| GO HABS GO | |
|
+5k-py columbus Prez DG Calgary dg atlanta DG-Nashville 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DG-Nashville Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: GO HABS GO Mer 20 Fév 2008 - 3:54 | |
| GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO
QUI NIAISE???? ON LES PRENDS TOUS NOUS!!!!!!!!!!!! LA ROUTE VERS LA 25E EST AMORCÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dg atlanta DG étoile
Nombre de messages : 1020 Age : 38 Localisation : contrecoeur Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: GO HABS GO Mer 20 Fév 2008 - 3:55 | |
| - DG-Nashville a écrit:
- GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO
QUI NIAISE???? ON LES PRENDS TOUS NOUS!!!!!!!!!!!! LA ROUTE VERS LA 25E EST AMORCÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OHHH QUE OUI MAN hugo dg atlanta
Dernière édition par dg atlanta le Mer 20 Fév 2008 - 3:55, édité 1 fois | |
|
| |
DG Calgary Pas loin d'être vice-prez
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: GO HABS GO Mer 20 Fév 2008 - 4:36 | |
| J'arrive tout simplement pas a y croire encore les Habs vienne de prouver QU'ILS PEUVENT BATTRE N'IMPORTE QUI. Franck et ETIENNE on eu droit a toute un spectacle
Dernière édition par DG Calgary le Mer 20 Fév 2008 - 6:00, édité 1 fois | |
|
| |
dg atlanta DG étoile
Nombre de messages : 1020 Age : 38 Localisation : contrecoeur Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: GO HABS GO Mer 20 Fév 2008 - 5:39 | |
| | |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: GO HABS GO Mer 20 Fév 2008 - 11:48 | |
| | |
|
| |
k-py columbus proche d'être prez
Nombre de messages : 2193 Age : 33 Localisation : ghetto de sherby Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: GO HABS GO Mer 20 Fév 2008 - 12:59 | |
| jpenses que cest la premiere fois je vois ca depuis que jecoute la canadiens cetait tout simplement fou (la pluie de banniere ) | |
|
| |
*DG HAMEL*[DET] Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: Re: GO HABS GO Mer 20 Fév 2008 - 13:21 | |
| Je pense que le meilleur joueur du matche ses le 7 iemes joueurs BRAVO MALO et le reste des spéctateurs qui ont completement changer la game!! | |
|
| |
DG Calgary Pas loin d'être vice-prez
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: GO HABS GO Mer 20 Fév 2008 - 17:23 | |
| - k-py colombus a écrit:
- jpenses que cest la premiere fois je vois ca depuis que jecoute la canadiens cetait tout simplement fou (la pluie de banniere )
Si tu parle de la remonter c normale que se soit la 1e fois tu ai vue sa...c la 1e fois sa arrive dans leur histroire et si c pour les banniere bah a mtl c rare qu'on voi sa mais sa arriver asser frequament un peu partou..que les gens pitch des affaire sur la glace | |
|
| |
dg atlanta DG étoile
| Sujet: Re: GO HABS GO Mer 20 Fév 2008 - 18:35 | |
| la seul affaire qui est deplorable de la game dhier c les arbitres yon manquer une bonne game en sale
hugo
dg atlanta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO Mer 20 Fév 2008 - 20:10 | |
| oubli pas carey price... le premier but qui a laisser passé meme columbus laurait arreter avec sa grande gueule |
|
| |
NJ LEGEND (Laff) Intronisé au Hall of Fame
Nombre de messages : 2805 Age : 32 Localisation : Rosemère Downtown Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: GO HABS GO Mer 20 Fév 2008 - 21:26 | |
| hahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO Mer 20 Fév 2008 - 21:31 | |
| Ouin tas raison tsé un goaler de 20 ans ca pas le droit de se faire scorer un mauvais but apres 3 matchs parfaits tsé...c la perfection ou sinon sul banc mon gars! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO Mer 20 Fév 2008 - 21:34 | |
| c'est pas sa que je dis, j'essaye juste de vous faire réalisé que spa patrick roy ds net. tout le monde chie a terre, aaah carey price est tellement bon, vos yeules osti ya 20 ans pis a ce que je sache nhl ya rien prouver encore...
anyway le ch sont pt premier de l'est en ce moment pis les leafs 14ieme, mais sont a quoi, 7 pts de faire les séries les leafs pis le ch sont a 7 pts de pas les faires.
la saison est pas fini encore pis je me souvien que lan passé a laurais pu continuer la saison mais a fini pcq que nos canadiens se sont assi sur leur steak apres avoir pris les devant 5 a 2 contre les leafs pis y lont perdu losti de game, 6 a 5. faque moi les canadiens en séries ma y croire quand sa va etre officiel pas avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO Mer 20 Fév 2008 - 21:35 | |
| C pas nécessairement 1 mauvais but c plus 3 but en en 5 minutes qui ont faite Price sul banc |
|
| |
Dg Sanjosé Enquêteur Hudon
| Sujet: Re: GO HABS GO Mer 20 Fév 2008 - 22:03 | |
| - DgPhoenix a écrit:
- c'est pas sa que je dis, j'essaye juste de vous faire réalisé que spa patrick roy ds net. tout le monde chie a terre, aaah carey price est tellement bon, vos yeules osti ya 20 ans pis a ce que je sache nhl ya rien prouver encore...
. spo de sa quon parle osti dcaliss on parle de la remontée spectaculaire. té rendu comme une vraie police pas capable de réagir intelligemment | |
|
| |
Dg Sanjosé Enquêteur Hudon
| Sujet: Re: GO HABS GO Mer 20 Fév 2008 - 22:04 | |
| - Jeep Montréal a écrit:
- Ouin tas raison tsé un goaler de 20 ans ca pas le droit de se faire scorer un mauvais but apres 3 matchs parfaits tsé...c la perfection ou sinon sul banc mon gars!
Toé tu la laffaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO Mer 20 Fév 2008 - 22:06 | |
| - Dg Sanjosé a écrit:
- DgPhoenix a écrit:
- c'est pas sa que je dis, j'essaye juste de vous faire réalisé que spa patrick roy ds net. tout le monde chie a terre, aaah carey price est tellement bon, vos yeules osti ya 20 ans pis a ce que je sache nhl ya rien prouver encore...
. spo de sa quon parle osti dcaliss on parle de la remontée spectaculaire.
té rendu comme une vraie police pas capable de réagir intelligemment T'es brillant tio hein, monsieur fuck the police. Tu vas etre ben content la journée que tu vas etre dans marde pis qua va etre la pour t'aider faque a ta place je prendrais mon trou |
|
| |
k-py columbus proche d'être prez
Nombre de messages : 2193 Age : 33 Localisation : ghetto de sherby Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: GO HABS GO Mer 20 Fév 2008 - 22:07 | |
| lol serieux je penses que price a le droit a des erreurs quil il vient de commencer. Cpendant huet je ne crois pas quil est droit aux erreurs jai limpression que ca va se taper dessus dici la fin de la journee | |
|
| |
NJ LEGEND (Laff) Intronisé au Hall of Fame
Nombre de messages : 2805 Age : 32 Localisation : Rosemère Downtown Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: GO HABS GO Mer 20 Fév 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: GO HABS GO Mer 20 Fév 2008 - 22:35 | |
| J'ai même pas le goût de vous dire de que vous savez déjà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GO HABS GO | |
| |
|
| |
| GO HABS GO | |
|