lol le gars en a long a dire - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 lol le gars en a long a dire

Aller en bas 
+8
NJ LEGEND (Laff)
jpm(DG LA)
DG Winnipeg
k-py columbus
DG-Nashville
Dg Sanjosé
dg atlanta
DG Calgary
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:05

pas stanné en tk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:08

yen pinnera pt pas 30 cette année mais y va quand meme en faire plus que neil pis en moins de match jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:14

mais jai jamais dit qui marquait plus de buts jai dit qui apporte plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:21

pense pas moi. Neil stune couille la, y fais juste chier tout le monde. Ryder au moins si y se réveil pis y decide de la mettre dedans, sa amene quelque chose de plus sa amene que koivu pis higgins vont plus produire pis on va avoir 2 bonne lignes dattaque. Pas Neil qui va relancer la 2nd la
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:59

la fameuse expression ''Stune Couille''

le Pti Kev a déteint sur nous merde
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:08

dites au moins quil ne vaut pas une rondelle de tape sa aurait plus de sens que stune couille
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:02

DG Calgary a écrit:

Et laisse faire avec tes cross-check dans ldos Komisarek et loin detre un joueurs du genre.



fais juste regarder avec un peu plus d'attention et tu vas voir ces détails qui ont l'air à t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:34

canadien 4 the cup!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:03

bon un autre qui reve en couleur. Oubli sa la coupe à montréal mon homme. C'est pas a veille d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:16

si quelques joueurs pourrait jouer comme il faut ca pourrait arriver bientot mais si il ny a quun trio (kovalec) on oubli ca c sur
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:22

jpm(DG LA) a écrit:
DG Calgary a écrit:

Et laisse faire avec tes cross-check dans ldos Komisarek et loin detre un joueurs du genre.



fais juste regarder avec un peu plus d'attention et tu vas voir ces détails qui ont l'air à t'échapper.

LOl c vrai qu'apres chacune de ses mises en échecs Komisarek lui donne un ptit coup. Sans rien lui enlever c'est quand même Tout un def Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:23

jpm(DG LA) a écrit:
DG Calgary a écrit:

Et laisse faire avec tes cross-check dans ldos Komisarek et loin detre un joueurs du genre.



fais juste regarder avec un peu plus d'attention et tu vas voir ces détails qui ont l'air à t'échapper.

Jecoute le ch religieusement a chaques fois qu'ils jouent et jai rarement vu sa ma te dire
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 2:49

ouais, mais en tant que partisan, c'est peut-être des détails que tu ne vois pas.


k-py colombus a écrit:
si quelques joueurs pourrait jouer comme il faut ca pourrait arriver bientot mais si il ny a quun trio (kovalec) on oubli ca c sur

Kovalec c'est le trio unissant Kovalev et Plekanec sa ?!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 2:52

ta tous compris t fort pareil

pis serieusement je coris que koivu cho bye ryder meme chose pour je c po ki mais calik trader les mais pas pour un niinimaa
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 3:28

je me répète Encore Koivu ne partira pas Cette année ni l'an prochain c le capitaine de l'équipe et il ne sera pas échanger enlever vous sa de la tète. Koivu a aucune valeur pour recevoir un bon joueurs capable de jouer sur un 1e u 2e trio on ais bien mieux avec Koivu.


Et non Los angeles même si je suis partisant je reconais les erreure de mon équipe et Komisarek et loin de faire des cross-checking sur des gars déjà a terre. Komisarek est probablement un défenseur qui comme a être respecter dans la ligue.

Les joueurs du ch son de loin des joueurs cochon qui saute sur des joueurs deja a terre
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 3:54

ahah sa me fait bien rire Wink jredirai pu rien, fais juste regarder après que Komisarek ait fait un check sur un gars et là on s'en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 4:12

Koivu c'est comme un fils pour Georges Gilett.

Gainey risquerait sa job s'il l'échangeait.

De toutes facons avec sa non-trade clause il ne seras pas échangé.
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 4:13

DG-Nashville a écrit:
Koivu c'est comme un fils pour Georges Gilett.

Gainey risquerait sa job s'il l'échangeait.

De toutes facons avec sa non-trade clause il ne seras pas échangé.


Comment t'as su ça? Tu connais Mr. Goerges ?
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
DG étoile



Nombre de messages : 1020
Age : 38
Localisation : contrecoeur
Date d'inscription : 10/07/2006

lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 5:12

pk i sera pas echanger

i jou pas ben , ya perdu confiance , c le gars le plus puni du ch , ye pu capable de controler le puck,

pour moi un capitaine c suposser montrer lexemple partout , je sui pas dans le vestiaire mais sur la glace un capitaine ne peut pas se pognr le cul alors pour moi koivu devrai etre echanger dici la fin de lanner avant qui se ramasse sur le 3e trio avec lapierre et un autre touriste


hugo

dg atlanta
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 6:00

jpm(DG LA) a écrit:
DG-Nashville a écrit:
Koivu c'est comme un fils pour Georges Gilett.

Gainey risquerait sa job s'il l'échangeait.

De toutes facons avec sa non-trade clause il ne seras pas échangé.


Comment t'as su ça? Tu connais Mr. Goerges ?

J'connais le meilleur ami de Francis Bouillon.
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:11

nice mais serieux c ben beau quil soit comme son fils mais la il fait rien pis il produit pas alors ca serait mieux pour lequipe
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:17

dg atlanta a écrit:
pk i sera pas echanger

i jou pas ben , ya perdu confiance , c le gars le plus puni du ch , ye pu capable de controler le puck,

pour moi un capitaine c suposser montrer lexemple partout , je sui pas dans le vestiaire mais sur la glace un capitaine ne peut pas se pognr le cul alors pour moi koivu devrai etre echanger dici la fin de lanner avant qui se ramasse sur le 3e trio avec lapierre et un autre touriste


hugo

dg atlanta

Justement, qui voudrais de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:13

k-py colombus a écrit:
nice mais serieux c ben beau quil soit comme son fils mais la il fait rien pis il produit pas alors ca serait mieux pour lequipe

Koivu c'est le centre du 2ieme trio right? Regarde les stats sur nhl.com de toutes les centre. Pis Koivu est dans le top 5 facile des 2ieme centre de la ligue pour les points. Faque arreter de chialer qui criss rien. c'est un des meilleurs 2ieme centre de la ligue, je vois calissement pas yé ou le probleme la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:38

ouep le monde qui chiale après qui est pas assez bon pour etre premier centre mais ON SEN COLISS YE #2 pis on aura jamais un meilleur 2e centre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:45

exactement, au moins yen a un qui a compris lol! Koivu c'est notre 2ieme centre pis avec 41 pts, il a pas beaucoup de 2ieme centre qui sont meilleur que sa en se moment dans la ligue je peux vous l'assurez. Donc je sais pas pourquoi tout le monde pleure la.

Pis qui soit capitaine ou non sa veut rien dire, Bobby Holik c'est ben le capitaine des Thrashers pis Mark Parrish c'est ben le capitaine du Wild... C'est pas les meilleurs joueurs du team mais son capitaine pareil la. Sa pourrait ben etre Kovalchuk ou Hossa a ATL pis sa pourrait etre Demitra ou Gaborik au Minnesota pis ce l'est pas.

Donc svp, sacré sy dont la paix a saku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol le gars en a long a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lol le gars en a long a dire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dsl les gars ...
» De retour, mais avec Long Island.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser