LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 lol le gars en a long a dire

Aller en bas 
+8
NJ LEGEND (Laff)
jpm(DG LA)
DG Winnipeg
k-py columbus
DG-Nashville
Dg Sanjosé
dg atlanta
DG Calgary
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dg atlanta
DG étoile



Nombre de messages : 1020
Age : 38
Localisation : contrecoeur
Date d'inscription : 10/07/2006

lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:53

DG-Nashville a écrit:
dg atlanta a écrit:
pk i sera pas echanger

i jou pas ben , ya perdu confiance , c le gars le plus puni du ch , ye pu capable de controler le puck,

pour moi un capitaine c suposser montrer lexemple partout , je sui pas dans le vestiaire mais sur la glace un capitaine ne peut pas se pognr le cul alors pour moi koivu devrai etre echanger dici la fin de lanner avant qui se ramasse sur le 3e trio avec lapierre et un autre touriste


hugo

dg atlanta

Justement, qui voudrais de lui?



sa femme pi c enfants qui prenne sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:06

yé bonm comme 2ieme centre mais y coute chere pas mal pour ce quil fais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:11

bah check Marleau aussi y coute cher pis yé dégeux stanné la...

Jonathan Cheechoo qui a quoi, 18 buts? Y navais pas deja scorer 56 lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:18

encore pire cheechoo yen a 14 Razz

Un chance yon nabokov paske thornton y joue tout seul le pauvre stanné
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:49

meme si nabokov arrete tou il ne pourront jamais tous gagner car loffence est en panne coter san jose, du moins cheechoo
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:21

DgPhoenix a écrit:
exactement, au moins yen a un qui a compris lol! Koivu c'est notre 2ieme centre pis avec 41 pts, il a pas beaucoup de 2ieme centre qui sont meilleur que sa en se moment dans la ligue je peux vous l'assurez. Donc je sais pas pourquoi tout le monde pleure la.

Pis qui soit capitaine ou non sa veut rien dire, Bobby Holik c'est ben le capitaine des Thrashers pis Mark Parrish c'est ben le capitaine du Wild... C'est pas les meilleurs joueurs du team mais son capitaine pareil la. Sa pourrait ben etre Kovalchuk ou Hossa a ATL pis sa pourrait etre Demitra ou Gaborik au Minnesota pis ce l'est pas.

Donc svp, sacré sy dont la paix a saku.


le problème c'est qu'il l'ont signé comme 1er centre avec le contrat qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:01

bah 4.5 millions c'est pas si pire pour les services qui rend. Je trouve qui a ben pire que sa dans la ligue, je pense a samsonov la. ok avec les canes y sé réveiller mais a montreal Sleep Saku fais de la bonne job pis ce que le monde comprend pas c'est que taura rien de mieux que saku si tu trade saku, donne rien de l,échanger.

la le monde veulent bernier wtf... On sen caliss de bernier, on a latendresse, pour on fais pas jouer latendresse avec saku au lieu de faire un trade pour avoir un joueur qui serais identique a latender mais avec 2 ans de plus? Je comprend pas.

Tk, San Jose nhl je m'escuse mais sont dégeulasse. les pointeurs sa passe de
Thornton 66 pts à
Michalek 38 pts

sa fais dur en criss
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:23

ouais sur le fait que les Sharks font dur je suis d'accord, mais reste qu'ils ont quand même 71 points Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:51

Brad Richard gagne 7.8 Millions pi stun 2e centre!!!

Koivu Produit quand il a des allier pour produire ryder a fait 30 bu lan passer et koivu avai tjs ou presque des passe.

Koivu la dit a la fin de la derniere saison JAI BESOIN D'AIDE

Javoue qu'il a commis un erreure en tant que capitaine en disant que le canadiens n'avait pas si qu"il avait pour se rentre a la coupe Stanley mais il a seulement dit se que le gens pensent tout bas.

Et pour ceux qui pleurer encore le Départ de Mike je vous pret a parier n'importe koi que ribeiro n'aurai jamais débloquer de la Sorte a montréal. A montréal Mike étai ce que Emery est a Ottawa. Ce promenai avec son Hummer dans la ville de mtl arrivai en retard au entrainement bref.

Je croit que Koivu peux debloquer mais sa lui prend un allier de bon calibre
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:58

peut-etre mais tu es le CAPITAINE dune equipe de la LNH tu vas pas dire que ton equipe ne se rendra pas a la coupe....

cest motivant en sale pour les gars ca
"boyz ca sert a rien de se forcer le cul, on a pas ce qui faut pour se rendre a la coupe" WOW ca cest du leadership
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 2:23

Il en a ecchapper une c tout sa jamais arriver d'envoyer chier un de tes prof

Cette phrase que Koivu a dit sa en a reveiller quel qu'un

Apres les années de misere que Koivu a endurer a jouer avec des 2 de piques le cancer les blessure au genoux...et il echappe une phrase qui dit que le CH se rendra pas a la coupe...tsé le Capitaine de Kings et des Islanders il le dit pas mais il le pense en TBNK

Il a défendu les couleurs de la st-flannelle depuis 1994 il est présentment 15 pointeur de l"histoire du ch et a 9 point de la 13 place et si il continu comme sa il va se retrouver 9 l'an prochain.

Va a l'hopital de Montréal où il soigne des enfant atteint du Cancer leur Idole et leur Joueurs prefferer c pas Kovalev c pas Plekanec c Saku Koivu c'est un exemple de patience de determination et de vouloir.


Alors Koivu est toute qu'un joueurs et un exemple le CH on trop a perde en echangant Koivu
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 2:45

si yer tout ca ya plus de valeur que tu le penses debord Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 2:54

La seul equipe pour qui Koivu a de la Valeur c montréal comme a dit Pheonix ces un exelent 2e centre.
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
DG étoile



Nombre de messages : 1020
Age : 38
Localisation : contrecoeur
Date d'inscription : 10/07/2006

lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:08

ya p-e des p-t mais i criss rien pareil ye lache i fait juste acrocher combien de punition stupide qui pogne par anner et combien de but le ch se font scorer a cause de lui qui est suposement un exemple pour les jeunes

ASTI DE BONNE EXEMPLE


hugo

dg atlanta
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:20

ses penalites sont tous en territoires offensif cest le territoire le plus inutilep our pogner des penalites, dans le sens ou tu peux pas sauver de but en pognant une penalite en territoire adverse, mis a part un but de ton equipe
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:33

Chialer comme vous voulez je m'en tappe le ch a des compte a rendre a Koivu voila pk ya un aussi gros contract et qu'il est encore a montréal

on va l'échanger et vous aller encore chialer qu'on aurai pas du faire sa.

Donc traiter le de pouris de cave de 2 de pique je men tappe on ai meuilleurs avec koivu que sans lui point final
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
DG étoile



Nombre de messages : 1020
Age : 38
Localisation : contrecoeur
Date d'inscription : 10/07/2006

lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:41

DG Calgary a écrit:
Chialer comme vous voulez je m'en tappe le ch a des compte a rendre a Koivu voila pk ya un aussi gros contract et qu'il est encore a montréal

on va l'échanger et vous aller encore chialer qu'on aurai pas du faire sa.

Donc traiter le de pouris de cave de 2 de pique je men tappe on ai meuilleurs avec koivu que sans lui point final

serai tu d'accord pour le trade vs un gros joueur de centre de 1e ligne??

hugo

dg atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:46

tu donnerais quoi pour?

Koivu + Higgins + Ryder + 1st en 2008 pour un gros joueur de 1st?

On a Plekanec qui fais en masse la job, il est encore jeune full de potentiel. Tu le tasse pas de la 1st. Un gros joueur de centre de 1st yen a pas beaucoup dans la ligue pis le seul qui aurait de dispo c'est Sundin. Faque je sais pas la, mais tant qua vidé notre club pour sundin jaime beaucoup koivu la.

Koivu est ici pour resté, faites vous a l'idée
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:46

sa se pose meme pas comme question on aura rien contre Koivu...Si tu va cherhcer Dison Jokinen tu doit garder Koivu pour que les 2 soi heureux.

Si ta l'occation de mettre la mains sur un joueurs plus talentueux que Koivu oui n'importe quand

Mais pour l'instant Koivu joue a la place qu'il doit jouer sur un 2 trio et il prodduit comme un joueurs de 2e trio il prend de penaliter stupide sa je l'accorde mais yen a un dans chaque equipe de tsa.

Koivu sa fait 3 ans que je dit qu"il doit jouer sur un 2e trio comme tout le monde d'ailleur on le met la et le monde chiale encore.
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:59

pour ceux qui veulent bernier a Mtl voila dekoi qui va vous faire dire quon a pas besoin de tsa.

Guillaume Latendresse LW
6'2'' 222lbs, 20 ans
8ième marqueur du club
104 mises en échec, 18 tirs bloqués
Joue en moyenne 12:42 minutes par partie
53matchs 14buts 6passes 20points -7 22PIM

Steve Bernier RW
6'2'' 225lbs, 22 ans
6ième marqueur du club
115 mises en échec, 19 tirs bloqués
Joue en moyenne 13:13 minutes par partie
53matchs 13buts 9passes 22points +2 62PIM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 4:32

et voila! C'est tout ce que j'ai a dire...

ah oui aussi, dans ta face michel villeneuve!
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 5:24

DG Calgary a écrit:
Brad Richard gagne 7.8 Millions pi stun 2e centre!!!
Koivu Produit quand il a des allier pour produire ryder a fait 30 bu lan passer et koivu avai tjs ou presque des passe.

Koivu la dit a la fin de la derniere saison JAI BESOIN D'AIDE

Javoue qu'il a commis un erreure en tant que capitaine en disant que le canadiens n'avait pas si qu"il avait pour se rentre a la coupe Stanley mais il a seulement dit se que le gens pensent tout bas.

Et pour ceux qui pleurer encore le Départ de Mike je vous pret a parier n'importe koi que ribeiro n'aurai jamais débloquer de la Sorte a montréal. A montréal Mike étai ce que Emery est a Ottawa. Ce promenai avec son Hummer dans la ville de mtl arrivai en retard au entrainement bref.

Je croit que Koivu peux debloquer mais sa lui prend un allier de bon calibre


J'espère que tu compares pas Saku Koivu à Brad Richards... (en passant Richards est le centre qui a le plus de temps de glace à Tampa Bay Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 5:57

Car il joue en PK les 2 minute et les 2 minute a la pointe en PP

Non je compare pas Richard a Koivu mais c juste pour montrer qui a plus chere ailleurs comme 2e centre
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:01

oui mais je crois que richards aide plus TB que koivu MTL

pis en plus richards c po le cap.
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:29

http://www.nhl.com/nhlstats/app?service=page&page=Stats&fetchKey=20082ALLCACAll&viewName=summary&sort=points&pg=2

Voici la liste des 2e centre de la ligue...ya pas grand monde en avant de koivu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol le gars en a long a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol le gars en a long a dire   lol le gars en a long a dire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lol le gars en a long a dire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dsl les gars ...
» De retour, mais avec Long Island.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser