manquera à tous au sein de l'organisation.

Nous faisons l'acquisition d'un joueur de centre que nos scouts avaient repéré lors du repêchage mais que nous n'avions pu acquérir. Ryan White se joint donc à notre Organisation, ainsi que l'excellent jeune ailier driot Danny Irmen.

Nous faisons aussi l'acquisition du centre Ryan Malone et du défenseur Mark Popovic. Ces deux joueurs sont disponibles au cas ou certaines équipes seraient interessées à acquérir de la profondeur en vue des séries éliminatoires.

"Je comprends Youssef de m'avoir échangé. Il a pris une direction avec son équipe et je respecte ca. Je les porte encore dans mon coeur et continuerais de chérir mon équipe favorite" a declaré Sundin avant de fondre en larmes.

"Je suis aussi triste que lui de me départir d'un aussi grand joueur, mais avec une équipe aussi peu compétitive et l'incertitude reliée à son avenir, je ne pouvais prendre un risque. Il demeure néanmois l'un de mes meilleurs amis et il sera toujours le bienvenu ici." a pour sa part dit Youssef.

Le directeur du recrutement des Preds, lui, avait un sourire jusqu'aux oreilles." Ryan White et Danny Irmen sont deux des jeunes que nous voulions lors de leurs repêchages respectifs. Ils sont un important ajout et constituent le futur de l'équipe. L'équipe détient desormais ses deux premiers centres pour l'avenir, soient Jeremy Williams et Ryan white. Olivier Latendresse est un troisieme centre de luxe puisqu'on sait qu'il peut produire!"

Les anciens coéquipiers de Matts se sont dit attristés par son départ mais qu'ils joueraient et se battraient pour leur équipe jusqu'au bout.

De quoi faire plaisir à leurs patrons Mike Babcock et Youssef... mais en attendant, on te salue, Matts!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

The Nashville Reporter Empty
MessageSujet: Re: The Nashville Reporter   The Nashville Reporter Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:39

l'échange Brind'Amour à causé cette reconstuction

Brindy stun dieu faut pas le dealer à moins d'avoir un excellent remplacant


0.9M$ in the bank
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

The Nashville Reporter Empty
MessageSujet: Re: The Nashville Reporter   The Nashville Reporter Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:32

Vive Nashville.

Pour la première fois de la saison mes hommes ont gagné trois parties de suite. On est sur la bonne voie les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

The Nashville Reporter Empty
MessageSujet: Re: The Nashville Reporter   The Nashville Reporter Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:22

Nashville en séries???

5 victoires de suite des Predateurs dont aujourd'hui contre Detroit par le compte de 6-2. Tim Thomas et les jeunes se lèvent et ont décidé de remonter l'équipe! Si personne au dessus de moi fait de points et que je gagne toutes mes games, je vais en séries!
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

The Nashville Reporter Empty
MessageSujet: Re: The Nashville Reporter   The Nashville Reporter Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 1:07

tu peut toujours rever mais je croit pas que tu gagne tes 5 match et que toute les autre équipe perde leur match Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

The Nashville Reporter Empty
MessageSujet: Re: The Nashville Reporter   The Nashville Reporter Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 1:45

impossible.... je joue mon dernier match contre Calgary, donc un de nous 2 fait au moins 2 points assuré....disons que c'est un peu trop tard dans ton cas cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

The Nashville Reporter Empty
MessageSujet: Re: The Nashville Reporter   The Nashville Reporter Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 2:18

jpm(DG LA) a écrit:
impossible.... je joue mon dernier match contre Calgary, donc un de nous 2 fait au moins 2 points assuré....disons que c'est un peu trop tard dans ton cas cette saison.

Calgary est 7e, donc ça change rien si tu perds.
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

The Nashville Reporter Empty
MessageSujet: Re: The Nashville Reporter   The Nashville Reporter Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 3:14

yé à 8 points de la 9e place, on s'entend que c'est impossible de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

The Nashville Reporter Empty
MessageSujet: Re: The Nashville Reporter   The Nashville Reporter Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 5:06

Vous comprenez rien à moi sens de l'humour. Vous pensez vraiment que je voulais remonter?

Je vais continuer de gagner juste pour faire suer la personne qui a mon premier choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nashville Reporter Empty
MessageSujet: Re: The Nashville Reporter   The Nashville Reporter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nashville Reporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Nashville Reporter
» Nashville
» Help Nashville please!
» DG Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser